Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 13:51
ÉVÉNEMENT: KNUCKLES ENTRE EN SCÈNE !
Méfiez vous ! Knuckles est dans une colère noire et n'hésitera pas a vous lancer des rochers ! (comme dans Sonic Battle) Chaque rochers vous ferront de lourdes dégâts. Évitez les ou tentez de mettre Knuckles KO !
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 13:54
Shad décida de se mettre hors de portée des rochers de Knuckles du mieux possible et se cacha dans les fourrées, armé tel un sniper, prêt à saisir la moindre occasion pour réaliser des dégâts conséquents.
Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 14:28
Seelmiles vit Shad se cacher et se dit que c'était une bonne ocasion de voir quelqu'un se faire tabasser sans rien faire. Il passa rapidement, caché, derrière Shad et en imitant du mieux possible sa voix: "HEY, LA LAVETTE! JE SUIS LA, ESSAIE UN PEU DE ME TOUCHER!" Puis fuit en se cachant comme il put pour éviter que Knux ne remarque le réel provocateur.
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 14:31
Shad sauta sur Seelmiles dès que celui-ci se mit à fuir et le renvoya violemment d'une german suplex en direction de Knuckles... Puis sorti une caméra pour filmer la scène.
Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 14:37
Seelmiles Atterit et esquiva de justesse le rocher qui le frôla. Puis il se dit qu'en fait les arbres c'est bien, quand c'est assez grand, ça peut arrêter les cailloux. Il s'enfonça donc dans le bois qui était à côté.
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 16:54
Youcef se demanda pourquoi Knuckles était là, et surtout pourquoi tabassait-il tous ceux qu'il voyait.N'étant pas habitué à réfléchir, le Youcef eut un terrible mal de crâne avant d'avoir le déclic : si Chaos était en liberté, c'est qu'il y avait un problème avec l'Emeraude Mère.Il cria donc à l'attention de l'echindé : «Hey, Knuckles!Chaos est en liberté, non?As-tu besoin d'aide?»
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 18:17
HJ- Je vais probablement vous sortir le truc le plus évident du monde, mais vous savez qu'il faut vous taper mutuellement si vous voulez espérer qu'il y ait un gagnant un jour. Un problème ? -HJ
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 18:24
Knuckles va bientôt se battre en retraite tenez bon ! oh oh !
Le rocher que Knuckles avait lancé un peu plus tot retombe sur Mouche lourdement
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 23:38
ÉVÉNEMENT: PLUIE DE POWER UPS !
Tails arrive a la rescousse ! Il va vous lancer toute sortes de boosts comme le Bouclier de Feu, un Bouclier Aqua, et un Bouclier Électrique ! A usage unique disparaît une fois que vous avez été frappé mais vous permet de faire perdre 1 points de vie seulement a celui qui vous a touché avent que le bouclier ne disparaissent. Attrapez les (Si vous pouvez car c'est pas facile ! elles disparaissent des qu'ils touchent le sol).
Poste restants avent la fin de l'event ( 5 )
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 23:43
Shad se précipita dans les airs pour attraper le power-up bouclier de feu, histoire d'être un minimum protégé... Et réussi, cette fois !
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 23:45
Amin attrape un power-up bouclier d'eau en plein vol.
"Yes !"
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 23:47
Youcef sauta comme un gros patapouf et brisa un moniteur (ramasser le power up tout gentillement?naaah).Un bouclier électrique l'entourait maintenant.Bon il voyait que dalle, mais c'était stylé, et en plus ça attirait les rings.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: The Ultimate Survivor Ven 7 Aoû 2015 - 23:48
@Meloetta Depuis quand il y'a des rings dans une arène hein ? XD