| The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap | |
|
+6Evy Citron Fry Mouche Red ToyBonnie-Bonbon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Ven 21 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Évent: Neige
Il neige tellement fort que tout le monde perd 1 point d'attaque ! Allez vous tenir bon ?
Poste restant avant que la neige cesse de tomber: ( 8 ) | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 1:00 | |
| J'en profite pour faire 2 rappels/conseils :
1. Les morts peuvent continuer à foutre le boxon. 2. Même à 0PV, les gens doivent continuer d'apparaître sur la liste. Par ailleurs, lorsqu'ils sont mis à terre, leurs objets peuvent être récupérés.
Avec la neige tombent des bombes ! Soyez vifs, et vous pourrez peut-être en attraper une ? (Chacun peut attraper jusqu'à une bombe pendant que la neige tombe.) Une bombe force l'utilisateur à n'utiliser ses points d'actions que sur 2 personnes maximum. Ces personnes perdent tous leurs objets.
La neige rend par ailleurs les seaux moins efficaces : ils divisent par 2 les PB de la cible (arrondi à l'unité supérieure) au lieu de tous les retirer.
Au loin, les explosions retentissent à nouveau... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 3:03 | |
| Zelky n'appréciait pas trop ce froid, il décida donc de réchauffer un peu l'atmosphère, et pour ça, le tigre-démon savait y faire. Il décida d'abord d'allumer une torche à base de Fry en lui lançant une boule de feu.
Fry -4pv/+2pb
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB Fry 129PV 2PB (Seau d'eau) Vanilla 195 PV 2PB Zelky 195 PV 0pB
Posts avant la fin de l'event : 7 | |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 9:22 | |
| Evy ramasse un bombe.
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (bombe) Fry 129PV 2PB (Seau d'eau) Vanilla 195 PV 2PB Zelky 195 PV 0pB
Posts avant la fin de l'event : 6
Dernière édition par Evy le Sam 22 Aoû 2015 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 9:32 | |
| HJ - Evy, fait gaffe parce que j'ai fait perdre 4 pv à Fry et il a reçu 2 niveau berzek -HJ
En regardant le combat s'intensifier autour de lui, Zelky sentit que son démon aussi voulait s'amuser. Il commença donc sa transformation, qui lui fit perdre de la vie.
Zelky -3pv/+2pb
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB Fry 129PV 2PB (Seau d'eau) Vanilla 195 PV 2PB Zelky 192 PV 2pB
Posts avant la fin de l'event : 5 | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Mise à jour de la liste par rapport au post d'eggy(je me disais bien qu'on allait récupérer mes items un jour):
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB Fry 129PV 2PB (Seau d'eau) Vanilla 195 PV 2PB Zelky 192 PV 2pB Seelmiles [Mort. (objets:épée,baguette,seau d'eau)]
Posts avant la fin de l'event : 4
(Le fantôme calculatrice arrive, vous en faites pas.) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 11:16 | |
| Evy donne de son energie a Zelky, ca le fait un peu souffrir mais il sent sa puissance grimper
Zelky : -3pv / +2pB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (baguette, seau d'eau, bombe) Fry 129PV 2PB (Seau d'eau) Vanilla 195 PV 2PB Zelky 189 PV 4pB Seelmiles [Mort. (objets:épée,seau d'eau)]
Evy ramasse également la baguette de Seel, ainsi qu'un saut d'eau (car c'est son 3eme post)
Posts avant la fin de l'event : 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Zelky se transforme et fonce sur Fry en lui plantant ses griffes dans le ventre avant de sauter en arrière en s'aidant d'un coup d'aile.
Fry -16 pv/+3pb
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (baguette, seau d'eau, bombe) Fry 113PV 5PB (Seau d'eau) Vanilla 195 PV 2PB Zelky 189 PV 0pB Seelmiles [Mort. (objets:épée,seau d'eau)]
Posts avant la fin de l'event : 2 | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Hey Zelky, les points berserk sont utilisés automatiquement, même pour une auto-attaque. - Les règles a écrit:
- Il est théoriquement possible de s'attaquer soi-même. Vous gagnez alors un niveau berzerk qui sera utilisé au prochain tour. Attention cependant au fait que les niveaux berzerk que vous aviez déjà sont utilisés pour multiplier la puissance de votre auto-attaque.
ÉDIT : Wait, t'as changé ton post non?Avant c'était pas marque demon intérieur et tout? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Ca a été corrigé, citron.
Evy utilise sa baguette pour faire disparaitre le saut d'eau de Fry, lui infligeant au passage quelques degats
Fry -4pv / +2pB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe) Fry 109PV 7PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 189 PV 0pB Seelmiles [Mort. (objets:épée,seau d'eau)]
Posts avant la fin de l'event : 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Zelky, alors toujours dans sa furie, s'inflige quelques dégâts.
