Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Pokémon GO Dim 13 Sep 2015 - 17:17
VOUS EN AVEZ RÊVER ?! VOUS ESPÉRIEZ QUE CE JOUR ARRIVERAIT ? BE HAPPY, BECAUSE YOUR WISH JUST CAME TRUE... Sort of.
Il y a seulement quelques jours, une annonce qui a secoué tout le pokéweb est arrivée. Non, rien à voir avec Zygarde, ici, on parle de Pokémon GO.
Mais qu'est-ce que Pokémon GO ? Pokémon GO est une application mobile pour Android et IOS prévue pour sortir en 2016 (début 2016 à priori), ou il vous sera possible, à priori, de réaliser votre rêve le plus cher en tant que dresseur de Pokémon :
TOUS LES ATTRAPER !
Je ne pourrais pas vous expliquer en détail le système, mais en gros, grâce à cette application, on pourra, dans le monde réel, capturer des Pokémon. L'application indiquerait l'emplacement des Pokémon et il nous faudrait se rendre à ces endroits pour capturer le Pokémon en question. Du moins, c'est un peu comme ça que le trailer que je mettrais un peu plus bas nous vend la chose. Mais qu'en est-il en vrai ? Pour le moment, on a pas beaucoup d'informations, hormis qu'avec l'application, un petit appareil fonctionnant via le Bluetooth de votre téléphone devrait être utilisé en parallèle de l'application. (Surement pour continuer l'expérience de jeu sans le téléphone, ou servir de boussole, allez savoir, vu la forme de l'objet.)
Sans plus attendre, voici le trailer de l'application :
A noter que la chaîne youtube officielle Pokémon a également sortie une conférence de presse concernant Pokémon GO :
Je ne vais pas vous le cacher, je suis très hypé par la nouvelle, même si l'on peut avoir quelques craintes justifiées, notamment, malgré la gratuité potentielle de l'application, d'avoir à mettre d'autres coûts pour une meilleure expérience de jeu, par exemple.
Et vous, attendez-vous beaucoup de Pokémon GO ? Qu'en pensez-vous ?
Edit /!\ : Dans une interview, Junichi Masuda a laissé entendre une potentielle compatibilité entre le prochain jeu pokémon (Pokémon Z logiquement, avec les nouvelles formes de Zygarde, si vous avez suivi) et Pokémon GO. Un mini-jeu de capture dans la prochaine version ? Un jeu qui utiliserait encore un peu plus la réalité augmentée ? (RAdar Pokémon !)
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Pokémon GO Dim 20 Sep 2015 - 12:04
Ah.... La géomatique va aider les Pokémon a prendre vie, je suis fier.
Intéressante cette application. Ce serait génial si les Pokémons n'étaient capturables que dans certaines zones géographiques ou moments de la journée, comme dans les jeux. Bon après, j'adore ce trailer à quel point ça copie (à peine) les communications d'Apple. XD J'adore la pub.
En attente d'informations supplémentaires, je reste branché.
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Pokémon GO Dim 20 Sep 2015 - 13:05
AlexiSonicKST a écrit:
Dites, je veux un film pokémon in real life, du coup. AU BOULOT. ET AVEC UN CAMEO DE TAILS.
J'approuve tellement cette idée.
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Pokémon GO Dim 20 Sep 2015 - 14:14
AlexiSonicKST a écrit:
ET AVEC UN CAMEO DE TAILS.
Et SURTOUT avec un cameo de Tails. S'il-vous-plaît.
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Pokémon GO Mar 9 Aoû 2016 - 18:03
Bon j'ai juste une chose a dire je ne peut pas le télécharger, car ma version n'est pas compatible avec ce jeu !
Je suis tellement déçus !
Et ça M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Pokémon GO Mar 9 Aoû 2016 - 21:54
J'avais complètement oublié que ce topic existait. ono
Enfin voilà, Pokémon Go est devenu un véritable phénomène de société, et comme dirait le mari de ma soeur, tout frais dresseur de 28 ans, "ça permet aux adultes qui n'ont joués qu'aux premières versions d'être nostalgique et un peu de réaliser un rêve d'enfant". o/
Sujet: Re: Pokémon GO Mar 9 Aoû 2016 - 22:03
Il y a aussi quelque chose d'autre donc je veut parler :
!!!!!! LE TRAILER !!!!!!
Le trailer est tellement cool !!!!!! Surtout le combat a la fin avec Mewtwo, trop épique !!!
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
Sujet: Re: Pokémon GO Mer 10 Aoû 2016 - 11:30
tamer j'ai un windows phone
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Pokémon GO Lun 15 Aoû 2016 - 9:47
SAFETY CONVENIENCE SEX APPEAL
Sujet: Re: Pokémon GO Lun 15 Aoû 2016 - 15:08
Nan mais vous évoquez pas le vrai intérêt de la chose. LE truc le plus important
LE truc primordial
LE truc qui fait la différence
Rien que là avec tom on vient de passer un bon moment à s'échanger des trucs comme ça