Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap

Aller en bas 
+6
Evy
Citron
Fry
Mouche
Red
ToyBonnie-Bonbon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:29

Pom Pom Tails ! BIENVENUE AU 2ÈME ÉPISODE DU ULTIMATE SURVIVOR !! Pom Pom Tails !


Et oui, braves guerriers ! Nous sommes bel et bien au 2ème épisode du Survivor ! Contrairement à l'épisode précédent, le survivor aura lieu à Ice Cap !
The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Ice_ca10

Préparez vous pour un grand frisson ! Mais assez de blabla, passons aux règles.

Power ! LES RÈGLES Power !

Les règles seront presque les mêmes que lors du premier épisode MAIS... Vous aurez dorénavant 200 PV au départ et 5 points d'attaques de base ! Vous pouvez aussi gagner 3 niveaux berzerk d'un coup si vous prenez plus de 10 dégâts en un post. Vous pouvez aussi sacrifier vos niveaux berzerks pour regagner de la vie.

Rappel + modifications : il y a écrit:
study La Base
Arrow Vous démarrez avec 200 PV (Pour ce survivor), et un niveau berzerk de 0.

Arrow Vous pouvez poster autant que vous voulez, mais jamais deux fois à la suite (il n'y a pas d'ordre de post).

Arrow Copiez-collez la liste des participants avec leurs scores et leur niveau berzerk à chaque post en mettant bien en valeur les changements provoqués par votre attaque, sans quoi votre post ne sera pas valide.

Arrow Tous les posts doivent être rédigés avec un minimum de RP !

Mad Attaquer !
Arrow A chaque post, vous avez la possibilité de retirer jusqu'à 5 points. Vous pouvez décider d'en retirer 5 à la même personne ou d'en retirer 1, 2, 3, 4 à plusieurs personnes pour un total maximal de 5 points retirés en tout.

Arrow Chaque fois qu'un adversaire vous fait perdre des points, de quelque façon que ce soit, vous gagnez 1 niveau berzerk. Si un adversaire vous fait perdre au moins 3 points d'un coup, vous gagnez 2 niveaux berzerk. Si vous perdez 10 points ou plus d'un coup, vous gagnez 3 niveaux berzerk. Les niveaux berzerk se cumulent jusqu'à votre prochaine attaque.

Arrow Si quand vous postez votre niveau berzerk est supérieur à 0, vous lancez forcément une attaque berzerk. Vous ne pouvez toujours choisir que jusqu'à 3 cibles maximum, mais les points que vous leurs retirez sont multipliés par votre niveau berzerk au moment de l'attaque. Au terme de l'attaque, votre niveau berzerk retombe à 0.
Notez que le nombre de points que vous retirez à un adversaire est forcément un multiple de votre niveau berzerk à ce moment (s'il est supérieur à 0).

Arrow Si un membre décide de n'attaquer personne pendant son tour, il récupère 2 points (maximum de 100 non dépassable), mais perd tous ses niveaux berzerk.

Arrow Il est théoriquement possible de s'attaquer soi-même. Vous gagnez alors un niveau berzerk qui sera utilisé au prochain tour. Attention cependant au fait que les niveaux berzerk que vous aviez déjà sont utilisés pour multiplier la puissance de votre auto-attaque.

Exemple:

You will listen ! Combattez même à terre !
Arrow Si vous tombez à 0 points, vous gagnez 2 niveaux berzerk supplémentaires et pouvez tous les dépenser soit pour faire une ultime attaque berzerk, soit pour redonner à un adversaire autant de points qu'il n'en aurait perdu si vous l'aviez attaqué avec l'ultime attaque berzerk. Vous devez choisir en l'attaque et le soin, mais vous pouvez en répartir les effets.

Arrow Une fois à 0 points vous ne pouvez plus être attaqué mais vous pouvez continuer de prendre part au combat en retirant un point à un combattant pour le donner à un autre. Vos attaques font toujours monter le niveau berzerk de votre cible.

Arrow Le tournois se déroulera en plusieurs manches, donc attendez-vous à de sévères représailles, ou fomentez déjà votre revanche !

Exemple:

Cool Et bien sûr...
Arrow Si vous avez des questions veuillez contacter un membre l'administration du survivor.

Arrow Ne profitez pas de l'occasion pour oublier le règlement général.

Arrow Attendez-vous à d'éventuels imprévus...

Tails a dit... Aussi...

Arrow Vous avez désormais la possibilité d'utiliser des objets ! Tous vos 3 posts, après votre attaque vous pouvez ajouter à votre inventaire l'un des objets suivants.
- Epée (renforce 1 attaque) : +1 point d'attaque.
- Bouclier (renforce 1 attaque) : -1 point d'attaque, mais annule le bonus berzerk de la prochaine attaque (hors celles des morts)
- Fruit (renforce 1 attaque) : +7 PV pour l'attaquant, - autant de PV qu'il n'a de rangs berzerk
- Sceau d'eau (utilisé à la place d'une attaque) : Ramène les rangs berzerk de la cible à 0 et lui rend 2 PV.
- Baguette magique (utilisé à la place d'une attaque) : Paie 1PV pour détruire 1 objet ennemi.
- Bumper (utilisé en plus d'une attaque) : Donne un de ses objets à un adversaire au choix.

