Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Le souk du Citron Dim 26 Juil 2015 - 19:27
Ma méthode secrète de programmation (âmes sensibles s'abstenir):
Bienvenue jeune voyageur dans le Souk du Citron (au cas où t'as pas lu le titre du topic parce que tu cliques sur les nouveaux posts comme un gros bourrin).Ici tu pourras trouver tous mes projets, petits ou grands, finis ou pas, codés en une heure ou en un mois.
"Albatar!" Magouilles, complots et blocs cachés. Mario Bros Challenge(nom non définitif)
Avant de me lapider parce que je n'ai pas posté un jeu Sonic, laissez moi vous parler de ce jeu.Enfin, plutôt "de cette démo", parce que le jeu n'est pas fini.La démo a une dizaine de niveaux (contre 25 de prévu pour la version finale.) qui mettront votre talent à l'épreuve. Yay, la version complète est là!Plus de niveaux, plus de gimmicks et plus de violence gratuite! \o/
Mises à jour:
Version MAJ3 (actuelle) :
Ajout d'un menu de triche dans le menu principal
Pas de niveau bonus pour cette maj. (je rajoute déjà la triche nahméoh)
Version MAJ1 :
Correction de bugs
Ajout d'un niveau bonus.J'en ferai un à chaque mise à jour.
Ajout d'un "menu" pour choisir entre le jeu principal et les niveaux bonus.
Télécharger (.jar, compatible avec presque tous les OS mais a besoin de JRE) Apparemment si on n'est pas connecté on peut pas cliquer sur le lien, c'est par là~ : https://onedrive.live.com/redir?resid=4BBEAC234EC11950!3870&authkey=!ALnlu5VdwE9Kj5I&ithint=file%2cjar
Note : Forumactif ajoute un Adf.ly aux liens de téléchargements tout seul, je n'essaie pas trop de vous soutirer de l'argent!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Dim 11 Oct 2015 - 13:43, édité 3 fois
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Le souk du Citron Mer 29 Juil 2015 - 0:05
Sujet: Re: Le souk du Citron Dim 9 Aoû 2015 - 18:10
L'écran Lol t'es foutu est très moche, avec ce tuyau mal fichu. Sinon je suis trop nul pour pouvoir jouer à ce jeu, désolé.
Sujet: Re: Le souk du Citron Dim 9 Aoû 2015 - 19:41
Seelmiles a écrit:
C'ETAIT MEME PAS UN BUG! C'EST TOI QUI SAIS PAS PROGRAMMER UN NIVEAU CORRECTEMENT!
Ceci, môssieur Seelmiles, est totalement faux.
AlexiSonicKST a écrit:
L'écran Lol t'es foutu est très moche, avec ce tuyau mal fichu. Sinon je suis trop nul pour pouvoir jouer à ce jeu, désolé.
Ah mais c'est un avant goût du jeu en quelque sorte ; c'est moche et mal fichu. Pour ce qui est du talent, il vient après avoir recommencé plus ou moins de fois.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: TD Fun Pack! Mar 25 Aoû 2015 - 16:37
Gentlemen, laissez moi vous présenter un nouveau projet. qui n'arrivera probablement jamais puisque je suis une sous-marmite en spriting. o_o
TD Fun Pack, c'est quoi ce truc?Si le nom vous dit un truc, c'est parce que le jeu est basé sur le principe de Kirby Super Star (Kirby Fun Pack chez nous) : plusieurs mini-jeux avec un gimmick différent à chaque fois.Le jeu serait donc un Kirby-like basé sur les évents du forum, mais aussi des jeux Sonic. Mais TD Fun Pack, c'est surtout un jeu sur vous.Et donc, j'ai besoin d'infos de votre part pour pouvoir vous représenter dans le jeu.
Déjà, au niveau graphisme.Vous voulez utiliser votre foxisation?Une recolo?Un personnage déjà existant?Un truc complétement nouveau? que je ne ferais pas
Ensuite, et c'est le niveau plus important, les statistiques et les mouvements : Santé : Le niveau de la stat détermine la longueur de votre barre de vie, qui se remplit au fur et à mesure que vous ramassez des rings.Si la stat est à 0, il se peut que vous utilisiez le système classique des rings qui protègent des dégâts ou que vous vous faites OHKO par tout ce qui bouge.Pas encore décidé.
Saut : Do I seriously need to explain that one?Je rajouterais juste que si la stat est à 0, vous êtes le mode Hardcore.
Vitesse : Pas grand chose à dire sur celle-là non plus.Si vous êtes au max, vous êtes Sanic, si vous êtes à 0, vous êtes Big the Cat.
Notez que le Saut et la Vitesse doivent dépasser 3 AU MINIMUM pour que cela reste jouable.C'est d'ailleurs les seules stats où il y a un minimum de points.
Puissance : Cette stat se remarquera souvent dans les Boss Fights.Si la stat est à 0, bonne chance pour finir le jeu.
Chaque stat à un maximum de points de 5, et vous pouvez mettre 0 à une stat.Vous pouvez répartir 14 points sur toutes les stats (vous pouvez mettre des ,5 mais pas plus et pas moins).Pour information, si vous voulez suggérer des personnages officiels, le total des points est de 16.Pour des raisons d'équilibrage, moins vous répartissez de points, plus vous pourrez mettre de mouvements. (exemple : votre perso à 12 points de stat mais peut double sauter, ou votre perso à 10 points de stat mais à chaque checkpoint il gagne un objet.)
Pour ce qui est des attaques, c'est une par direction, direction neutre comprise.Vous pouvez éventuellement mettre plus d'attaques si vous avez des mouvements spéciaux.La portée des coups grandit si votre puissance est faible.
Exemple:
Membre : Patapouf Sprites : Je veux ma foxisation : Santé : 3 Saut : 5 Vitesse : 2 Puissance : 2
Total : 12
Mouvements : Nager. (parce que j'ai pas mis deux points de stat. ^^)
Attaques : Rapid Tails Attack (neutre) Je fonce avec mes griffes. (gauche ou droite) Shoryuken (Haut) Spin Attack (bas) Je me mets en boule pour attaquer. (si je nage)
Vous pouvez aussi suggérer un mini-jeu par rapport à un event ou un mini-mini-jeu par rapport à un membre.
Exemple de mini-jeu:
Shadoween (Event) : Le joueur est confronté à plusieurs écrans qui représentent la jauge de santé des topics.Shadow est parfois signalé dans un topic, et si c'est le cas, le topic en question perd continuellement de la vie et son élément change jusqu'à ce que le joueur envoie un membre de la Halloween Dream Team ou Tails sur le topic.Le joueur doit bien choisir son personnage selon l'élément du topic.Plus la barre de vie d'un topic est basse, plus il est dangereux.Les persos ne regagnent pas de vie entre les niveaux, et un perso mis K.O. par un piège ou Shadow le reste.L'exploration des topics est un jeu de plateformes classique.
Exemple de mini-mini-jeu:
Membre : Seelmiles Jeu : Seelmiles' Button Mashing
Ce jeu se joue à deux.Les deux joueurs doivent appuyer sur une touche jusqu'à ce qu'elle se casse (dans le jeu hein, pas en vrai PTDR).Il doit ensuite attendre avant qu'elle se répare avant de pouvoir la casser à nouveau.Le premier à casser 5 fois sa touche a gagné.Le temps que met la touche à se casser dépend de la Puissance du personnage et le temps de réparation de sa Vitesse.
Si il y a des questions, n'hésitez pas. A vos claviers ! \o/
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Le souk du Citron Ven 28 Aoû 2015 - 6:47
Membre : Mouche Sprites : Je veux ma foxisation : Santé : 1 Saut : 3 Vitesse : 4 Puissance : 2
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Le souk du Citron Ven 28 Aoû 2015 - 11:28
pour vincent456 j'aimerai ce personnage (si tu veux des photos d'autres plans et/ou poses hésite pas ) :
Spoiler:
pour kiwi celui-là (c'est un svg : l'image est composée d'éléments séparés qui se déforment très bien, pratique si tu veux faire des animations. Si tu veux la dessiner toi-même Kiwi est un sergal vert avec de larges rayures blanc, yeux vairons.):
Spoiler:
J'aimerai faire de vincent456 un personnage pas forcément fort ni résistant mais surtout agile, avec des attaques basiques comme des tirs énergétiques couleur néon par exemple. Ses stats iront principalement dans la vitesse et le saut au détriment de la santé et de la puissance.
Kiwi est un helper de style gros dragon (ne crache pas de feu, donne juste de gros coups). Ses stats prévalent au contraire la puissance. Serait-il possible d'en faire un personnage invocation ?
Voici les attaques et chorégraphies que j'aimerai avoir
Spoiler:
A,A : coup de pied circulaire dans la tête, spinning hook kick ←A,A,A : coup de poing, coup de poing(l'autre), coup de pied latéral dans le ventre ↑A :salto arrière et high kick vertical ↓A,A : coup de poing vers le bas, salto avant (en l'air) et coup de pied marteau
J'aimerai un système de charges énergétiques fonctionnant ainsi :
B (sans charges énergétiques): charge 6 charges énergétiques B (avec charges énergétiques): tir 1 charge énergétique
↓A,A,A (avec charges énergétiques): balance toutes les charges vers le bas, coup de poing vers le bas, salto avant (en l'air) et coup de pied marteau
←B (sans charges énergétiques): dash ←B (avec charges énergétiques),B(jusqu'à 6 fois): dash, tir 1 charge énérgétique par B supplémentaire
↓B : invoque Kiwi
La chorégraphie de Kiwi est : apparition, rugissement, violent coup de poing, violent coup de poing (l'autre), un tour sur soi-même avec au passage un violent coup de queue, puis disparition
Bonne chance Youyou.
Si la flemme ne me prend pas je ferais peut-être des spritesheets.
post sensible à de potentiels edits.
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Sujet: Re: Le souk du Citron Dim 11 Oct 2015 - 13:36
Mise à jour d'Albatar!
Ajout d'un menu de triche dans le menu principal
Pas de niveau bonus pour cette maj. (je rajoute déjà la triche nahméoh)
(j'ai opté pour OneDrive cette fois, dites le moi si vous avez un problème pour télécharger)
Sonic18303954939
Sujet: Re: Le souk du Citron Mer 30 Déc 2015 - 18:59