| Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Dim 16 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Bonjour bonjour médamezémécieux (pokémon vol, évolution de cielmonmari), aujourd'hui est un grand jour. En effet, c'est le 1 Août, et ce jour va durer 24h, ce qui est quand même déjà pas mal. Mais surtout, aujourd'hui je vous propose d'utiliser vos talents d'artistes, quelque soit votre niveau (même si vous n'en avez aucun, c'est dire !), pour redonner un coup de neuf à un élément du design qui en a bien besoin... Le QEEL Le QEEL, c'est l'image de la rubrique Qui Est En Ligne au dessus de la chatbox. C'est une image non cliquable (à l'inverse du nom de la rubrique elle-même, qui vous amène ici), unique (elle n'apparaît nulle part ailleurs que sur la page d'accueil) et invariable (quoi qu'il arrive, elle reste la même). Mais c'est aussi une image symbolique, car c'est celle qui parle des membres eux mêmes, c'est un peu comme un blason pour la communauté des actifs de Tails Dreamer.
Cette image peut simplement être un élément décoratif qui répète en plus gros le rôle de la rubrique qu'elle illustre. Ou elle peut être cent fois plus.Voilà le concept. Chacun peut proposer autant d'idées qu'il veut. Cela peut-être juste une description rapide, un croquis fait à la main ou sur Paint, ou bien l'image elle-même. Vous pouvez, et même êtes encouragés, à lier plusieurs idées pour en faire un tout. Au final, on aura des projets, et chacun votera pour son préféré. TDFact et éventuellement rangs spéciaux, comme d'hab'. Techniquement, l'image peut être un png ou un gif animé. Les dimensions peuvent être quelconques, même si je vous encourage à partir des dimensions actuelles (223x223) (après, ça peut dépendre du projet). En pratique, c'est mieux si l'image n'est pas trop lourde. Mais de manière générale, ne vous sentez pas trop contraint par tout ça : si vous voulez qu'on mette une bannière flash à cet endroit, c'est envisageable. Plus compliqué, surtout avec le sélecteur de thème, mais envisageable. Alors ? Qu'est-ce que cette image pourrait représenter ? Flo que tout le monde vénère ? La Team Reportage/ Animation/ Membres Sonic Heroes Style ? Le transformaton de Maritin ? Laissez libre court à votre imagination. Une image emblématique de la communauté, ça peut vraiment être n'importe quoi ! *s'en va dessiner des champs de cactus* | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Dim 16 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Ah donc l'équipe Animation, c'est Power, hein ? Vu qu'on est genre 2 pour 200, je présumes que c'est approprié.
EST CE QUE CA VEUT DIRE QUE JE PEUX UTILISER LES REPORTER COMME MUNITIONS ? _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Dim 16 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Il va nous faire rebondir comme des ballons de basket ! °0° | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Dim 16 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Je propose qu'on fasse une icône où Tails chasse les pseudos des membres qui le trollent en se sauvant tout en faisant des figures dans les airs. Oui je fais des rêves bizarres
Sinon les membres sont le Fly, ils sont obligés de nous porter...ET DE NOUS SUPPORTER. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Lun 17 Aoû 2015 - 18:15 | |
| En revanche le QEEL change avec le thème, si vous voulez faire des QEELs de Nöel ou autre, c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Sam 22 Aoû 2015 - 5:48 | |
| En effet !
Bon, je vous sens pas des masses inspirés là. Je pensais pourtant que mon super discours vous aurait chauffé. Soit.
L'idée lancée au hasard du trio à la Sonic Heroes a l'air d'avoir laissé plus de marques que les autres. Vous voulez qu'on creuse un peu le sujet ? Je me demande comment les 3 forces pourraient être symbolisées... | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Lun 9 Nov 2015 - 17:05 | |
| Je remonte le sujet car le QEEL se fait un peu vieux ! Pour l'idée du QEEL, on peut partir dans quelque chose comme ça : Ça pourrait bien représenter la communauté avec toutes les foxisations, mais ça fait aussi un peu chargé. (Si on remonte Sonic et Knuckles, on pourrait laisser un peu de place en bas pour le "Qui est en ligne ?") Et j'ai fais un cercle parce que je trouve que ça fait plus "joli" qu'un simple carré. Après on peut toujours changer hein, proposez ! Et oui, Sonic et Knuckles font la pose, parce que les poses, c'est classe.Qu'est-ce que vous en pensez jusque ici ? L'idée est bonne ou l'on doit changer ? On continue dans cette voie là ? On peut également proposer de personnaliser un peu plus le texte du QEEL. o/ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Lun 9 Nov 2015 - 17:47 | |
| Autant j'aime bien l'idée d'utiliser les foxisations, autant je me demande si certains comme , ou sont très emblématiques de la communauté actuelle. Mais j'aime cette résurrection ! Des idées ! Des idées ! | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Lun 9 Nov 2015 - 17:53 | |
| J'y ai pensé aussi, surtout de part le fait que beaucoup des membres sont absentes depuis pas mal de temps. Il faut aussi faire remarquer que certains membres actifs du forum n'ont pas leurs foxisations, comme Evy par exemple =P
J'ai envie de maintenir l'idée de mettre les foxisations dans l'image, pour essayer de représenter notre petite famille de membres.. _______________________________________ | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Lun 9 Nov 2015 - 18:11 | |
| J'aime bien l'idée d'utiliser les foxi' pour représenter les membres. L'idée est à creuser je pense. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Mar 10 Nov 2015 - 11:01 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Mar 5 Jan 2016 - 14:28 | |
| i know i didn't feel very motivated recently, but guys
c'mon
Répondez s'il vous plaît. Des suggestions ! Des idées ! Des avis ! _______________________________________
Dernière édition par Mouche le Sam 9 Jan 2016 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Mar 5 Jan 2016 - 16:04 | |
| J'aime le nougat. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Jeu 7 Jan 2016 - 22:59 | |
| Autant le contour est actuellement dégueulasse, autant j'aime beaucoup l'idée.
A mon avis : -Sonic Tails et Knuckles devraient être mis plus en valeur pour faire la distinction avec les membres (en plus de leur position avantageuse). -Le cercle... pourquoi un cercle et pas, genre, la silhouette de l'émeraude mère ? | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) Jeu 7 Jan 2016 - 23:39 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Autant le contour est actuellement dégueulasse, autant j'aime beaucoup l'idée.
A mon avis : -Sonic Tails et Knuckles devraient être mis plus en valeur pour faire la distinction avec les membres (en plus de leur position avantageuse). -Le cercle... pourquoi un cercle et pas, genre, la silhouette de l'émeraude mère ? J'aurais dit la même chose pour Sonic, Tails, et Knuckles. Essaie de les faire un peu plus grand ? Et la silhouette de l'émeraude mère c'est une bonne idée, j'vote pour. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) | |
| |
|
| |
| Un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne ?) | |
|