Ces objets sont conservés dans l'inventaire jusqu'au post où vous jugez bon de l'utiliser. Chaque objet est détruit dès le moment où il est utilisé, mais vous pouvez en utiliser plusieurs à la fois. Attention en revanche que votre inventaire est limité à 3 objets (MARIO PARTY POW-*SBLAAAAARF*)
Certains objets, plus puissants et stratégiques, tomberont de façon sporadique sur le champ de bataille. Soyez prêts à vous jeter dessus !
D'autres objets  carrément pétés seront offerts en récompense lors d'events comparables à ceux de l'épisode précédent.

Merci RÉCOMPENSES Merci

Titre officiel et TD Fact.

Se baisse ADMINISTRATION DU SURVIVOR Se baisse  
@Docteur Robotnik
@Red
@Citron
Contactez l’administration si vous voulez en faire partie.

Volant MEMBRES DU SURVIVOR Volant
Mouche 200PV 0PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB
Evy 200PV 0PB
Shad ?
Seelmiles 200PV 0PB
Fry 200 PV 0PB
Vanilla 200 PV 0PB
Zelky 200 PV 0BP
Si vous voulez vous inscrire c'est le moment ! Les anciens participants doivent eux aussi se réinscrire ! Le survivor débutera au signal du @Docteur Robotnik.

Pendant la partie, repostez intégralement la liste ci-dessus en modifiant les PV en fonction des attaques que vous lancez. Lorsque vous ramassez un objet, intégrez-le à la liste ci dessus.

Bonne chance à vous ! Et surtout n'attrapez pas de rhume !


Dernière édition par Docteur Robotnik le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:54, édité 9 fois (Raison : Quitte à ce qu'on me copie colle tout ce que j'écris, autant ajouter ce qu'il manque... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:41

Yay!! Je me réinscrit!! Qu'il neige, qu'il vente et qu'il fait froid j'i vais à se survivor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:54

Je m'attendais pas moins de ta part pour ta petite revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:45

Vous voyez mon rang ?

Il est là pour vous expliquer que je vais TOUS VOUS PETER LA GUE*LE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:23

BWAHAHAHA
ARRÊTE
TU SAIS PARFAITEMENT QUE JE SUIS UN DES ROIS DU FLOOD

EN PLUS JE SERAI SUPER BIEN A ICE CAP PENDANT QUE VOUS A LA PLACE VOUS VOUS GELEREZ
THE SEELMILES REMAINS HERE!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:11

J'ai juste pas bien compris comment fonctionnait le bouclier, tu peux re-expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:17

Tu t'armes de ton bouclier en attaquant. Du coup tu as un point d'attaque de base en moins (tu peux donc attaquer que 2 personnes ou 1 personne 2 fois), mais la prochaine attaque que tu reçois est immunisée contre tout bonus berzerk adverse.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:04

exacte Wink et nous avons une nouvelle guerrière qui s'inscrit: @Vanilla Wink Elle m'a demandé de l'inscrire au survivor via Skype donc du coup voila Smile Elle ne va pas vous faire de cadeau attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:44

Je me réinscris.

_______________________________________
The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:37

Pas de problème ^^ J'espère que tu supporte le froid hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:54

Coucou ! Vous m'attendiez hein ?

Le départ sera donné Vendredi à 14h, heure de Paris. Ou plutôt il ne sera pas forcément donné à ce moment là, mais c'est le moment où vous pourrez commencer à VOUS BOURRINER LA FIGURE.

J'encourage les participants à refaire un tour sur les règles énoncées dans le premier post. Des petites subtilités comme, par exemple, le fait que vous avez 5 POINTS D'ATTAQUE maintenant, ça devrait vous intéresser.

Enfin, je vous annonce que dans ma grande gentillesse, je permets à tous les participants de commencer avec 1 objet commun de leur choix. Donc choisissez parmi la liste proposée au début, posez vos questions tant que vous y êtes si vous en avez.

@Mouche 200PV 0PB
@ToyBonnie-Bonbon 200PV 0PB
@Evy 200PV 0PB
@Seelmiles 200PV 0PB
@Fry 200 PV 0PB
@Vanilla 200 PV 0PB

(Les @ sont juste là pour ce post, pas obligé de les recopier. Par contre, ajoutez votre objet à la ligne de votre pseudo lorsque vous le choisirez.)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:20

J'prends une baguette magique. J'ai l'habitude de m'en servir.
Elle doit pas tirer des chauve-souris explosives, mais ça ira.

