ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
Sujet: Speed Drawing (voir tuto) de TBB Sam 15 Aoû 2015 - 17:08
Heyyy, c'est TBB!! //SBAF//
Bref, comme me l'as conseiller Vincent je commence un peu à faire des tutos (ou speed drawing) afin d'aider certaine personnes. Et puis sa vous donne un peu ce que je fais quand je dessine.
La raison pour laquelle je fait un nouveau topic et non pas le publier sur ma galerie est que un tuto... Quand même, comme sa ça trie. Par exemple, quelqu'un veut faire un chibi mais ne sais plus les bases mieux vaut regarder ici plutôt que aller chercher pendant des heures dans ma galerie. Bref, je commence avec un tuto chibi. Je connais deux méthode pour en faire mais je vous montre déjà une.
P.S. Vous vous dotée bien que mes speed drawing se feront sur FNaF hein? Et si ça vous plait pas bah.... Je m'en bat les steaks.
Chanson: Just Gold - MandoPony
Conseil:
1) Dans cette méthode, lorsque vous tracer votre "A" pour faire le corps, faite attention à ce que cette lettre fasse la même longueur que le diamètre de votre cercle. 2) Tout comme autre type de dessin, faite attention à ne pas faire coller les vêtements sur la peau. Laissez de l'espace entre eux. 3) Lors de l'encrage, utiliser un stylo spécial pour cela. (Je ne me rappelle plus de son nom mais je vous meterais au courent dés que j'aurais mis la main sur le nom) 4) Toujours dans l'encrage, n'hésité pas à varier les traits fin et gros. 5) Lorsque vous coloriés, faite-le par couche doucement jusqu'à obtenir la couleur souhaité. (Merci Solar pour ce conseil donné.) 6) Au moment de faire le visage, plus précisément au moment où on doit diviser les partis, faite en sorte que cela soit équitable. Les trais qui formeront une croix doivent correspondre à cela: Trait verticale, au centre ou un emplacement précis pour vous aidez sur l'endroit où la tête est tournée. Trait horizontal, toujours la placé à 2/3 du visage (le trait se place en bas. Donc lorsque vous comptez les 2/3 partez du haut de la tête). Vous pouvez tout de même changer sa forme droite comme une courbe pour donner une impression de... On va dire de profondeur. Pour les traits qui servent à disposer les yeux. Faite attention à cela. Il faut que chaque coté du visage soit équitable. Lorsque vous tracez les trois traits pour répartir en quatre partis, que se soit dans l'horizontale ou à la verticale, vérifier bien que une parti fait bien 1/4 du côté du visage.
Dernière édition par ToyBonnie-Bonbon le Sam 15 Aoû 2015 - 18:48, édité 1 fois
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Speed Drawing (voir tuto) de TBB Sam 15 Aoû 2015 - 18:18
Il manque un truc essentiel pour faire de ça un "tuto" : des explications, des conseils et commentaires sur ta méthode de dessin. En revanche, c'est un excellent time-lapse .
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
Sujet: Re: Speed Drawing (voir tuto) de TBB Sam 15 Aoû 2015 - 18:31
Oki je prend note de ce que tu me dis. Je vais édité mon post pour mettre les conseils quand j'aurais à peu près les bons mots pour expliquer cela.