Zelky -3pv/+2pb
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe) Fry 109PV 7PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 186 PV 2pB Seelmiles [Mort. (objets:épée,seau d'eau)]
Post avant la fin de l'event : 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:01 | |
| Evy charge a nouveau Zelky
Zelky -3pv / +2pB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe, seau d'eau) Fry 109PV 7PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 183 PV 4pB Seelmiles [Mort. (objets:épée)]
Il récupéré également le seau d'eau de Seel
Event terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Zelky attaque à nouveau Fry, cette fois en lui envoyant une tornade de feu dans la face et le faisant voler. Il sauta ensuite et déploya ses ailes avant d'arriver à la hauteur de Fry, de lui planter ses griffes dans le torse et de plonger vers le sol avant de l'écraser par terre.
Fry -20pv/+3pb
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe) Fry 89PV 10PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 183 PV 0pB Seelmiles [Mort. (objets:épée,seau d'eau)]
Dernière édition par Zelky le Sam 22 Aoû 2015 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:07 | |
| Evy vois que Fry commence a chauffer, alors il lui balance un saut d'eau pour le rafraîchir :3
Fry : -10pB / +2pv
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 183 PV 4pB Seelmiles [Mort. (objets:épée)]
Dernière édition par Evy le Sam 22 Aoû 2015 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Déjà, le sceau d'eau n'est pas parti de l'inventaire.En plus, Fry aurait dû gagner 2PV.Ne t'inquiète pas Fryounet je veille. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Zelky court récupérer l'épée de Seel et l'attrape avant que sa furie ne lui rajoute des dégâts.
Zelky -3pv/+2pb
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 180 PV 2pB (épée) Seelmiles [Mort.] | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:13 | |
| -HJ- J'avais 2 seau d'eau dans mon inventaire, je n'en est utilisé qu'un seul des deux, c'est juste Zelky qui a oublié de mettre ce deuxieme seau dans mon inventaire lors de son precedent post. Vérifie bien, tu veras. En ce qui concerne les deux pv, tu as raison, je corrige -HJ
EDIT Maintenant que tout es corrigé, je joue mon tour... Evy charge Zelky :3
Zelky -3pv / +2pB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 114PV 0PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 177 PV 4pB (épée) Seelmiles [Mort.]] | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:26 | |
| Fry a fini sa grasse matinée. Et décide de montrer à Evy ce que ça fait d'être poignardé dans le dos. Avec une tronçonneuse.
Evy -5PV +2PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 109PV 2PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 177 PV 4pB (épée) Seelmiles [Mort.]] _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:28 | |
| Evy charge à nouveau Zelky :3
Zelky : -4pv (2x2) / +2pB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 109PV 2PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 173 PV 6pB (épée) Seelmiles [Mort.]] | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:28 | |
| "J'en ai rien à faire. J'aurais ta peau tu sais." Fry illustre ses propos en enfonçant sa tronçonneuse dans la gorge du chat
Evy -5PV +2PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 104PV 2PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 173 PV 6pB (épée) Seelmiles [Mort.]] _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:29 | |
| HJ- on récupère l'ordre de Fry. 1- Mouche 2- TBB 3- Evy 4- Seel Fry 5- Vanilla 6- Zelky LE DE DONNE 6 -HJ
Zelky sent comme un dé qui lui tombe sur la tête. Mais en fait y'avait rien. Pourtant il y a une bosse. Zelky -1PV/+1PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 104PV 2PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 172 PV 7pB (épée) Seelmiles [Mort.]]
Dernière édition par Seelmiles le Sam 22 Aoû 2015 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Fry se jette au sol, ramasse un bouclier et l'équipe, avant d'abattre à nouveau la découpeuse
Evy -4PV +2PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 100PV 4PB (seau d'eau, bombe) Fry 91PV 0PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 172 PV 5pB (épée) Seelmiles [Mort.]] _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Evy charge Zelky et fait disparaitre le bouclier de Fry
Fry : -1pv/ +1pB Zelky : -4pv / +2pB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 100PV 0PB (seau d'eau, bombe, baguette) Fry 90PV 1PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 172 PV 9pB (épée) Seelmiles [Mort.]]
Il ramasse une baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:33 | |
| Fry continue de s'acharner sur Evy sans relâche
Evy -5PV +2PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 95PV 2PB (seau d'eau, bombe) Fry 90PV 1PB Vanilla 195 PV 2PB Zelky 168PV 11pB (épée) Seelmiles [Mort.]] _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:35 | |
| Une boule de neige tombe sur Vanilla. Comme elle dort, elle ne cherche pas à savoir d'où ça vient.
Vanilla -1PV/+1PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 95PV 2PB (seau d'eau, bombe) Fry 89PV 1PB Vanilla 194 PV 3PB Zelky 168PV 11pB (épée) Seelmiles [Mort.]] | |
|
| |
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 12:36 | |
| Fry tabasse maintenant Evy avec le plat de la lame
Evy -5PV +2PB
Mouche 145PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 4PB Evy 90PV 4PB (seau d'eau, bombe) Fry 90PV 1PB Vanilla 194 PV 3PB Zelky 168PV 11pB (épée) Seelmiles [Mort.]] _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap | |