Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: The Ultimate Survivor Lun 3 Aoû 2015 - 3:21
Ici Red au poste bien.... Oh non attendez que je trouve le bon bouton.. ah le voila !
BIENVENUE AU ULTIMATE SURVIVOR !!
Eh ouais guerriers et guerrières ici vous allez entrer en guerre pour la gloire alors préparez vous pour goûter à la gloire !
Qu'est-ce qu'un survivor ? Populaire parmi les petits jeux du forum, le concept de base consiste à dresser une liste de participants qui partent avec un certain nombre de points et, à chaque post, un joueur retire un point à un participant pour le donner à un autre, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un avec la totalité des points.
Sauf que cette fois-ci, les combattants, c'est vous ! Et n'espérez pas récupérer vos points perdus si facilement : au contraire, passez en mode berzerk, et anihilez-les tous !
RÈGLES DU SURVIVOR
Ici votre but est d'éliminer un maximum de concurrents sans que vous soyez vous même éliminé.
La Base Vous démarrez avec 100 points, et un niveau berzerk de 0.
Vous pouvez poster autant que vous voulez, mais jamais deux fois à la suite (il n'y a pas d'ordre de post).
Copiez-collez la liste des participants avec leurs scores et leur niveau berzerk à chaque post en mettant bien en valeur les changements provoqués par votre attaque, sans quoi votre post ne sera pas valide.
Tous les posts doivent être rédigés avec un minimum de RP !
Attaquer ! A chaque post, vous avez la possibilité de retirer jusqu'à 3 points. Vous pouvez décider d'en retirer 3 à la même personne ou d'en retirer 1 ou 2 à plusieurs personnes pour un total maximal de 3 points retirés en tout.
Lorsqu'un membre reçoit plus de 10 dégâts, il reçoit 3PB, pas plus.
Si un membre décide de n'attaquer personne pendant son tour, il récupère 2 points (maximum de 100 non dépassable), mais perd tous ses points berzerk.
Chaque fois qu'un adversaire vous fait perdre des points, vous gagnez 1 niveau berzerk. Si un adversaire vous fait perdre au moins 3 points d'un coup, vous gagnez 2 niveaux berzerk. Les niveaux berzerk se cumulent jusqu'à votre prochaine attaque.
Si quand vous postez votre niveau berzerk est supérieur à 0, vous lancez forcément une attaque berzerk. Vous ne pouvez toujours choisir que jusqu'à 3 cibles maximum, mais les points que vous leurs retirez sont multipliés par votre niveau berzerk au moment de l'attaque. Au terme de l'attaque, votre niveau berzerk retombe à 0. Notez que le nombre de points que vous retirez à un adversaire est forcément un multiple de votre niveau berzerk à ce moment (s'il est supérieur à 0).
Il est théoriquement possible de s'attaquer soi-même. Vous gagnez alors un niveau berzerk qui sera utilisé au prochain tour.
Exemple:
Exemple : - AlexiSonic retire 3 points à Fry. (Attaque concentrée sur Fry : Fry passe en mode Berzerk 2) - Solar retire 2 points à Fry et 1 point à AlexiSonic. (Attaques répartie : Fry et AlexiSonic montent chacun d'1 niveau Berzerk) - Flo retire 1 point à Fry, 1 point à Solar, 1 point à AlexiSonic. (Attaques répartie : Fry, Solar et AlexiSonic montent chacun d'1 niveau Berzerk) - Fry retire 3*4=12 points à AlexiSonic. (Attaque berzerk concentrée : Fry était en Berzerk 4, il repasse à 0, mais son attaque fait 4 fois plus de dégâts. AlexiSonic monte de 2 niveaux berzerk.) - AlexiSonic retire 2*4=8 points à Fry et 1*4=4 points à Flo. (Attaque berzerk répartie : AlexiSonic était en Berzerk 4, il repasse à 0, mais ses attaques font 4 fois plus de dégâts. Flo et Fry monte de 2 niveaux berzerk chacun.) - Fry retire 3*2=6 points à AlexiSonic. (Attaque berzerk concentrée : Fry était en Berzerk 2, il repasse à 0, mais son attaque fait 2 fois plus de dégâts. AlexiSonic monte de 2 niveaux berzerk.) - etc.
Combattez même à terre ! Si vous tombez à 0 points, vous gagnez 2 niveaux berzerk supplémentaires et pouvez tous les dépenser soit pour faire une ultime attaque berzerk, soit pour redonner à un adversaire autant de points qu'il n'en aurait perdu si vous l'aviez attaqué avec l'ultime attaque berzerk. Vous devez choisir en l'attaque et le soin, mais vous pouvez en répartir les effets.
Une fois à 0 points vous ne pouvez plus être attaqué mais vous pouvez continuer de prendre part au combat en retirant un point à un combattant pour le donner à un autre. Vos attaques font toujours monter le niveau berzerk de votre cible.
Le tournois se déroulera en plusieurs manches, donc attendez-vous à de sévères représailles, ou fomentez déjà votre revanche !
Exemple:
- Flo est éliminé par une attaque normale. Il a 1 niveau berzerk à cause de l'attaque + 2 à cause de son élimination. Il décide de distribuer de la vie à Solar et Fry en donnant 1*3=3 points au premier et 2*3=6 au second. - Alexis s'est fait massacrer pendant son absence. Il a 6 niveaux berzerk : il décide de faire une attaque ultime qui retire 6*3=18 points à Fry. - Al et Flo peuvent continuer à poster pour retirer 1 point à un adversaire pour le donner à 1 autre.
Et bien sûr... Si vous avez des questions veuillez contacter un membre l'administration du survivor.
Ne profitez pas de l'occasion pour oublier le règlement général.
Attendez-vous à d'éventuels imprévus...
RÉCOMPENSES
En plus du TDFact réservé au(x) vainqueur(s), votre style de jeu pourra vous rapporter un rang officiel.
(Contactez l'administration si vous voulez en faire partie.)
Membres du Survivor
Toy Bonnie Bonbon
Shad
Mouche
Seelmiles
Meloetta
Evy
Il y'aura une limite de 15 membres au survivor. N'oubliez pas que ce concours suit un peu les mécanismes d'un RPG dans le sens où vous devrez décrire vos actions et la raison pour laquelle vous enlevez les points adverses.
Bon fini de jouer aux sérieux vous pouvez passer a l'action quand vous voulez ! Et surtout battez vous ! Défendez vous ! Qui sera votre ennemi ? Qui sera votre allié ? Qui triomphera ? Qui échouera ? Toutes les réponses viendront dès que le survivor commencera
Dernière édition par Red le Ven 7 Aoû 2015 - 14:31, édité 21 fois
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
Huhuhu.... Dis-donc sa me tente bien se jeu de survivant. (Conscience: Ouai mais tout ce qui est survit t'est de la grosse ¤marmite¤!) Oh toi tais-toi! OK je suis nulle en survie, que se soit du genre Call of dulty, Halo, Medal of honore ect. Mais des jeux du genre RPG sa me connaît!!! (Conscience : Ouai bof, t'as jamais réussis à finir Final Fantasy X... Toute seule je veux dire hein?) Ouai mais comme même le boss (Seymour Sublimé) était l'un des plus dure que j'arriverai jamais à battre!! (Conscience; ....)
Bon revenons. Donc je m'i inscrit volontiérement à ce jeu. Malgré cela j'ai des petits doutes sur le système de combat.... J'aimerais en savoir plus si c'est possible.
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 1:12
@Shad : T'es sûr qu'on a autant de membres actifs que ça ?
J'ai fait un très gros up des règles du survivor. Ca va roxer puissamment du pingouin.
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 1:47
@AlexiSonicKST : J'ai un petit doute, mais ça semblait être un bon nombre. Faut voir, mais ce serait bien d'avoir un petit peu plus de participants, quitte à pas atteint la dizaine, j'aurais rien contre 2 de deux plus. x)
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 15:54
Bon je sais que nous sommes peu nombreux mais si vous voulez qu'on commence officiellement il vous suffit de poster une action
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 22:41
Alors si, mais pas officiellement.
Clairement c'est mieux de s'allier pour s'en sortir. Mais vous ne partagez pas vos points : si votre coéquipier est éliminé, vous pouvez vous ranger du côté de quelqu'un d'autre, et vous pouvez parfaitement trahir votre coéquipier s'il vous casse les pieds.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 22:51
Miles Tails Prower a écrit:
si votre coéquipier est éliminé, vous pouvez vous ranger du côté de quelqu'un d'autre, et vous pouvez parfaitement trahir votre coéquipier s'il vous casse les pieds.
Eh bien en voila une très bonne idée X) on n'aurait plus qu'a admirer ce bon spectacle avec les yeux grand ouvert
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 23:20
J'ai juste une question. Votre règle berserk, elle est super marrante. mais si on s'attaque tout seul, on perd son berserk, on est d'accord ?
Non parce que sinon, c'est broken. J'en suis.
Si c'est pas le cas j'en suis pas hein. Je joues que si je peux exploiter le système.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 23:23
C'est totalement broken si on garde le berserk en s'attaquant, suffit de continuer de s'attaquer et tu fais des kills à gogo.
Nan, autant ne pas s'attaquer soi-même, le système est bancal ça peut tourner en boucle infinie jusqu'à ce que tu attaques quelqu'un d'autre. (Pas que je veuille pas de Fry mais ça ruine le jeu quoi D: )
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 23:23
Non mais je sais hein. Pour ça que je demandes.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mar 4 Aoû 2015 - 23:24
Je sais que tu sais, je donnais mon avis sur le sujet !
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mer 5 Aoû 2015 - 11:06
@Red (ou @AlexiSonicKST) je suis un peu perdu sur le combat. Bon ça va je comprend le système mais je veut dire... C'est au niveau de quand on post un message je suis un peu perdu. Si je me rappelle, on doit faire un peu comme un RPG c'est ça? C'est juste sur la façon dont le post doit être écrit que je n'arrive pas à capter...
Sinon ce concours me donne envie d'en faire un par mon imagination mais j'hésite à demander...
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mer 5 Aoû 2015 - 11:13
Je pense qu'ils veulent des trucs comme : Meloetta mord l'orteil de TBB.Celle-ci saigne et perd 3 points en conséquence.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Mer 5 Aoû 2015 - 12:12