QUOI COMMENT CA OBJET COMMUN
RANAFOUTE, JETAIS LA EN PREMIER

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:07

Je prend le seau d'eau o3o
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:30

Je vais prendre l'épée! (• ^ - ^ •)
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:02

Je m'inscris.

Est-ce que je peux avoir des précisions par rapport au fruit parce que j'ai pas bien compris? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:34

heh, vous allez rire. J'étais persuadé qu'on était vendredi. J'attendais que le premier poste pour lui démonter la bouche

J'me disais bien que c'était un poil mou

Et pourquoi donc personne était là et que j'étais debout tout seul sur un iceberg

la la

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:00

Eh bien si tu utilises le fruit dans ton post, en plus de ton attaque tu récupères 10PV. Cependant son effet est limité par les points berzerks accumulés (en gros, plus tu t'es fait tabasser depuis ton dernier post, moins tes blessures ont eu le temps de cicatriser et moins le fruit sera efficace (je cherche de la logique où il n'y en a pas) : si tu as 3 rangs berzerks pendant ton post, eh bien le fruit ne te fera récupérer que 7PV.

J'en profite pour vous prévenir qu'il n'est pas impossible que les divers objets voient leurs effets temporairement modifiés lors d'events divers (d'hiver, Ice Cape, rir), d'où l'intérêt éventuel de les garder pour un moment propice... Ou de vite les utiliser avant que la tempête de vous les retire tous !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:32

Bien je vois que tout est en ordre Smile vous pouvez commencer quand vous voulez ou sinon si vous préférez attendre demain c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:09

Bon bah hein

Fry court vers un type au pif et lui lâche un dropkick en pleine façe
En hurlant

"C'EEEEEEEEEEEST L'HEURE .. !"

HJ-

1- Mouche
2- TBB
3- Evy
4- Seel
5- Vanilla
6- Zelky

D6 donne 6 -HJ


Zelky : 5 X 1 = 5 / +2 PB

Mouche 200PV 0PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB (Épée)
Evy 200PV 0PB (Sceau d'eau)
Seelmiles 200PV 0PB
Fry 200 PV 0PB (Baguette)
Vanilla 200 PV 0PB
Zelky 195 PV 2BP

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:22

Evy lance un D10000. Le dé géant tombe sur Mouche. =w=

Mouche : -5pv / +2pB

Mouche 195PV 2PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB (Épée)
Evy 200PV 0PB (Sceau d'eau)
Seelmiles 200PV 0PB
Fry 200 PV 0PB (Baguette)
Vanilla 200 PV 0PB
Zelky 195 PV 2BP

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:24

Fry voit un chat écraser une mouche.

Fry essaye de compacter un lapin

Avec une enclume


Vanilla : -5pv / +2pB

Mouche 195PV 2PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB (Épée)
Evy 200PV 0PB (Seau d'eau)
Seelmiles 200PV 0PB
Fry 200 PV 0PB (Baguette)
Vanilla 195 PV 2PB
Zelky 195 PV 2BP

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:28

Amin la mouche commença à voler très près de l'oreille de Seelmiles, histoire de bien LE FAIRE ¤aboyer¤

Seelmiles : -10PV/+3PB

Mouche 195PV 0PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB (Épée)
Evy 200PV 0PB (Seau d'eau)
Seelmiles 190PV 3PB
Fry 200 PV 0PB (Baguette)
Vanilla 195 PV 2PB
Zelky 195 PV 2BP

_______________________________________
The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:31

Fry se rapelle que quelqu'un l'a légèrement taunt avant le début du combat
Donc il court droit sur Seel, le chope par le col, et explose un Iceberg avec le crâne de Seel


Seelmiles : -5PV/+2PB

Mouche 195PV 0PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB (Épée)
Evy 200PV 0PB (Seau d'eau)
Seelmiles 185PV 5PB
Fry 200 PV 0PB (Baguette, Seau d'eau)
Vanilla 195 PV 2PB
Zelky 195 PV 2BP

Fry ramasse les pitis glaçons et remplit un Seau d'eau

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:38

Amin rentra dans l'oreille de Seelmiles, il faisait beaucoup moins froid que dehors. Il frappa alors son tympan

Seelmiles : -5PV/+2PB

Mouche 195PV 0PB
Toy Bonnie Bonbon 200PV 0PB (Épée)
Evy 200PV 0PB (Seau d'eau)
Seelmiles 180PV 7PB
Fry 200 PV 0PB (Baguette, Seau d'eau)
Vanilla 195 PV 2PB
Zelky 195 PV 2BP

_______________________________________
The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap   The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event en pause] Ultimate survivor épisode 3 Chute de la citadelle !
» The Ultimate Survivor
» Ultimate Survivor Special Noël
» Anti-survivor St Valentin - Ultimate Tails Shipping Battle [PHASE 3]
» Sonic 1 Ultimate Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: