Si Tails était jouable... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si Tails était jouable...

Aller en bas 
+8
Bluck
tanker
Mouche
AtomShadic
vincent 654
Natchaotix
Monika
Flo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:23

Ce topic a été créé pour savoir comment vous aimeriez que Tails soit jouable s'il devait le devenir dans les prochains jeux Sonic. (ce topic peut s'appliquer aussi à Knuckles, celui-ci étant souvent jouable en même temps que Tails dans les jeux)

Depuis le début de l'ère Sonicienne, Tails a pu être jouable dans Sonic the Hedgehog 2 & 3, ne pouvant voler que dans le 3. Ensuite, il y a eu les spin-off tels que Tails Adventure ou Tails Sky Patrol sur GameGear qui proposaient des expériences de jeu toutes différentes. (mais Tails était seul jouable ^^)
Dans Sonic Adventure, Tails doit faire la course contre Sonic. Mais ces courses étaient pour la plupart faciles et peu nombreuses.
Sonic Adventure 2 l'a placé au commande de son Tornado pour des séquences de Shoot'em up reprenant le gameplay du robot du premier Sonic Adventure. (ne me questionnez pas de comment s'appelle ce robot, je ne sais plus ! >_<)
Sonic Heroes le plaçait comme personnage de type "vol", servant à faire un tout au sein du gameplay.
Enfin, on a pu le jouer dernièrement dans Sonic the Hedgehog 2006 pour aider Sonic lors de certains passages dans les niveaux.

Perso, j'aimerais bien que Tails soit jouable dans un prochain Sonic de la même manière qu'il l'était dans Sonic the Hedgehog 3 mais en 3D. C'est-à-dire, pouvoir jouer avec lui, dans les mêmes niveaux que le hérisson ou des différents, en gardant ses spécificités de vol. Sonic Adventure s'en rapprochait mais les niveaux manquent tellement d'intérêt que c'est bien dommage de ne pas avoir creusé plus profond. J'espère un jour qu'un jeu comme celui-ci sortira. (en attendant, il n'y a que Sonic Robo Blast 2 qui a pu exaucer ce souhait Razz )

_______________________________________
Si Tails était jouable... Gif_ta10
Si Tails était jouable... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:43

Le robot, c'était Gamma je crois. A ne pas confondre avec E-123 Omega. Mais je doute encore un peu.
(Flemme de vérifier sur mon propre blog...)

Tails est d'une efficacité à toute épreuve. Je n'arrête pas de le répéter ces temps-ci, alors je vais me quoter :
AlexiSonic, qui finalement est allé chercher sur son blog sa citation mais a oublié de vérifier le nom du robot, a écrit:
Malgré sa jeunesse qui fait toute sa faiblesse, Tails est un personnage presque omnipotent. Dans ses premières apparitions, dans Sonic 2, 3 & Knuckles, Tails est le seul personnage à savoir voler, ce qui lui permet d'avoir accès à bon nombre d'endroit beaucoup plus facilement, et notamment de sortir de l'eau (il est aussi le seul à savoir nager). Lorsqu'on l'incarne, on se rend compte que Tails est capable d'imiter Sonic en allant presque aussi vite que lui et en maîtrisant le mythique Spin Dash. Lorsqu'on ne l'incarne pas, ils se contente de suivre Sonic, pouvant tuer des ennemis s'il saute au bon moment, et étant invincible, dans le sens que même carbonisé, englouti, écrabouillé, transpercé, écartelé, empaler ou tout ce que vous voulez, il reviendra toujours pour suivre son ami.
Dans Sonic Adventure DX, il commence à attaquer en donnant des coups de queues. A la fin, avec le bon objet, Tails se transforme presque en tornade qui lamine tout sur son passage.
Dans Sonic Battle, Tails peut attaquer en plus avec un blaster qui lance des grosses boules d'énergie.
Dans Sonic Adventure 2 Battle, il pilote Cyclone et fait des dégâts monstrueux sur son passage.
En somme, Tails se bat au combat, à distance, à longue distance, pilote des engins de combat surpuissants, maîtrise le Spin Dash et fait preuve d'une persévérance à toute épreuve...

Sans compter là dedans qu'il est super malin et débrouillard.

Ca a l'air exagéré, et ça l'est peut-être, mais si un jour un jeu pouvait faire la somme de TOUTES les capacités de Tails, on aurait alors un personnage autrement plus jouissif qu'un soit disant être suprême en super forme complètement dépendant des anneaux.

Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à me décider. Tails à pied est très sympa, ses capacités de vol, si elles peuvent être un peu plus agressives que dans les jeux parus, peuvent être bien exploitée. Mais les systèmes de vol qui font tout l'intérêt du personnage sont difficile à contrôler, et tomber dans un ravin alors que ton personnage peut VOLER est un peu décevant.
Tails en véhicule est génial quand il est bien joué. Attendez, vous entrez dans une salle, vous visez une seconde, vous tirez comme un malade et soudainement il n'y a plus rien. Le système de points de vie combinés aux anneaux est superbe. Mais alors là, tomber dans un ravin, passer des heures à sauter sur une caisse ou être obligé de se casser les pieds à chercher un imbécile de trampoline ALORS QUE TON VÉHICULE N'EST AUTRE QU'UNE AVION DE COMBAT, ça me tue. Le Cyclone qui saute est immonde, et Tails n'a jamais l'idée de sauter hors de celui-ci pour aller lui-même casser/ouvrir/pousser/désintégrer cette stupide caisse.

Finalement je me tourne vers un système de jeu plutôt primitif mais qui a son charme : le petit soldat qui part à l'assaut d'une base ennemie et de toutes son armée et son système de défense à bord d'un module de combat super sophistiqué qui augmente ses capacités au fur et à mesure qu'il collecte des bonus. Si le véhicule est détruit, le personnage en sort et devient mon puissant et rapide pendant une période de temps relativement courte pendant laquelle il doit survivre en attendant que son véhicule réapparaisse.
Ca c'est la base. Après on peut ajouter toute la version plate-forme qui pourrait devenir très sympathique avec un personnage capable de voler, des infiltrations un peu plus discrète, des combats épique avec un renard roux mécano.
Et donnez-lui une arme ! C'est Tails quand même ! Il n'y a que dans Sonic Battle qu'il en a une !

Bon, voilà, je suis donc pour le gros mix hyper compliqué pour mettre en avant les capacités démesurées de notre renard préféré. Si je devais faire un choix, j'opte pour le même choix que Flo : un personnage qui peut voler qui se coince dans une grosse machine aussi rapide qu'un escargot en panne d'essence et aussi manœuvrable qu'un deux tonnes dans un looping, je dis non.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:27

Oui c'est vrai que depuis toutes ces années , tails est un très bon personnage mais très mal utilisé ( tout comme knuckles d'ailleurs ) Razz

j'aimerais bien q'un jeu du tonnerre sorte et que on peux jouer à ces persos comme autrefois libre à faire beaucoup de niveaux ( cela serait le rêve non xd )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:19

AlexiSonic a écrit:
Et donnez-lui une arme ! C'est Tails quand même ! Il n'y a que dans Sonic Battle qu'il en a une !

On avait déjà essayé avec Shadow, et ça avait fait moyen effet. De plus, le tit Tails avec une arme... tu veux le transformer en Conker ou quoi ?!!! xD

Spoiler:

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord qu'on aimerait bien un Sonic où les Tails et Knux retrouveraient une place de choix dans les niveaux. (bref, qu'ils puissent prendre la place de Sonic de temps en temps)
Une alternative autre que Sonic Robo Blast 2 sur ce thème, il y a aussi les très bons Sonic Advance... Mais la 3D n'est toujours pas au rendez-vous. Razz

_______________________________________
Si Tails était jouable... Gif_ta10
Si Tails était jouable... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:55

J'ai pas encore pu jouer aux Sonic Advance, mais d'après c'est de la bombe !

Quand je parlais d'arme, je ne demande pas de spistolets, des lance roquette, des mitrailleuses ou l'arsenal des Worms ! Je faisais surtout allusion à l'arme qu'il a dans Sonic Battle (que je connais grâce aux sprites du jeu). Le blaster qui balance une grosse boule d'énergie, la chaîne-gant de boxe, tout ça quoi !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:20



c'est ce que je pense aussi , cela ferait du bien à tout le monde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:23

Je pense sérieusement à faire un fangame plus tard, ou les capacités des personnages seraient vraiment mises en avant. Mais cela nécessite des compétences que je suis loin de posséder...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:31

moi aussi malheureusement , sinon il y a longtemps que j'aurais créé moi le jeu de mes rêves xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:48

Créons-le ensemble !!! Very Happy

(Ceux qui se sont aventurés dans cette aventure périlleuse se sont tous cassés les dents ! xD)

Moi aussi je me dis qu'un petit fangame, il n'y a rien de mieux. (et je sais que je ne suis pas le seul, il suffit de voir la ludothèque de Sonic Retro pour s'apercevoir que beaucoup de monde s'y sont mis xD)
Sur Soniconline.fr d'ailleurs, je crois qu'ils bossaient tous sur un fangame... qu'ils ont abandonné. (faut dire aussi le boulot)
En dehors de l'histoire et du génie du gameplay, il y a trois dons à acquérir pour réaliser un fangame (et c'est pour ça qu'on se met en équipe la plupart du temps) : programmation, graphisme et musique.

