Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sonic the Hedgehog 2 HD

Aller en bas 
+2
Monika
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:05

Sonic the Hedgehog 2 HD Logo

Le voici, il arrive ! Enfin, pas tout de suite, mais très bientôt d'après ses créateurs !

Sonic the Hedgehog 2 HD est un remake du jeu mythique sur Megadrive (le Sonic le plus vendu sur la console). Il met à jour à la fois les graphismes mais aussi les musiques et semble bien parti pour nous procurer de belles heures de nostalgie !

Le projet date de plus d'une année. Et à part des petites démos techniques, on n'avait plus entendu parler de ce fangame depuis de longs mois. La communauté sonicienne était donc aux abois lorsque fut annoncé un compte à rebours sur le site officiel du jeu. Mais finalement, bien qu'une large partie pensait à la sortie d'une version jouable du jeu, seuls en ont résulté de magnifiques screenshots, fonds d'écran et un trailer :


Le chef de projet, Canned Karma, s'excuse de ne pas avoir pu sortir la version alpha du jeu à temps. Des problèmes techniques ont bien entendu rendu le report nécessaire. Néanmoins, il assure que cette version sortira dans les prochains jours, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Nous vous tiendrons au courant de la sortie de cette petite merveille très prochainement.

Le site officiel : Sonic the Hedgehog 2 HD

_______________________________________
Sonic the Hedgehog 2 HD Gif_ta10
Sonic the Hedgehog 2 HD 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:53

Ah ! J'en avais souvent entendu parler, mais voilà donc ce que c'est en réalité ! Génial ! J'adore le logo avec la tête de Sonic et Tails dont la queue souligne le HD !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic the Hedgehog 2 HD Monika11
Merci Khionic !
Sonic the Hedgehog 2 HD 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:34

Bon c'est sur c'est bien de faire de la nostalgie , mais il y en a pas beaucoup de trop maintenant ? pale

bref le logo est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:24

Que veux-tu, ils ne savent faire que ça chez Sonic Retro ! (genre les vieux nostalgiques ! xD)

Dans le genre nouveau, il y a Mecha Madness qui est aussi sur le point de sortir prochainement (toujours selon le créateur). C'est un jeu Sonic qui reprend le gameplay de Sonic Battle mais avec une petite pointe de RPG.

Puis, patience, Sega va sûrement proposer quelque chose de nouveau pour le hérisson pour ses 20 ans.

_______________________________________
Sonic the Hedgehog 2 HD Gif_ta10
Sonic the Hedgehog 2 HD 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

Tout ces jeux 2D qui sortent, réadaptés, customisés, avancés, remixés ! Fangames qui sortent tous prochainement, on va avoir un sacré boulot pour tous les tester dans quelques temps, ils risquent de sortir tous en même temps ! J'espère que ça n'aura pas lieu, sinon la popularité de l'un pourrait anéantir un autre.
Mais je doute que les créateurs se concertent à ce propos...

Ah ! Sonic 2 HD, c'est beau. C'est bien fait. Ca fait plaisir.

SEGA, ils n'ont pas inétrêt à nous faire n'importe quoi à propos des 20 ans du hérisson, sinon gare à eux !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic the Hedgehog 2 HD Monika11
Merci Khionic !
Sonic the Hedgehog 2 HD 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:30




je l'espère aussi !! Razz





super !! si il est un peut du genre à la sonic chronicles , cela pourrait être sympa !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:35

Je ne crois pas non, tu devrais farfouiller un peu dans le forum, Flo a posté une new à ce propos. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic the Hedgehog 2 HD Monika11
Merci Khionic !
Sonic the Hedgehog 2 HD 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:53

ah ok merci al !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:42

Je l’attend avec impatience d'ailleurs j'ai trouvé une image qui provient peut etre du jeu :
Mega Suspense ! :

_______________________________________
Sonic the Hedgehog 2 HD Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:33

Sonic The Hedgehog 2 HD est juste ÉNORME.C'est incroyable la manière dont la Sonic 2 HD Team a réussi a remettre au goût du jour l'ancien Sonic 2,musicalement et graphiquement.

Les graphismes?C'est de la pure HD,avec des effets aussi attirants que réussis!Des couleurs vives,des animations fluides,c'est ça le bonheur graphique!

La musique?C'est de la musique avec des instruments qui s'adaptent a chaque stage parfaitement,qui donne envie d'être réécoutée encore et encore...

Sonic 2 HD est,après Sonic Generations,LE moyen de faire découvrir a ceux qui n'ont pas connu l'aire retro de sonic,ou de le faire découvrir.^^

Mais avant de conclure ce post,je dois dire que je crois savoir qu'il existe deux versions de Sonic 2 HD(dans ce qui suit,je vais mettre des vidéos pour que vous puissiez voir,car je n'ai pas trouvé d'image de la 2ème version):

La première,la vraie, développée par Sonic Retro:

Et une autre,d'un éditeur que je ne connais pas,qui semble plus se rapprocher de la beta de Sonic 2:


Alors on aimerait bien savoir QUI fait cette mystérieuse version de Sonic 2 HD?

Mais bon,après tout ça,moi je dis:Vivement sa sortie complète et bonne continuation a Sonic Retro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:00

SONIC 2 HD IS BAAAAAAAAAAAAAAAACK
Le chef de création du jeu sur Facebook a écrit:
Hello everyone!

The only thing more surprising than seeing an official post from us here is our announcing that S2HD is no longer dead.

You read that correctly: work has once again begun on Sonic 2 HD! That said, we’d like to give you all a brief tie-in for recent events leading to the project’s reboot.

As many of you know, the leading reason behind the project’s cancellation was due to the programming element being removed with no possibility of return in its existing form. As of last year, this changed. Before anyone raises the question, no, the former programmer and the S2HD team members have not had a reunion; instead, a fan of the project independently created and submitted his own engine to Vincent, the project leader, for evaluation. After integrating the art assets from the alpha release and successfully testing it, Vincent began to let the rest of the prior team members know, and we’ve picked up where we left off sans those who are unavailable due to real life obligations. Two other talented programmers have since offered their skills to recreate the game’s physics to match the original, and to port the game to the Mac OS platform (the latter of which is still in the earliest possible stage, and we have no estimate on when it will be playable, so stay tuned!).

In response to some of the questions we have seen, the Alpha Release build is officially discontinued and will not get any form of support as we do not have the source code. The next release will be entirely new programming from the ground up.

We’ll provide more details in how you can help us out in the next few days. It’s good to be back!

Sonic 2 HD est donc de retour ! N'est-ce pas un beau cadeau d'anniversaire pour notre hérisson bleu ? =D
Source : Facebook de Sonic2 HD

_______________________________________
Sonic the Hedgehog 2 HD Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:10

J'adore le suspense!Ce jeu était en train d'être fait mais le projet a était annulé et voila qu'en 2014, on reprend le développement!Au moins, ça fera super plaisir aux fans nostalgiques de Sonic même si le développement était retardé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic the Hedgehog 2 HD Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 HD   Sonic the Hedgehog 2 HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic the Hedgehog 2 HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic The Hedgehog
» The Murder of Sonic the Hedgehog
» Présentation de Sonic the Hedgehog
» Les niveaux de Sonic the Hedgehog 2 en 3D !
» Sonic the Hedgehog Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: