Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Satoru Iwata est mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:28

Satoru Iwata est mort Nintendo-iwata-wiiu

Croyez moi, j'aimerais que ça soit une blague, mais l'information vient de tomber. Beaucoup de sites internets ont posté l'information et les réseaux sociaux s'enflamment déjà.

Satoru Iwata, Président de Nintendo et ancien président de Hall Laboratory, nous a quitté le 11 Juillet, il y a donc deux jours.

Que ce grand homme de l'histoire du jeu-vidéo, et de Nintendo, puisse reposer en paix.

Sachez par ailleurs que Genyo Takeda et Shigeru Miyamoto assureront le poste de directeur de l'entreprise par intérim.


Sérieux, on avait déjà perdu Christopher Lee, maintenant Satoru Iwata, la mort se fait pas ¤aboyer¤ pour nous enlever des grands hommes, cette année.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Satoru Iwata est mort Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:02

Tu nous manqueras Iwata, que ce soit dans les Nintendo Direct ou pendant les prochains E3. N'oublions pas qu'il a aussi travaillé sur de nombreux titres comme la série des Zelda ou encore Mother 2.

R.I.P. Satoru Iwata.

EDIT: Il serait apparemment mort d'une tumeur à la vésicule biliaire.
Tiens, mon père a une opération prévue bientôt sur la même zone. C'est... Perturbant.

_______________________________________
Satoru Iwata est mort Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:12

Satoru Iwata est mort 1436778757-rip-iwata

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:50


Un bien bel hommage animé aux Game Developers Choice Awards 2016 à Satoru Iwata, l'homme qui a dédié sa vie à l'art du jeu vidéo.

_______________________________________
Satoru Iwata est mort Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:15

R.I.P... vous croyez qu'ils vont créer d'autres jeux de nintendo ou c'est fini ? Surtout Pokemon Soleil et Lune qui sont inachevé ils vont faire quoi ? franchement ca m'inquiète trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptySam 19 Mar 2016 - 17:56

Red a écrit:
R.I.P... vous croyez qu'ils vont créer d'autres jeux de nintendo ou c'est fini ? Surtout Pokemon Soleil et Lune qui sont inachevé ils vont faire quoi ? franchement ca m'inquiète trop...

Sois diplomate Shad, sois diplomate.

Evidemment que oui, réfléchis un peu. Nintendo ne va pas arrêter son business comme ça. Tu fais pas fermer une multinationale parce que le PDG casse sa pipe.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Satoru Iwata est mort Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:24

Red a écrit:
R.I.P... vous croyez qu'ils vont créer d'autres jeux de nintendo ou c'est fini ? Surtout Pokemon Soleil et Lune qui sont inachevé ils vont faire quoi ? franchement ca m'inquiète trop...
Ca s'est passé en Juillet 2015 Red. Wink T'as bien vu qu'ils ont pas arrêté depuis. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Satoru Iwata est mort Monika11
Merci Khionic !
Satoru Iwata est mort 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:19

oh.... alors oubliez mon dernière message sauf le R.IP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Satoru Iwata est mort Empty
MessageSujet: Re: Satoru Iwata est mort   Satoru Iwata est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Iwata est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: