Des vidéos sympas pour voir tous les glitches présents dans les jeux Sonic. De plus, il donne une explication de certains d'entre eux au ralenti, histoire de mieux comprendre ce que font les speed runners. La chaîne se nomme A + Start. N'hésitez pas à vous y rendre, il n'y a bien entendu pas que les jeux Sonic qui sont bugués ! =P A + Start : https://www.youtube.com/user/AandStart/videos
Sujet: Re: Son of a Glitch ! Lun 27 Juil 2015 - 13:03
Wow, en effet il explique très bien !
J'aime beaucoup comment il part souvent en mode recherche frénétique et super enthousiaste, comme dans Sonic Generations ou Sonic Jam.
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Son of a Glitch ! Lun 27 Juil 2015 - 16:24
Il y'a énormément de glitch dont certains personnes ne s'y attendait par exemple lorsqu'on fait certaines geste dans endroit précis il y'a un bug pendent certains moment ou définitivement ce que peut parfois causer un crash d'un jeu et alors on doit redémarrer le jeu en question. Les glitch le plus touché dans Sonic boom est celui du Moon Jump par exemple... Certaines personnes veulent aussi essayer ces glitch pour en avoir le coeur net dont certains ont vu leurs jeu crashé.
Moi ce qui m'a plus possé des question c'est ce glitch
Et je dois dire que ca n'a pas été corrigé dans la version HD pourtant on se fait poursuivre et voila qu'il y'a ce glitch
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Son of a Glitch ! Mar 28 Juil 2015 - 23:55
Bah moi j'ai un sacré glitch depuis quelques temps Vous voulez savoir lequel ?
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Son of a Glitch ! Mer 23 Nov 2016 - 18:40
Ha, Son of a glitch. Une série de glitch que je viens de découvrir récemment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Son of a Glitch !
Son of a Glitch !
Page 1 sur 1