Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Recrutement express | |
| | Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Recrutement express Dim 16 Aoû 2015 - 16:50 | |
| Je traîne Youcef en justice pour Vol d'identité. Le procès est fixé ce soir à 22h, sur la CB.
Il va falloir un juge, un greffier/huissier si possible et un avocat de la défense.
Si ya pas, bah j'accomplirais ces fonctions moi-même. ET SON POGNON SERA A MOI
TOUT A MOI
HAHAHAHAHA _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Recrutement express Dim 16 Aoû 2015 - 17:06 | |
| Je ramène Tails comme juge. Du coup je vais essayer d'éviter d'être dans la Défense. On sait comment les procès se finissent quand je joue dans plusieurs camps. | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Recrutement express Dim 16 Aoû 2015 - 17:32 | |
| Malheureusement , mon cher Fry je n'ai qu'ENVIRON deux rings.Ça veut dire que je peux autant avoir 2 rings que - 2 rings. Donc je vous conseille de retirer votre plainte Genre maintenant S'il vous plaît _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Recrutement express Dim 16 Aoû 2015 - 17:34 | |
| T'en fais pas pour ça
A raison de 4 rings de l'heure, tu m'appartiendras juste corps & âme pour neuf semaines _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Recrutement express Dim 16 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Bon, pour le bien de cet événement exceptionnel, je m'en vais rétablir la juste quantité de rings que tu dois avoir à ton actif, Youcef. Ne me remercie pas. (EDIT : Fait ! J'ai compté les deux rushs et le fait que Fry t'ai piqué ton fric à son arrivée. Tu avais acheté des trucs au Black Market ? REDIT : J'ai comptabilisé le fruit dark que tu as acheté, et tes arbres à fruits, n'ayant pas été utilisés, ont été remboursés suite à leur destruction.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement express | |
| |
| | | | Recrutement express | |
|