Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Absence(s) de Fry | |
|
+3Docteur Robotnik Fry Little fox 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Absence(s) de Fry Ven 7 Aoû 2015 - 17:32 | |
| ça me gave profond, mais je suis forcé de m'absenter pour 8 jours. Je suis chez mes parents, et c'est bien évidemment le meilleur moment pour changer d'opérateur pour eux, sans rien me dire évidemment.
Du coup, pas de Fry ou de MYSTERY MAN !!! ou de type en rose sur le fow' pour 8 jours.
Le Des Chao & Des Codes est donc bien évidemment compromis pour quelques temps.
Et si ça vous emm*rde, vous imaginez pas comme moi ça peut m'énerver. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Ven 7 Aoû 2015 - 17:46 | |
| J'imagine comme ça doit bien te gaver! Bon bah, on patientera jusqu'à ton retour. Voit le bon côté, ça te laisse du temps pour peaufiner tes prochaines énigmes. À la revoyure TGMM! Ha, j'oubliais... * Donne une pelle pour tabasser tes parents! faut bien t'occuper! | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Ven 14 Aoû 2015 - 23:13 | |
| Ma co est revenue, mais a été coupée par intermittence. Et vu que j'ai pas encore changé de box, je peux pas garantir sa fiabilité. Du coup je serais présent, je fo*trais le souk, je tabasserais des gens, mais je continues pas le DC&DC tant que ma co est pas garantie.
Voila voila _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Lun 2 Nov 2015 - 18:20 | |
| Problème imprévu, je repasserais dès que possible, je serais pas dispo ce soir et possiblement demain. IRL life catching up, tout ça.
Vraiment désolé, je reviens dès que possible, excusez moi, surtout toi Al. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Lun 2 Nov 2015 - 18:22 | |
| Allez, va, tu es pardonné. (Non sérieux, bon courage pour ce qui se passe, quoi que ce soit) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Lun 2 Nov 2015 - 18:31 | |
| Je suis de tout cœur avec toi également, bon courage ! _______________________________________ | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Lun 2 Nov 2015 - 18:44 | |
| Bon, ben on va vraiment faire la super soirée pour inviter tous les fantômes dans ce cas.
A bientôt ! Pense à respirer ! | |
| | | Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Lun 2 Nov 2015 - 18:49 | |
| Bon courage grand :/ A bientôt j’espère ! | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry Lun 2 Nov 2015 - 23:50 | |
| Pareil que mes VDD, reviens-nous vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence(s) de Fry | |
| |
| | | | Absence(s) de Fry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|