Mais bon, on s'écarte un peu du sujet là. (peut-être que quelqu'un créera un sujet "Notre Fangame powaaa" quelque part sur le forum s'il en a envie)

PS : Ah oui aussi, faire un fangame 2D, c'est réalisable avec quelques moyens. Créer un fangame 3D, c'est tout autre chose ! xD

Et si on demandais à Tails de le créer à notre place ? xD

*Séquence Flo Dreamer OFF*

_______________________________________
Si Tails était jouable... Gif_ta10
Si Tails était jouable... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:51

Pour un fangame, j'ai quelques connaissances en progrrammation Blender, mais comme je ne sais pas dessiner, ça risquera de faire "cubique" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:23

Alala Blender... Je m'y suis essayé un jour aussi. Mais il y avait tellement de boutons dans l'interface que je n'ai plus su m'y retrouver ! Néanmoins, ce logiciel est vraiment sympathique, autant par sa gratuité que pour son efficacité.

Mais tu n'as pas dit de quelle manière tu aimerais que Tails revienne dans les jeux du moment, Vincent ! (quoi que je m'y perds aussi dans ce sujet. Quel mauvais admin je fais ! ^^" )

_______________________________________
Si Tails était jouable... Gif_ta10
Si Tails était jouable... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:32

moi je sais dessiné , il suffit que vous répertorié sur tout les dessins que je fais et le tour est joué Very Happy

( la fille qui rêve trop ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:15

Pour le fangame il faudrait créer un nouveau sujet)
Mais pour revenir au sujet je voudrais savoir (c'est peut-être à cause de mon manque de culture Sonic-rétro ^^) comment peut-on choisir un autre perso que Tails? car il cummule de manière un peu excessive les qualités,presque comme une triche (idée) ,heureusement qu'il les cache bien derriere son coté mignon.
De toutes façons je l'ai toujours choisi et le choisirai toujours rien que pou ces beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:33

Tails est effectivement excessivement potentis, mais toutes ses capacités ne sont pas réunies dans un même jeu. Tails est adaptable, mais Sonic restera toujours plus rapide, Knuckles toujours plus puissant etc. Il est d'ailleurs souvent assimilé à un niveau de jeu plus simple (prendre Sonic Robo Blast 2 par exemple, voire même Sonic Adventure DX où ses niveaux "courses contre la montre" sont ridiculement simples). Il est plus facile à manipuler. Mais les autres personnage sont censés êtres plus difficiles à jouer ou ont des missions plus complexes, surtout s'ils ne savent pas voler, ce qui augmente le défi.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:55

Eh oui, Tails, c'est le perso des débutants ! >_<
Vous voulez un exemple de ouf ? Sonic et Tails (ou Sonic Chaos), sur GameGear. Si vous commencez la partie avec Sonic, vous avez trois vies, 0 continues. Normal. Si vous choisissez Tails, vous aurez cinq vies dès le départ et CINQ continues ! xD
Heureusement que cela ne concerne que certains jeux. Dans bien d'autres, c'est surtout un personnage qui propose une expérience de jeu différente avec ses aptitudes propres.

_______________________________________
Si Tails était jouable... Gif_ta10
Si Tails était jouable... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:35

Par exemple, dans Sonic Adventure 2 Battle, Tails dans son véhicule pas possible et aussi manœuvrable qu'un deux tonnes sans rétroviseur, je n'appelle pas ça un perso de débutant !

Et quand on parle d'expérience de jeu différente, j'ai beau dire que Tails est le personnage pour les débutants dans SRB2, je suis incapable de contrôler sa trajectoire ! Je préfère nettement accomplir des exploits avec le homing attack de Sonic et se sentir tout puissant que tu arrives à quelques chose avec une attaque aussi peu "homing".

Je suis un peu bourrin sur les bords (tous les bords même). Tails est extra pour éviter les combats ou prendre le temps de souffler un peu, mais le fait qu'il n'attaque plus dès qu'il se met à voler, ça me casse les pieds ! Knuckles, quand il plane, sa fait mal. Sonic, avec son Homing Attack, ça fait mal. Tails, quand il vole, ben il n'y a que dans Sonic 3 que j'ai pu constater, et encore ça ne saute pas aux yeux, qu'il attaque au dessus de lui passivement. Ca manque cruellement de surpuissance ! lol!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:43

Ah bah oui mais Tails n'est pas un bourrin voilà tout. ^^
Et puis j'arrive par bien le contrôler le p'tit Tails... en trichant un peu... (vive les manettes ! à bas les claviers !)

_______________________________________
Si Tails était jouable... Gif_ta10
Si Tails était jouable... 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 22 Jan 2011 - 17:27

oui c'est vrai que c'est super de jouer avec lui !! la j'ai rejoué à sonic 2006

j'ai rejoué avec tails après sonic , dommage que la jouabilité n'est pas la car c'est agréable de le faire voler !!

et c'est le plus mignon de la bande en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 12 Nov 2011 - 12:18

Flo justement je vais bientôt commencer a travailler sur un projet que j'ai appelle : Le Projet STC
Ce projet c'est de faire un jeux video en 3D Déséquilibre avant ou on pourra jouer avec : Classic:Sonic,Tails,Metal Sonic-Modern:Sonic,Tails,Metal Sonic dans des niveaux en phases en 2D et en 3D Content Je sais c'est un grand projet mais je mettrai des démos Lalalala ! Ce jeu complet sera payant les démos gratuites ! Super content Cadeau Cadeau ! : Je donnerais gratuitement le jeu complet a tous les membres de Tails Dreamer Super content Merci a vous d'avoir lu et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 12 Nov 2011 - 12:49

hop, hop, hop,

Je sais, je suis très casse pied, mais il y a vraiment
beaucoup de chose qu'il ne faut pas oublier.
Et se serais moche de ma part si je ne te
prévenais pas de toutes les contraintes.

Si t'es un petit génie et que tu arrive toi et ton équipe,
à sortir un jeu avec autant de personnage, sache que si
tu veux le faire payer
, tu devra acheter les logiciels qui t'aurons
servis et acheter les licences des personnages de SEGA.

Je t'ai dis le prix de 3dsMax non ?
imagine le prix de la mascotte de SEGA.
RIEN n'est gratuit dans la vie.
Même Blender est payant en fait
Si on utilise Blender à des fin commerciales, il devient payant.

Pardonne-moi d’être casseur d'ambiance,
je ne demande pas mieux que tu nous sorte un fangame
et de toute manière tu ne serais pas le premier.

Si tu arrive à bien t'embarqué la dedans, il y a des post
sur se forum qui parle de fangame 2d et même un en 3d.
comme quoi c'est tous a fait possible.

Mais encore une fois, il y a beaucoup de chose à savoir.
sinon bonne chance, bonne continuation, et
surtout bon courage Wink

et merci du cadeau ^^

Content

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Si Tails était jouable... Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 12 Nov 2011 - 12:53

tanker ne t'inquiete pas pour moi Content
PS: Enfaite je suis seul mais je vais recruter et peut-être je vais enlever Metal Sonic les infos que j'ai donné ne sont pas encore officiel
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 12 Nov 2011 - 15:32

Là n'est pas la question : tu ne peux pas sortir un jeu sur l'univers Sonic sans faire toi-même partie de la Sonic Team. Si tu fais un jeu Sonic, ce sera obligatoirement gratuit...

Mais on veut bien aider au développement.



Pour en revenir au sujet : TAILS EST JOUABLE DANS SONIC GENERATIONS !
Enfin, seulement dans des challenges. On peut l'appeler en certains endroits : il apparaît dans un nuage de fumée et utilise sa super force pour soulever le gros bedon plein de saucisses de Classic Sonic avec ses petits bras musclés, et on peut alors diriger sa course !

C'est pas grand chose, mais c'est pas rien ! Wink

Pas encore essayé avec Modern Sonic. Je me demande ce que ça va être...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 12 Nov 2011 - 15:47

ça fait plaisir de voir que les persos secondaires
n'ont pas été totalement oublié.

à quand le prochain jeu avec Tails comme héros...
jamais surement. J'ai trop joué à Tails Adventure...

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Si Tails était jouable... Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... EmptySam 12 Nov 2011 - 15:49

Le prochain jeu ? Ce sera soit dans très longtemps, quand Sonic sera trop vieux, soit uniquement de la part des fans...

A nous de prendre la relève !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Si Tails était jouable... Monika11
Merci Khionic !
Si Tails était jouable... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Si Tails était jouable... Empty
MessageSujet: Re: Si Tails était jouable...   Si Tails était jouable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Tails était jouable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tails a 18 ans !
» Si tails était en danger ?
» Si Tails existait...
» Donner de l'âge à Tails et Cie
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: