Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Asuma Kazami

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'

Masculin Messages : 413
Age : 20
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Asuma Kazami Empty
MessageSujet: Asuma Kazami   Asuma Kazami EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:36

Nom(s)/Prénom(s) : Asuma Kazami
Surnom(s) : Hunter of light.
Sexe : Homme.
Apparence : http://pre07.deviantart.net/f2e2/th/pre/f/2013/127/b/f/mh_zinogre_by_dcgray-d64fqgp.jpg
Asuma est humain ayant intérgré Mobius depuis quelques années.
Il est grand de taille.
Des cheveux longs bleus aux yeux bleues
Jugeant par la vue, Asuma à l'air d'avoir un corps assez bien sculpté.


Equipement : De base, Asuma est un chasseur, il porte une armure d'une créature nommée "Jinouga" dans notre version :"Zinogre".
Il ne dispose d'ailleurs que de deux armes nommées :
Usuper's Downpour : Une sorte de hâche ayant une force de frappe allucinante.
Usurper's Boltslicer : Une épée longue procurant une grande force mais aussi une grande agilité.


Capacités physiques : Comme mentionné plus haut, Asuma est un chasseur ainsi qu'un aventurier.
De base Asuma vient d'un village avec d'autres chasseurs, passant leurs temps à chasser de dangeureux monstres pour apporter des ressources au village, pour le protéger de n'importe quel danger.
Il est aussi un brave combattant, son armure de foudre (Celle de Zinogre) lui procure une rapidité inoui, mais elle ne lui procure pas une très grande défense. Il ne fait équipe avec pratiquement personne.
Il est très observateur, mais il n'a pas que des qualitées ! Car il a tendance à dire du mal des autres à haute voix sans le vouloir, il a aussi tendance à provoquer ses adversaires.


Pouvoirs: Asuma a plusieurs pouvoirs, comme le Lightning Speed, ce pouvoir ne peut être utilisé qu'en portant complètement son armure, sa vitesse monte considérablement, assez pour poser des pièges au tour de son adversaire en quelques secondes sans qu'il ne s'en rende compte.
Il peut aussi augmenter la force de ses armes.
Usurper's Boltslicer : Qui est son épée; peut la transformer en :
Usurper's Boltslicer+.
Qui peut d'ailleurs passer à sa forme finale, ainsi il atteindra la force maximale de son épée, qui se nomme : Despot's Boltbreaker.
Sa Hâche elle est assez différente, elle peut changer de forme pour devenir une lourde épée, ainsi booster la puissance de frappe au maximum.
Usurper's Downpour devient alors  Despot's Cloudburst.
En suite s'il n'a pas d'armes, son armure lui procure une puissance foudroyante nommée "Thunder's Fury", mais temporaire car elle draine beaucoup d'énérgie, ainsi le mettant dans une mauvaise posture face à l'ennemie. C'est une technique que l'on peut utiliser lorsque l'armure est portée, de plus elle n'est pas complètement maîtrisée, Asuma manque d'énérgie pour l'utiliser à volonté.
Et pour la fin, comme Zinogre est un Wyvern "loup", Asuma a la capacité d'utiliser l'odorat du Zinogre, il peut aussi entendre de très loin.
Concernant ses armes, losqu'elles sont au maximum il devient très difficile de les manier, même pour un expert, si l'utilisateur flanche ou fait un faux mouvement l'arme se dirige automatiquement dans une direction non voulu du à son poids, que ce soit l'épée ou la hache, Asuma ne maîtrise pas les dernières transformations de ses armes, ce qui l'oblige à ne pas les utiliser au maximum.

