| Si Tails était jouable... | |
|
+8Bluck tanker Mouche AtomShadic vincent 654 Natchaotix Monika Flo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Sam 12 Nov 2011 - 15:49 | |
| Le prochain jeu ? Ce sera soit dans très longtemps, quand Sonic sera trop vieux, soit uniquement de la part des fans...
A nous de prendre la relève ! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Sam 12 Nov 2011 - 15:58 | |
| Tails Generations | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Sam 12 Nov 2011 - 16:08 | |
| temps qu'ils ne nous font pas Tails Unleashed | |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Sam 12 Nov 2011 - 17:04 | |
| Ca serait abusé ! C'est sûr ! Quoique... ça pourrait être marrant ! Tails le renard garou entre dans la maison hantée du Compte Ôpurélecliché. Il fait alors face au terrible gardien de ce manoir : Tails Doll, la peluche hantée et démoniaque à son effigie. A l'aide de ses nouveaux pouvoir de grosse brutasse, Tails Garou déjoue les pièges sur son chemin et retrouve le fantôme de Cosmo, qui lui rend sa forme normale d'un simple regard. Alors, Tails se rend compte que Tails Doll n'était toujours pas mort et que lui avait perdu ses pouvoirs de brute épaisse. Il accorda un dernier regard à l'esprit de sa conjointe avant de subir les assauts de la peluche démoniaque. Il vécut donc très heureux mais vraiment pas longtemps.... Je dis : A CREUSER !!! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Sam 12 Nov 2011 - 17:26 | |
| pas mal pas mal si il avais un truc comme ça qui sortais ça serais vraiment très marrant à voir | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Dim 13 Nov 2011 - 0:25 | |
| xD Le jeu d'AlexiSonic ferait un carton et réduirait cet étron Sonic Unleashed à néant ! Un Tails Adventure 2, seuls les fans pourraient le faire. Iizuka a bien avoué qu'il aimerait faire un jeu dédié à un personnage secondaire (Tails Adventure, Knuckles Chaotix), mais vu la politique actuelle de SEGA, c'est surtout du vent. Je pense que si un jeu sur Tails venait à voir le jour, ce serait plus sous la forme d'une simulation d'aviation. ^^" _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Dim 13 Nov 2011 - 1:10 | |
| un jeu d'aviation XD je crois que je serais le seul à apprécier, et encore... si il nous sorte un truc bourré de séquences comme dans Sonic Unleashed, ça va le faire très, très moyen.
Al', ainsi toi aussi tu veux le voir claquer Tails ? décidément la je crois qu’il n'y a plus d'espoir XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Dim 13 Nov 2011 - 12:45 | |
| Rhaaa ! Mais c'était pour rire ! C'est le retournement de l'histoire. Alors que le Happy End approche, on se rend compte qu'il est arrivé un peu tôt. J'imagine même le "Oh mince" à la Chippeur le Renard de Dora l'Exploratrice, l'écran noir et le You'll have to be more patient, young padawan. Try Again Autre idée ? | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Lun 2 Jan 2012 - 20:51 | |
| - Flo a écrit:
- Perso, j'aimerais bien que Tails soit jouable dans un prochain Sonic de la même manière qu'il l'était dans Sonic the Hedgehog 3 mais en 3D. C'est-à-dire, pouvoir jouer avec lui, dans les mêmes niveaux que le hérisson ou des différents, en gardant ses spécificités de vol. Sonic Adventure s'en rapprochait mais les niveaux manquent tellement d'intérêt que c'est bien dommage de ne pas avoir creusé plus profond. J'espère un jour qu'un jeu comme celui-ci sortira. (en attendant, il n'y a que Sonic Robo Blast 2 qui a pu exaucer ce souhait )
Ca semble bien parti . j'ai vu la vidéo de la confirmation de la sortie de sonic 4 épisode 2 , vu ce qu'on y voit , tails sera de la partie pour ce deuxième épisode. Ce qui ets sur , c'ets qu'il sera un sidekick . alors, sera t-il aussi jouable ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Lun 2 Jan 2012 - 22:50 | |
| Hohoho ! Il est nécessaire de se présenter dans l'espace de présentation avant de poster ailleurs ! Go-s-y vite ! Dans Sonic 4 épisode 2, il semble assez prévisible que Tails soit jouable exactement comme Sonic 2... | |
|
| |
elio22
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Lun 2 Jan 2012 - 23:09 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Hohoho ! Il est nécessaire de se présenter dans l'espace de présentation avant de poster ailleurs ! Go-s-y vite !
Dans Sonic 4 épisode 2, il semble assez prévisible que Tails soit jouable exactement comme Sonic 2... Oh pardon! j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Lun 30 Juil 2012 - 15:39 | |
| il bien un jeu dont j'ai vut des image qui ne ne date de 1991 où tails est seul et qui n'est pas fait par les fan c'est tails nigtawre 2 mais je lui done 5/10 se jeux dure quelque minute une simulation d'aviation tien je me suis souvent fait dans ma tête un mélange de sonic et de ace combat assault aurison avec Tails comme présidant d'une entreprise aéronautiques leader du marché en as des as et en chef d'état major de l'armeé de l'air Sonic en chef d'état major de l'armée de terre Kcnuckles en chef d'état major de la marine et Sally comme présidant aprés pour choisir tails à pied ou dans un engin de au moins 3 tone (si tails na pas pensé a maitre du composites et/ou de la fibre de carbone) dotée dun vaste panel darme sofestiqué autrement dit tornado 2, sa depant des gout si on est bourin et qu'ont veut se défoulée on va le préferé dans le tornado 2 si on ait plus dout on le préfèrera a pied a cheval et pas en voiture . | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Lun 30 Juil 2012 - 16:02 | |
| on est fait pour se comprendre toi et moi. Néanmoins la tournure est bien trop sérieuse XD l'univers sonicien est beaucoup trop freestyle que pour s'encombrer de hiérarchies ou de théorie sur la résistance des matériaux. Bien que cela me conviendrai totalement ^^. Pour se qu'y est des combats aériens... ma fois pourquoi pas, ils n'en sont plus à cela près XD. après avoir été forgeron, pourquoi pas chef d’escadrille Dans la dernière saison de Sonic X, certain passage ne sont pas passé loin d'un star wars battlefrond. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Lun 16 Juin 2014 - 7:32 | |
| Je suis quand même triste:en voyant le trailer de Sonic Colours,j'aurai pensé que Tails était jouable... j'ai fait une grande épopée,tentant de déverouiller le renard.....mais j'ai déverouillé le super hérisson Alalala,Sonic 3 & Knuckles.Ceux qui me connaissent le savent: j'y suis accro.C'est vrai quoi,c'est super intéressant de refaire le jeu avec des capacités différentes!(et même des niveaux différant pour Knux) _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Citrounard Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Messages : 159 Age : 25 Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer! Humeur : Je vais combler tout ce vide!
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... Dim 16 Nov 2014 - 16:40 | |
| De nos jours, les vrais jeux Sonic ont un seul personnage jouable, Sonic malgré la multitude de personnages existants. Je sens que les jeux Sonic Boom vont re-rendre Tails jouable pour les prochains jeux Sonic. Si ce n'est pas le cas, je ne sait pas ce que je ferait... Bref, vous l'avez compris.JE LE VEUX EN JOUABLE ET RIEN D'AUTRES!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Tails était jouable... | |
| |
|
| |
| Si Tails était jouable... | |
|