Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:11
HJ- Temps mort, Seel s'est trompé sur les fantômes. On règle ça -HJ
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:22
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:24
HJ- J'avais oublié que je devais Heal aussi. je fais tout en un post pour éviter d'obliger tout le monde à Edit. -HJ 7HP à rendre. 2,4,2,3,5,3,4. ...Lol. c'est moi qui ai équilibré, t'as pas besoin de le faire pour moi, la calculatrice.
Une vague de soin fut lançée depuis une autre dimension parce que c'est TD, taggle.
TBB +2PV Fry +2PV Evy +2PV Vanilla +1PV
Puis un trou se forma sous TBB, elle tomba en lâchant une potion de vie que Zelky ramassa. Potion de vie pour 1 PV rir.
HJ- PARDON je voudrais bien me corriger merci, du coup, je rends quand même des PV parce que zut -HJ
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:24
Voila...Mon sort est scellé. Mais mon adversaire est desormais terrassé, je peux mourir en paix...
Spoiler:
Zelky punaise ! J'avais demandé de me laisser l'achever ;-; ...
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:26
Fry se relève, se retourne vers Evy, lâche son arme et lui fait
"Come on, do it, complete your journey to the dark side"
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:31
Docteur Robotnik dans le premier survivor a écrit:
Quand un personnage meurt, il gagne 2 points berzerk. Si on vous a oublié votre bonus, les morts, vous pouvez choisir un adversaire encore vivant et lui faire perdre 6 points en plus de votre action normale.
HEY, @Docteur Robotnik , Même si c'est pas noté dans les règles au début, du coup c'est toujours valide ça? ou même @Red du coup.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:36
Fry, voyant que son adversaire bouge pas, lui décoche un énorme coup de tête
Dernière édition par Fry le Sam 22 Aoû 2015 - 14:15, édité 2 fois
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:37
Zelky tue Fry
Fry -5pv/+2pb
Mouche 143PV 5PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 6PB Evy 24PV 0PB (seau d'eau, bombe, bouclier) Fry -4PV 6PB [Mort, et tu le restes !!!] Vanilla 195 PV 3PB Zelky 154PV 0pB Seelmiles [Mort.]]
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 13:54
HJ- Je suis tombé à terre une fois de plus. J'ai donc un bonus. Et on m'en a oublié un -HJ
4X6+1X6=36
Fry, projeté par la dernière attaque, s'écrase au sol, se relève (?!?) en titubant, ramasse une épée, recule vers le bord de l'iceberg et se laisse tomber dans l'eau glacée. et ne remonte pas.
Pas de bulle Plus rien
Jusqu'à ce que d'un seul coup, l'iceberg sur lequel avait lieu le combat est projeté à environ 12 000 m de haut sous le coup d'une explosion immense digne de Gurren Lagann.
(non, il n'y a pas d'erreurs avec mon berserk. Y'en a eut dans les posts precedents par contre. Regardez bien.)
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 14:46
Zelky ramasse le seau d'eau d'Evy et le lance sur Mouche.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 15:06
Zelky saute sur la mouche et la griffe encore et encore, parce qu'il déteste tout particulièrement les mouches et leurs bruits quand elles passent à côté de ses oreilles.
PS : si c'est possible de prendre un seau d'eau maintenant, je veux bien en avoir un.
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 18:03
Que diriez vous un peu de piquant ?! Boss: Death Egg Robot
Le Docteur Robotnik a bien decidé de prendre l'assaut sur Icecap ! Eliminez le et vous receverez de belles récompenses !
Mouche 95PV 3PB (seau d'eau) Toy Bonnie Bonbon 191PV 6PB Evy [Mort]bombe, bouclier] Fry [Mort] Vanilla 196 PV 3PB Zelky 147PV 0pB Seelmiles [Mort] Boss ??? PV Chaque fois qu'un boss apparaitra vous verez le nom '' Boss '' apparaitre. Ses attaques et ses points faibles varie en fonction des boss que vous affronterez Post restant avant une attaque puissante: ( 9 )
Dernière édition par Red le Dim 23 Aoû 2015 - 0:37, édité 1 fois
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 18:35
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 18:42
Je vais rappeler un autre truc que vous avez sensiblement oublié.
On ramasse un objet à la FIN de son tour et on ne peut donc PAS DIRECTEMENT L'UTILISER.
Si on vous a oublié vos bonus, les morts, vous faites comme si vous les aviez eu au moment de votre mort, et don vous retirez les points qui manquent à ceux que vous aviez attaqué. Mais pour vous punir de pas avoir fait gaffe, eh ben ils gagnent leurs points berzerk comme si c'était un attaque à part. Voilà.
Moi ? Prendre d'assaut Ice Cape ? Pfft. Mon robot avait besoin de faire une promenade, oui. Il est en automatique. J'ai rien à voir avec tout ça.
Evitez de lui taper les genoux, j'y tiens.
Si vous parvenez à vaincre le boss, il pourrait lâcher des objets bien cools... Ca compte pour les morts aussi d'ailleurs !
Au passage : une pierre de feu vient de tomber au sol. Elle s'active dès que vous la touchez, et absorbe tous les rangs berzerks adverses pour vous les donner. En revanche vous ne pourrez pas attaquer pendant ce tour.
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Sam 22 Aoû 2015 - 18:58
Vanilla, qui dormait depuis le début du survivor, fut surprise par l'arrivée du robot. Voyant la pierre de feu, elle sauta d'un grand bond pour aller la toucher.