Personnalité : Asuma est de base très gentil et aimable, prêt à partager ce qu'il a et capable d'aider les plus faibles. Mais il dispose d'une double personnalité, elle n'apparait que lorsque son armure est portée.Il devient rûde et très aggrésif.
Le Zinogre devient très furieux quand il est au maximum, et bien c'est la même chose pour Asuma, il perd ses moyens (c'est d'ailleurs un grand point faible, il devient furieux et ne réfléchie plus, un inconvéniant du mode "Thunder Fury").Asuma a tendance à faire passer sa mission avant toute chose, mais si ça concerne son village il est prêt à tout.


Comme mentionné plus haut, il est très observateur, c'est le cas avec un inconnu.
Asuma n'aime pas avoir recours au mode "Thunder's Fury" car elle demande beaucoup trop.
Il ne demande jamais d'aide, ne pouvant compter sur personne il se débrouille pour arriver à ses fins.
Face à un ennemie Asuma devient glacial, dans le but de le déstabiliser.

Histoire : Asuma est membre d'un village de chasseurs dans une montagne au paysage magnifique mais aussi habité par des créatures. N'ayant ni père ni mère, le chef du village devient son mentor.
Pendant des années Asuma a fini par avoir une armure spéciale, celle du Zinogre.
Après s'être élevé a un haut rang de chasseur, Asuma est partit afin d'accomplir une quête très spéciale, il demande de l'aide à son mentor.
Dans une forêt très éloigné du village très calme, tout était paisible,ils en profitent pour se reposer et chercher des provisions aux alentours, soudain une créature attaque le mentor d'Asuma, qui le suit sans hésitation pour le sauver mais c'était sans espoir, le mentor ayant disparu, Asuma se mit à sa recherche qui rencontre le mystérieux monstre.
Celui ci ne fait qu'une bouchée d'Asuma qui survit de justesse, un étrange personnage le recueille.
Asuma se réveille puis se retrouve dans une chambre, la personne qui l'a rammené était une humaine nommée "Yuuto", elle lui explique tout ("tu t'es prit une belle dérouillée, des côtes fracturées et le monstre s'est dirigé vers Mobius sachant que c'était un robot et qu'on la suivit grâce à ma fusée spatiale) dit Yuuto qui d'ailleurs est mobienne. En quelques sortes, elle a sauvé Asuma d'une mort certaine
Asuma sait donc qu'il se trouve sur Mobius, qui décide d'y rester quelques temps.
Tout était calme. Jusqu'au jour où une tragédie se produit, des robots partout, un homme moustachu, gros et laid, a lancé une invasion,Asuma se retrouve forcé de combattre malgré son état, il arrive quand même à protéger celle qui l'a sauvé.
Pendant des mois, Asuma reste réfugié dans des safes zones avec Yuuto le temps de retrouver toutes ses capacités. Après l'incident qui s'est produit (l'attaque du monstre) Asuma n'a pas cessé de se tourmenter l'esprit, soit disant qu'il était faible, que c'est de sa faute si son mentor a disparu, il a donc décidé de se mettre à sa recherche sur Mobius.
La question est : "Est ce que ce monstre a une liaison avec Eggman ?"
"Est-ce une création qu'Eggman a crée ? Est-ce une arme ? Une relation avec cette invasion ?"
C'est alors là qu'Asuma se retrouve concerné dans cette invasion, dans le but  de protéger Yuuto, et afin de trouver des réponses et retrouver son mentor.

Trucs divers : Il n'aime pas qu'on le dérange pendant son sommeil et il déteste les insectes.




PS : En écrivant ça j'ai perdu un peu mes moyens, vu que c'est ma première =w=
PS²:(Bon vu que les chasseurs n'ont pas de capacités spéciaux j'ai improvisé)


Dernière édition par Léo' le Mer 26 Aoû 2015 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Asuma Kazami Barext1025/100Asuma Kazami Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Asuma Kazami Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kazami   Asuma Kazami EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:49

Alors, déjà c'est pas trop mal pour une première fois.

Pour l'instant, ton personnage est du type Héros. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de lire cet excellent article écrit par moi-même sur les Types de personnages : en gros ton personnage présente de gros atouts en combats, et seulement des faiblesses sociales. Et encore, la moitié du temps.
Ce qui n'est pas vraiment une bonne chose.

