| Le voisin du dessus | |
|
+53Tailsou Mouche ? Docteur Robotnik Darkser Citron Une fille débile Seelmiles Nox Léo' Hoshizora Zerp Evy Raphi Einstein silver the hedgehog Mach Shkikri Chibi Okamie elio22 Mako Fry SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima Machin Lizzy AtomShadic Bluck tanker Tidus Wat' Vector heroes Layle Hawk Levy Solar vegeta38 vincent 654 Alice d'Exkalithia Maritin Thalie Whingal finrael Alex_Furai Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 Damned Wings Phil BlazeFriend Monika Flo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouche
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 16:34 | |
| Mon VDD a le pseudo de son perso rpg | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 18:57 | |
| Mon VDD à une jolie signature faite par AlexiSonic. | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Jan 2012 - 20:01 | |
| Cosmo n'est pas morte . Mon VDD en est la preuve ! | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 20:18 | |
| mon VDD croit dur comme fer que les persos de sonic X ont vraiment débarqué sur terre. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 20:23 | |
| Mon VDD a un avatar kawaii ! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 20:27 | |
| Mon VDD est devenu Admin sur mon site ! _______________________________________ | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 20:35 | |
| Le VDD de mon VDD de mon VDD de mon VDD de mon VDD de mon VDD de mon VDD(ou tout simplement Bluck )ne comprend rien aux sentiments( *PAN Maieuuuuu ><,c'était de l'ironie),mais je l'aime quand même.^^ Le VDD de mon VDD a beaucoup de chance. Je ne savais pas que mon VDD avait un forum qu'il a crée. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 20:40 | |
| Mon VDD va se recevoir un colis de ma part cette nuit alors qu'il se tienne près | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 21:35 | |
| je crois deviner que mon VDD a fait un dessin de personnage de RP pour son VDD ! mais je peux me gourer | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Jan 2012 - 22:04 | |
| Mon VDD est assez subtil ^^ - Spoiler:
j'ai pas été chez moi de toute la journée, ça fait une commande de plus avec une journée de retard, je m'en veux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Mer 4 Jan 2012 - 23:16 | |
| Mon VDD est trés sympatique. |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 18:13 | |
| Je voulais garder secret ce que le VDD de mon VDD faisait pour moi...Mais bon,maintenant,c'est dit. Mon VDD a 23 ans et pourtant il parle pas bien anglais. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 18:31 | |
| euh... ah ? mon VDD m'envoie navré, jetait vraiment pas au courant ^^' | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 20:34 | |
| mon VDD a un projet "set" dont je me demande qu'est-ce qu'il prépare . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 20:42 | |
| Le VDD de mon VDD n'a pas a être désolé car c'est pas grave ^^,mais je me demandes bien ce que ça peut être ce "Projet SET" dont parle mon VDD que prépare le VDD de mon VDD. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 21:25 | |
| mon VDD et le VDD de mon VDD vont avoir droit à une courte réponse ^^ - que veut dire SET ?:
SeT= Sonic et Tails... subtile, hein ? c'est un bête nom temporaire pour ma fanfic en 3d rien de plus. (fanfic en 3d qui a environ 2% de chance de voir le jour. a la limite, peut être une fanfic écrite) PS: merci Nori ^^ | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 21:47 | |
| vous m'avez tous perdu avec vos DD mais en tout cas le VDD de mon VDD à de la chance de demander à mon VDD de lui faire un dessin car mon VDD est un peut lent mais il est très fort côté artistique. | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Jan 2012 - 22:14 | |
| mon VDD à un VDD qui a un VDD , qui à un VDD ... sur plus de 37 pages !!! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Jan 2012 - 20:05 | |
| Je l'avatar de mon VDD, ainsi que le personnage qu'il représente. | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 12 Jan 2012 - 16:20 | |
| Mes VDD ont tous un renard en avatar D: Très surprenant xD _______________________________________ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 12 Jan 2012 - 16:42 | |
| Ma VDD vient donc de faire une beau gros Combo Break XD | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 12 Jan 2012 - 17:51 | |
| Mon VDD est tellement sympa que je le surnomme " Le Membre le plus sympa, accueillant et actif ! " et je le pense vraiment ! Je le jure sur ma 3DS !!!! PS : J’espère ne pas vexer les autres membres ... _______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation Jeu 12 Jan 2012 - 18:27 | |
| - Aminos94 a écrit:
- Mon VDD est tellement sympa que je le surnomme " Le Membre le plus sympa, accueillant et actif ! " et je le pense vraiment ! Je le jure sur ma 3DS !!!!
PS : J’espère ne pas vexer les autres membres ... Non rassure toi. Alors mon VDD est sur un fofo que j'adore. |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 12 Jan 2012 - 20:09 | |
| J'ai envie de rien dire sur mon VDD parce que j'suis jalouse de Tanker D:
_______________________________________ | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 14 Jan 2012 - 23:29 | |
| hum...mon VDD réussiras t-il le 69 ? | |
|