Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty
MessageSujet: Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !   Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:46

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! 1436932520

Voilà la nouvelle du jour. Un trailer du portage du hit de Sega aurait été annoncé sur 3DS. (Assez étonnant, on verra dans les prochains jours, la news est parue ce matin sur N-M.)

Monsieur le coquin est juste ici :


A priori rien de nouveau pour le moment, si ce n'est la possibilité de jouer à deux, un joueur contrôlant Sonic et l'autre Tails. Il faudra bien évidemment que chaque joueur possède le jeu pour jouer en multi.

On devrait avoir plus d'informations dans les jours voir semaines à venir, du moins, on croise les doigts !

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !   Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:15

Bah, franchement je vois aucune différence par rapport à l'original, je suppose que la 3D se ferra par la système de la console... Curieux de voir ce que ça donnera?!

Sinon de ce que j'ai pu comprendre, il n'est prévu que pour les 3DS nippones, pour le moment en tout cas. À voir si il va sortir chez nous en Europe.

Quelques modifs de portage seront ajoutés, mais de ce que j'ai pu voir et lire, rien de transcendant non plus.

Shad a écrit:
A priori rien de nouveau pour le moment, si ce n'est la possibilité de jouer à deux, un joueur contrôlant Sonic et l'autre Tails. Il faudra bien évidemment que chaque joueur possède le jeu pour jouer en multi.

Hmmm... C'était déjà le cas dans l'original en fait, juste qu'en écran splité c'était pas top à cause de l'effet visuelle d'écrasement c'était assez moche mais ça marchait. L'avantage de se nouveau portage, c'est que maintenant il faudra deux jeux (et deux consoles évidemment) pour pouvoir jouer à deux, c'est beau l'innovation. Ahde

Bref, la question à 3 euros, est-ce qu'il vaudra la peine pour environ 6€ ou vaut-il mieux ressortir sa vieille Megadrive pour y rejouer voir une rom? Je vous laisse juge!

Sinon pour quelques infos de plus; http://www.gamekult.com/actu/sonic-2-version-3ds-en-approche-A150465.html
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !   Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:38

Sonic The Hedgehog 2 3D est officiellement disponible sur l'e-shop Japonais, à un prix d'environ 6€ (800 Yen). Mais ce n'est pas la seule information que j'apporte puisque j'ai aussi deux vidéos, une de gameplay, et une autre montrant les crédits du jeu.


La vidéo de gameplay :


Les crédits :

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !   Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:48

Petite annonce concernant un nouveau mode de jeu.

Sega avait annoncé la présence d'un nouveau mode de jeu pour les joueurs qui auront fini le jeu dans tous les modes présents. (Probablement par difficulté, j'admet quand j'en ai aucune idée.)

Ce mode sera le mode "Super Sonic". Il permettra de commencer une partie avec un Sonic possédant les sept émeraudes du Chaos, ouvrant la possibilité de devenir Super Sonic n'importe quand.


(J'ai un avis personnel à émettre dessus, tout de même. Je ne vois absolument pas l'intérêt de cet ajout. C'est peut-être parce qu'après avoir fini un jeu, je le recommence rarement, mais je ne vois pas en quoi c'est attrayant, ce n'est même pas un bonus viable pour finir le jeu à fond, à mon sens. J'espère quand même que ça ne sera pas tout, ou que Sega annonce un peu plus de choses à ce sujet.)


Vous en pensez quoi de cette annonce ?
ça vous plait ?

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !   Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:04

Pfeu.

Vendre les premiers Sonic, à notre époque, ça n'a aucun sens. C'est limite s'ils ne sont pas passés dans le domaine public. Le jeu a beau être culte, très bon, et améliorable pour ce qui est du multi... ça n'a aucun sens de le vendre comme jeu aujourd'hui et non comme objet de collection.
Celui qui veut y jouer le télécharge gratos ou l'a en guise de mini-jeu dans un autre jeu Sonic récent et inventif. Là... pff... C'est vraiment se faire du fric avec ses vieux hits.

Un peu d'efforts, quoi...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Monika11
Merci Khionic !
Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !   Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trailer pour Sonic The Hedgehog 2... 3D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film "hybride" Sonic The Hedgehog pour 2018
» Un nouveau personnage pour Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 ?
» Sonic the Hedgehog 2 HD
» Sonic The Hedgehog
» Présentation de Sonic the Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: