Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)

AuteurMessage
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6057
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Empty
MessageSujet: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:58

Bonjour bonjour médamezémécieux (pokémon vol, évolution de cielmonmari), aujourd'hui est un grand jour.
En effet, c'est le 1 Août, et ce jour va durer 24h, ce qui est quand même déjà pas mal.

Mais surtout, aujourd'hui je vous propose d'utiliser vos talents d'artistes, quelque soit votre niveau (même si vous n'en avez aucun, c'est dire !), pour redonner un coup de neuf à un élément du design qui en a bien besoin...
Le QEEL
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Qui_es10

Le QEEL, c'est l'image de la rubrique Qui Est En Ligne au dessus de la chatbox. C'est une image non cliquable (à l'inverse du nom de la rubrique elle-même, qui vous amène ici), unique (elle n'apparaît nulle part ailleurs que sur la page d'accueil) et invariable (quoi qu'il arrive, elle reste la même). Mais c'est aussi une image symbolique, car c'est celle qui parle des membres eux mêmes, c'est un peu comme un blason pour la communauté des actifs de Tails Dreamer.

Cette image peut simplement être un élément décoratif qui répète en plus gros le rôle de la rubrique qu'elle illustre. Ou elle peut être cent fois plus.

Voilà le concept.
Chacun peut proposer autant d'idées qu'il veut. Cela peut-être juste une description rapide, un croquis fait à la main ou sur Paint, ou bien l'image elle-même. Vous pouvez, et même êtes encouragés, à lier plusieurs idées pour en faire un tout.
Au final, on aura des projets, et chacun votera pour son préféré.
TDFact et éventuellement rangs spéciaux, comme d'hab'. Wink
Techniquement, l'image peut être un png ou un gif animé. Les dimensions peuvent être quelconques, même si je vous encourage à partir des dimensions actuelles (223x223) (après, ça peut dépendre du projet). En pratique, c'est mieux si l'image n'est pas trop lourde. Mais de manière générale, ne vous sentez pas trop contraint par tout ça : si vous voulez qu'on mette une bannière flash à cet endroit, c'est envisageable. Plus compliqué, surtout avec le sélecteur de thème, mais envisageable.

Alors ? Qu'est-ce que cette image pourrait représenter ? Flo que tout le monde vénère ? La Team Reportage/Animation/Membres Sonic Heroes Style ? Le transformaton de Maritin ?
Laissez libre court à votre imagination. Une image emblématique de la communauté, ça peut vraiment être n'importe quoi !

*s'en va dessiner des champs de cactus*

Merci Vanilla !:

Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Barext1013/100Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:03

Ah donc l'équipe Animation, c'est Power, hein ? Vu qu'on est genre 2 pour 200, je présumes que c'est approprié.

EST CE QUE CA VEUT DIRE QUE JE PEUX UTILISER LES REPORTER COMME MUNITIONS ?

Mouche

Masculin Messages : 3110

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:38

Il va nous faire rebondir comme des ballons de basket ! °0°
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2590

Fiche du Chao
Nom: Edge
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Barext1045/100Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:00

Je propose qu'on fasse une icône où Tails chasse les pseudos des membres qui le trollent en se sauvant tout en faisant des figures dans les airs. Oui je fais des rêves bizarres

Sinon les membres sont le Fly, ils sont obligés de nous porter...ET DE NOUS SUPPORTER.

Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) 20200727_112025

Spoiler:

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2186

Fiche du Chao
Nom:
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Barext10100/100Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:15

En revanche le QEEL change avec le thème, si vous voulez faire des QEELs de Nöel ou autre, c'est possible Smile

cadeaux des membres:

AlexiSonicKST
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptySam 22 Aoû 2015 - 5:48

En effet !

Bon, je vous sens pas des masses inspirés là. Je pensais pourtant que mon super discours vous aurait chauffé.
Soit.

L'idée lancée au hasard du trio à la Sonic Heroes a l'air d'avoir laissé plus de marques que les autres. Vous voulez qu'on creuse un peu le sujet ? Je me demande comment les 3 forces pourraient être symbolisées...