La première chose à faire avant de se pencher sur les détails est d'équilibrer ton personnage. Il est actuellement équipé d'objets très puissants et tu n'as développé de faiblesses.
Parvient-il à manier convenablement ses armes ? Des artefacts aussi puissants doivent demander une maîtrise impeccable, il est envisageable que même après beaucoup d'entraînement, celles-ci soient encore difficiles à manier : il aurait alors une précision moindre, une tendance à se fatiguer vite... Tout ceci n'est qu'une proposition. En totu cas je t'encourage à préciser sa maîtrise de ses armes.


- "Asuma a tendance à faire passer sa mission avant toute chose, mais si ça concerne son village il est prêt à tout." : cela n'a rien à faire dans Apparence, c'est lié à sa personnalité.
- "(Bon vu que les chasseurs n'ont pas de capacités spéciaux je vais improviser)" : ne laisse pas ce genre de choses dans une fiche perso. A la limite tu mets ça dans "Autres", si tu veux parler de ta source d'inspiration. De plus il n'est absolument pas nécessaire d'avoir des techniques spéciales pour présenter un personnage. Au contraire, un personnage "normal", qui a encore peu d'entraînement et donc n'a pas encore développé de techniques de combat particulières, aura l'occasion d'évoluer pendant le RP, ce qui peut être très intéressant à jouer !

Dans ton histoire, assez sympathique d'ailleurs, il faut un peu mieux recoller certains morceaux.
Déjà précise au début qu'il se trouve sur une autre planête. Ca aide à la compréhension.
Il faudrait aussi expliquer d'où cet individu se permet de kidnapper un type à moitié mort pour l'envoyer sans son autorisation au bout de la galaxie chasser un truc qui l'a tabassé à mort, et pourquoi le type en question accepte. ^^"
A leur arrivée, ils semblent plutôt apprécier le paysage et s'installer pour se dorer la pilule plutôt que de chercher le monstre en question. Leur réaction est peut-être aussi à développer ici.
Et enfin, il serait de bon ton d'expliquer d'où viennent ces armes et armures si puissantes. Si Eggman a l'occasion de les voir en combat, tu peux être assuré qu'il va vouloir se les approprier. (C'est une des inconvénients d'avoir un personnage trop bien stuffé.)
Concernant le monstre, si tu veux qu'il soit effectivement envoyé par Eggman, je te propose d'en discuter par MP.


Bref, il faut que tu choisisses ta voie : soit tu persiste dans la voie du Héros Epique, et dans ce cas tu peux avoir un personnage très puissant, doté de puissants objets, mais tu risques d'être immédiatement pris en chasse par Eggman, et donc avoir la vie dure.
Ou bien tu choisis un personnage plus soft, avec des objets moins épiques, une maîtrise du combat moins poussée, des faiblesses pour contrebalancer les forces, et tu te retrouves avec un fier Combattant pouvant potentiellement faire profil bas dans l'Empire d'Eggman quand cela est nécessaire, mais défendre ses alliés dès que la situation chauffe un peu trop.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'

Masculin Messages : 413
Age : 20
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Asuma Kazami Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kazami   Asuma Kazami EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:52

Arf bon, pour les phrases qui sont pas au bon endroit c'est réglé.
Ensuite je pensais que Yuuto (qui ne sera pas incarnée pendant des combats ou des moments importants) que c'était assez claire pour comprendre qu'elle vient de Mobius, m'enfin bon, réglé aussi, en ce qui concerne les armes je l'ai un peu modifié les choses (concernant les formes finals de chaque arme).
En suite le reste est assez claire pour remarquer qu'Asuma est du type Heroes.

Si il y'a autre chose que je peux modifier n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asuma Kazami Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kazami   Asuma Kazami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma Kazami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: