Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 18:45
Amin fait un dernier Chaos Control sur TBB avec la gemme dans la main avant de sortir un bumper et d'envoyer la Chaos Emerald vers Vanilla, la blessant légèrement au passage.
"GET A LOAD OF THIS"
Chaos Emerald Bonus : 2PB x 2 = 4PB
TBB : -4PV x 4 = -16PV/+3PB Vanilla : -1PV x 4 = -4PV/+2PB
Chaos Emerald Bonus : 2 ennemi attaqué, +2PB pour Mouche
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 19:19
... Je suis tellement désolée de faire ce que je m'apprête à faire...
Même si Amin lui avait demandé de l'achever via le 4th wall breaking, elle ne voulait pas le faire. Elle se disait que ce droit lui revenait. Alors, elle se contenta de vider le seau d'eau sur le cadavre du lapin bleu.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 19:27
Dernière édition par Vanilla le Mar 25 Aoû 2015 - 19:33, édité 1 fois
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 19:32
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 20:01
Puisqu'il y a du Kirby dans ce.post, ceci est une très belle victoire. Par contre du coup, mon titre d'Ultimate Survivor ne vaut plus rien.Je suis la tristesse. On pourrait éventuellement faire une bataille entre les teams des deux champions Sonic Heroes Style, avec des avantages selon le type de membre (genre le Speed peut double poster, le Power à ses gains de PB doublés et le Fly peut voler. (oui j'avais pas d'idées) pour décider qui est le faker entre les deux champions.Just sayin'.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 23:11
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 23:19
Si vous êtes plusieurs à absolument vouloir un combat de team, ça peut valoir le coup en effet. Cependant, il faut VRAIMENT que vous soyez là. S'il y a un team d'actifs contre une team d'absents, ça va clairement pas valoir le coup.
En attendant... Sacrée fin ! Je suppose que vous vous en foutez, mais vous avez OVERKILLÉ mon super robot. J vous déteste beaucoup. Mais du coup il a laissé s'échapper ses 7 Survivor Emeralds... Il est fort à parier qu'elles joueront un rôle crucial dans la prochaine manche.
Félicitations à Vanilla qui finit avec plus de PV qu'elle n'avait commencé ! (On va dire que ce dernier move était pas hors jeu.) Elle remporte le titre d'Ultimate Survivor, et Youcef a raison de pleurer et le titre d'Hyper Survivante pour avoir fini avec plus que 200PV ! Mouche et Vanilla remportent le titre de Death Egg Hunter pour avoir explosé ma belle machine sans lui péter les genoux (merci pour ça). Le taux de participation de Zelky et TBB n'est pas suffisant pour remporter le titre de berzerker. Mouche et Vanilla, en revanche, le remporte (vous pouvez choisir un adjectif de votre choix), et auront droit à un TDFact partagés. Evy est proclamé Suicidaire ! Fry est proclamé Bouc émissaire ! Il gagne le rang de Mort-Survivant ! Seelmiles est proclamé Téméraire ! (Les titres "proclamés" peuvent être oubliés si leurs propriétaires respectifs ne demandent pas explicitement à ce qu'ils soient enregistrés dans leurs titres officiels.) Tous ceux qui ne l'avaient pas déjà gagnent le rang "Guerrier du Survivor" ! Ceux qui l'avaient déjà montent d'un rang !
TDFacts... Oh pétard. Si vous saviez à quel point les précédents sont tout proches d'arriver, vous m'étrangliez pour ne pas avoir déjà fini. EDIT : Hahahahaha. Haaaahahahahaha. Hahaha. Ha. ... SIX ANS PLUS TARD...
Félicitations à tous pour ce combat, et dorénavant apprenez à lire les règles, bande d'illettrés.
La suite... la prochaine fois. :ahde2:https://tails-dreamer.forumactif.com/t618-
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mar 25 Aoû 2015 - 23:36
Etant un gentil pas méchant, je vais mettre à jour la liste des Titres Officiels des participants. (sauf pour le titre où il faut rajouter un adjectif)
Non parce que j'ai beau être dans "L'administration du survivor"(tm), j'ai rien fait du tout.Nan mais.
EDIT:Done, sauf pour Mouche son profil est intouchable. o_ô
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mer 26 Aoû 2015 - 1:47
Ainsi se termine nôtre 2ème épisode de l'Ultimate Survivor ! A très bientôt pour une troisième épisode N'oubliez pas de partager vos plans diabolique pour compliquer la vie de certains concurrents pour le prochain survivor ! Et attendez vous a plusieurs surprises inattendu des nouveaux boss et des nouveaux évents et pleins d'autres
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mer 26 Aoû 2015 - 10:45
Je vais avoir un TDFact avec Vanilla-Senpaï !!
C'est surtout grâce à l'emerald que j'ai pu mettre pas mal de dégâts au Death Egg Robot, donc je propose "Berserker Chaos" ! o/
Sujet: Re: The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap Mer 26 Aoû 2015 - 13:38
"Bouc émissaire" ? Je préfères "Cible à abattre"
Ah et HA, I GOT YOUR TITLE EVY THERE CAN ONLY BE ONE AND THATS NOT YOU
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I