Merci Vanilla !:

http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:05

Je remonte le sujet car le QEEL se fait un peu vieux !

Pour l'idée du QEEL, on peut partir dans quelque chose comme ça :
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Qeel10

Ça pourrait bien représenter la communauté avec toutes les foxisations, mais ça fait aussi un peu chargé. (Si on remonte Sonic et Knuckles, on pourrait laisser un peu de place en bas pour le "Qui est en ligne ?")
Et j'ai fais un cercle parce que je trouve que ça fait plus "joli" qu'un simple carré. Après on peut toujours changer hein, proposez !

Et oui, Sonic et Knuckles font la pose, parce que les poses, c'est classe.

Qu'est-ce que vous en pensez jusque ici ? L'idée est bonne ou l'on doit changer ? On continue dans cette voie là ?

On peut également proposer de personnaliser un peu plus le texte du QEEL. o/

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:47

Autant j'aime bien l'idée d'utiliser les foxisations, autant je me demande si certains comme A-T-H Foxisé , D\'ark Tails ou Hestia the Fox sont très emblématiques de la communauté actuelle.

Mais j'aime cette résurrection ! Pom Pom Tails ! Des idées ! Des idées !

Merci Vanilla !:

Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:53

J'y ai pensé aussi, surtout de part le fait que beaucoup des membres sont absentes depuis pas mal de temps. Il faut aussi faire remarquer que certains membres actifs du forum n'ont pas leurs foxisations, comme Evy par exemple =P

J'ai envie de maintenir l'idée de mettre les foxisations dans l'image, pour essayer de représenter notre petite famille de membres..

Citrons

Masculin Messages : 2590

Fiche du Chao
Nom: Edge
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Barext1045/100Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:11

J'aime bien l'idée d'utiliser les foxi' pour représenter les membres. Very Happy
L'idée est à creuser je pense.

Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) 20200727_112025

Spoiler:

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:01

Donc, au niveau des foxis, on garde ceux là :
AlexiSonic the Fox Eggman the Fox Maritin le Renard Shaddy the Fox Solar the Fox Thalie the Fox Vector the Fox Yuki Snöboll the Fox Mails with a muffin Vincent the Fox Ran the Fox Fry the Fox Chrystal the Fox Tanker the Fox Aminos the Fox Einstein the Fox Leogone the Fox Blade the Fox Red the Fox Serena Gaïa the Fox Dimension the Fox Kira rougenieur Filt

Ce qui fait pour l'instant :
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Qeel_t10
Une idée pour le fond ?

EDIT :
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Qeel_t11
Alors ?

EDIT2:
C'MON GUYS
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Rocky10

Mouche

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:28

i know i didn't feel very motivated recently, but guys

c'mon

Répondez s'il vous plaît. Des suggestions ! Des idées ! Des avis !

Dernière édition par Mouche le Sam 9 Jan 2016 - 16:13, édité 1 fois
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945

Fiche du Chao
Nom: Maul
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Barext1025/100Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:04

J'aime le nougat.

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:59

Autant le contour est actuellement dégueulasse, autant j'aime beaucoup l'idée.

A mon avis :
-Sonic Tails et Knuckles devraient être mis plus en valeur pour faire la distinction avec les membres (en plus de leur position avantageuse).
-Le cercle... pourquoi un cercle et pas, genre, la silhouette de l'émeraude mère ?

Merci Vanilla !:

Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Barext1054/100Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Bardar10  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:39

@AlexiSonicKST a écrit:
Autant le contour est actuellement dégueulasse, autant j'aime beaucoup l'idée.

A mon avis :
-Sonic Tails et Knuckles devraient être mis plus en valeur pour faire la distinction avec les membres (en plus de leur position avantageuse).
-Le cercle... pourquoi un cercle et pas, genre, la silhouette de l'émeraude mère ?

J'aurais dit la même chose pour Sonic, Tails, et Knuckles. Essaie de les faire un peu plus grand ?

Et la silhouette de l'émeraude mère c'est une bonne idée, j'vote pour. What a Face

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)   Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Empty

Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?)
Page 1 sur 1