| Le voisin du dessus | |
|
+53Tailsou Mouche ? Docteur Robotnik Darkser Citron Une fille débile Seelmiles Nox Léo' Hoshizora Zerp Evy Raphi Einstein silver the hedgehog Mach Shkikri Chibi Okamie elio22 Mako Fry SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima Machin Lizzy AtomShadic Bluck tanker Tidus Wat' Vector heroes Layle Hawk Levy Solar vegeta38 vincent 654 Alice d'Exkalithia Maritin Thalie Whingal finrael Alex_Furai Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 Damned Wings Phil BlazeFriend Monika Flo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty The Armadillo Black and Red Armadillo
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 20 DĂ©c 2011 - 22:30 | |
| mon VDD est un block dans super mario. | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 27 DĂ©c 2011 - 15:33 | |
| Je pense que Ma VDD raconte n'importe quoi xD _______________________________________ | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 27 DĂ©c 2011 - 15:49 | |
| Mon VDD Ă totalement raison! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 27 DĂ©c 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 DĂ©c 2011 - 21:54 | |
| J'admire mon VDD,je suis son idole car non seulement il fait des dessins qui lui donnent un point pour aller au PARADIS,mais aussi parce que c'est une fan de Megaman et ça,croyez,ça ne se trouve pas tous les jours.^^ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 9:17 | |
| Mon VDD a Ă©crit "mon VDD" pour parler de son VDD (Soit le VDD du VDD de mon VDD) - Spoiler:
+1 si
| |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 12:40 | |
| Mon VDD se prend la tête pour rien alors que tout le monde sait très bien de qui je parle.
*Très grand silence* *Tousse* *Petite rafale de vent* *Boule de poussière qui passe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Jeu 29 DĂ©c 2011 - 12:50 | |
| Monn VDD a tou a fait raison. |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 12:54 | |
| beh, moi j'aime bien les prises de tĂŞte que le VDD de mon VDD Ă pour VDD | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 13:47 | |
| Mon VDD est super sympa et fait des trucs 3D de ouf | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 15:11 | |
| Mon VDD est sympa,s'est inscrit après moi et a un ordi qui beugue beaucoup malheureusement... _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 15:45 | |
| Mon VDD est un pokéfan ! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 15:53 | |
| Mes deux VDD sont des pokefans. Plus moi! Xp (Sauf pour les musiques) _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 16:20 | |
| Mon VDD a un super avatar et est pokéfan ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 17:02 | |
| Mon VDD a provoqué un administrateur dans un combat a mort et je meurs denvie de voir le résultat ! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 17:30 | |
| Mon VDD a tout Ă fait raison ! _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 65 Age : 25 Localisation : canada/québec Humeur : ...
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 20:34 | |
| J'aimerais savoir d'ou vient l'avatar de mon VDD et mon VDD habite au québec ! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 22:28 | |
| mon VDD parle beaucoups mais passe peut de temps sur la CB | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 29 DĂ©c 2011 - 23:05 | |
| Mon VDD devrait savoir que
1) je suis timide 2) je suis délirant (non mauis je veux dire VRAIMENT) 3) j'ai rarement quelque chose a dire 4) et je suis plutot agoraphobe (en clair a partir du moment ou ya plus de trois autres personnes dans une pièce jen sors)
et OUI je parle plus de moi que de mon VDD tenez mon VDD a une chouette citation ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 30 DĂ©c 2011 - 1:02 | |
| Mon VDD est un rĂŞveur... | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 30 DĂ©c 2011 - 16:14 | |
| Mon VDD aime bien Kaito <3 | |
|
| |
Messages : 65 Age : 25 Localisation : canada/québec Humeur : ...
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 2:16 | |
| mon vdd a des nyan cat comme sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 12:59 | |
| Ma VDD dessine bien et aime Mighty the Armadillo,un personnage intéressant mais délaissé par la Sonic Team,mais heureusement sauvé par les comics archie,et elle a fait un très bon choix. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 14:05 | |
| mon VDD parle beaucoups | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 16:34 | |
| Mon VDD a le pseudo de son perso rpg _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|