| Le voisin du dessus | |
|
+53Tailsou Mouche ? Docteur Robotnik Darkser Citron Une fille débile Seelmiles Nox Léo' Hoshizora Zerp Evy Raphi Einstein silver the hedgehog Mach Shkikri Chibi Okamie elio22 Mako Fry SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima Machin Lizzy AtomShadic Bluck tanker Tidus Wat' Vector heroes Layle Hawk Levy Solar vegeta38 vincent 654 Alice d'Exkalithia Maritin Thalie Whingal finrael Alex_Furai Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 Damned Wings Phil BlazeFriend Monika Flo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 6 Sep 2010 - 12:28 | |
| mon voisin du dessus à raison, la philo c'est compliqué | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 7 Sep 2010 - 18:39 | |
| Mon voisin du dessus a survécu à 8 heures de philo avec LE GALL toutes les semaines ! (dont 4 rien que le lundi) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 13 Sep 2010 - 22:44 | |
| Mon voisin du dessus et le voisin du dessus de mon voisin du dessus ont entamé une conversation codée à base de Gall. Je suspecte le voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus d'avoir essayé d'embrouiller mon actuel voisin du dessus qui est aussi le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus en comparant le dessous au dessus alors que le voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus avait finalement dit la même chose, constant que le dessus et le dessous revenaient au même.
Ce message est vraiment sans dessus dessous... | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 17 Sep 2010 - 17:31 | |
| mon voisin du dessus me fait des noeuds au cerveau par la lecture seule de son message et mon voisin de dessus du dessus a raison, 8 heure de philo la semaine dont 4 le lundi non stop, c'est dur en plus avec LE LE GALL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 17 Sep 2010 - 23:16 | |
| Mon voisin du dessus est peut-être ressorti avec des séquelles de cette expérience. Mon voisin du dessus du dessus a très bien compris comment philosopher. Mon voisin du dessus du dessus du dessus est... comment dire... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 18 Sep 2010 - 9:15 | |
| Mon voisin du dessus se trompe car son voisin du dessus n'en n'est pas ressorti avec des sequelles mais changer quand aux voisins du dessus étant plus haut, je ne sais que dire car ils sont aussi nombreux que les robots qu'a construit EGGMAN dans sa quète de domination du monde que notre cher hérisson bleu et notre renard à deux queue préférés arrètent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 19 Sep 2010 - 16:20 | |
| Mon voisin du dessus a un pseudo qui commence par "P" ! (magie ! ) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 19 Sep 2010 - 17:12 | |
| mon voisin du dessus a totalement raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Sep 2010 - 19:35 | |
| Mon du dessus est perspicace. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Sep 2010 - 20:09 | |
| mon voisin du dessus est flatteur mais a oublié le mot voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 22 Sep 2010 - 22:07 | |
| Mon voisin du dessus est TRES perspicace. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Sep 2010 - 17:50 | |
| Mon voisin du dessus, le voisin du dessus de mon voisin du dessus, le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus et le voisin du dessus du voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus forment un groupe de 2 personnes utilisant très souvent les gifs de Tails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 28 Sep 2010 - 22:28 | |
| _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Sep 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 29 Sep 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 1 Oct 2010 - 18:05 | |
| Mon voisin du dessus est assez impulsif. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 1 Oct 2010 - 22:07 | |
| Mon voisin du dessus pourra constater que nous avons beaucoup de smileys à notre disposition, mais qu'ils ont de piètres projectiles lors d'une bataille sanglante et sans pitié. C'est d'ailleurs pour ça que l'on en fait rarement avec des smileys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 5 Oct 2010 - 23:03 | |
| Mon voisin du dessus s'y connaît en stratégie de guerre. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 6 Oct 2010 - 17:22 | |
| Mon voisin du dessus A INTERET A REPONDRE A MON DEUXIEME SUJET DANS LE FOFO DES MODOS sinon je ne serais pas content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 8 Oct 2010 - 23:09 | |
| Mon voisin du dessus est trop impatient, j'ai du boulot moi. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Oct 2010 - 11:42 | |
| mon voisin du dessus n'est poas le seul à avoir du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Oct 2010 - 12:19 | |
| Mon voisin du dessus semble aussi fatigué que moi... | |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 17 Oct 2010 - 23:55 | |
| Mes deux voisins du dessus on l'aire fatiguer... (Pas d'idées! ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Oct 2010 - 19:42 | |
| Ma voisine du dessus à l'air d'avoir fait trop de géométrie. "l'aire" ? Je riole, tout le monde fait des fautes de frappes. Exemple en début de ligne fait inconsciemment. | |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Oct 2010 - 1:36 | |
| Mon voisin du dessus a raison! Trop de géométrie! En même temps de poster mon message, je faissais un devoir de géométrie...-_- Ça fait deux semaines qu'on en fait! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 19 Oct 2010 - 20:35 | |
| Ma voisine du dessus devrait apprécier ce moment béni dans les mathématiques où tu ne passes pas 90% du temps à écrire, 5% à lire les énoncés, 4% à tracer vaguement des figures et 1% pour réfléchir, respirer, se moucher, regarder la fenêtre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|