Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une Bannière pour ma chaîne Youtube svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

une Bannière pour ma chaîne Youtube svp Empty
MessageSujet: une Bannière pour ma chaîne Youtube svp   une Bannière pour ma chaîne Youtube svp EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:20

Bonjour a tout et a tous c'est moi Red the magma fox ^^ j'aimerais avoir une bannière pour ma chaîne Youtube (vous trouverez ma chaîne Youtube sur ma signature) Alors voila ^^ Pour faire ca simple voici ce que je voudrais Smile

1 J'aimerais avoir mon personnage (Red) comme bannière avec des persos de Sonic, de Mario, de Zelda, et de Pokemon ^^ (si possible et tant que sa rentre sinon ce sera Red (moi) avec les persos de Sonic ^^''') Peut importe la position ca me va mais juste de mettre les grand méchants comme Eggman en arrière plan si encore c'est possible ^^''

2 Je voudrais mon propre intro pour chaque vidéo que je ferrais Smile Voici le style que je veux ^^ Je voudrais de l'effet de magma avec une animation de Red (style Sonic X ou de Sonic Heroes) et pour finir le nom de ''Red the magma fox'' mais enflammé comme sur ma signature ^^ Voila j'espère que tout ca sera possible merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
une Bannière pour ma chaîne Youtube svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bannière pour ma chaîne.
» Demande de Bannière pour mon site
» Ma chaine youtube
» Une chaine youtube Tails Dreamer
» Fond d'écran de ma chaîne youtube :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vos commandes-
Sauter vers: