Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonic Lost World disponible sur PC !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty
MessageSujet: Sonic Lost World disponible sur PC !   Sonic Lost World disponible sur PC ! EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:13

Sonic Lost World disponible sur PC ! Sonic-lost-world-logo


Bien le bonsoir mes chers compatriotes, comme le titre vous l'avez lu dans le titre, le jeu Sonic Lost World, qui était sorti sur Wii U et 3DS, sortira sur PC chez nous dès le 2 Novembre !
Le jeu est disponible en précommande sur Steam pour le prix de 29,99€.

En bonus de précommande, vous recevrez Sonic & Sega All-Star Racing : Transformed, un autre jeu qui vaut également le détour, pour ceux à la recherche de spin-offs sympathiques.

Le jeu, tout comme Sonic Generations, devrait pouvoir être moddable.


Une belle annonce qui redonnera peut-être un coup de boost au Hérisson Bleu en attendant l'arrivée de Sonic Boom : Fire & Ice ! C'est du moins ce que l'on peut espérer !

A tous les non-possesseurs de Wii U, prendrez-vous le jeu ? Donnez votre avis sur ce portage !


PS : Merci Sysy. nerdz

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Sonic Lost World disponible sur PC ! Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World disponible sur PC !   Sonic Lost World disponible sur PC ! EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:09

Ayant un nouveau PC qui devrait arriver la fin du mois, je pense pouvoir prendre Lost World avec.
En plus avec les mods ça va être super, déjà que dans Generations les modders ont importés les niveaux de Sonic Unleashed, quelque chose me dit qu'ils vont s'attaquer à Lost World aussi, (les fans de Boost seront pas absent, j'en suis sûr xD) avec les niveaux importés et tout et tout.

M'enfin ça reste un avantage pour ceux qui n'ont pas de WiiU.

En tout cas j'espère qu'il sera meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World disponible sur PC !   Sonic Lost World disponible sur PC ! EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:04

C'est une très bonne surprise ! Je tiens également à rappeler que le jeu a commencé à être développer sur PC avant le partenariat avec Nintendo ! o/

J'attends impatiemment les mods des fans, la fanbase a le don de faire des mods absolument beautiful ! o/

_______________________________________
Sonic Lost World disponible sur PC ! Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World disponible sur PC !   Sonic Lost World disponible sur PC ! EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:40

Buck yeah ! Je l'achète !

Sonic All Star Racing Transformed est méga cool, et j'ai envie de vivre les cinématiques Lost World. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas donné d'argent à SEGA, vil fan radin pauvre que je suis !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Lost World disponible sur PC ! Monika11
Merci Khionic !
Sonic Lost World disponible sur PC ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Gabe

Gabe


Messages : 10

Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World disponible sur PC !   Sonic Lost World disponible sur PC ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:38

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de jouer à Sonic Lost World sur Nintendo 3DS, mais pas sur PC ! En tout cas, c’est un jeu que tous les fans de cette franchise doivent découvrir. Les graphismes sont formidables et le scénario est tout à fait sympa. De plus, on a droit à une longue durée de vie et j’ai trouvé ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World disponible sur PC !   Sonic Lost World disponible sur PC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Lost World disponible sur PC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Lost World
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: