Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koda Lorenzini

Aller en bas 
AuteurMessage
Koda

Koda


Messages : 78
Age : 34
Localisation : Dans ma grotte

Koda Lorenzini  Empty
MessageSujet: Koda Lorenzini    Koda Lorenzini  EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:45

Nom(s)/Prénom(s) : Koda Lorenzini
(Les ampoules de Lorenzini étant des organes sensoriels des requins, on peut penser que, vu que les pouvoirs de Koda ont un rapport avec le requin, ce nom vient de là.. En vrai c'est surtout mon vrai nom de famile :p )

Surnom(s) (facultatif) : Les personnes la connaissant bien l'appellent Nounours, ou nourse.

Âge : 26 (en parraît 16)

Sexe : Femelle, mais parraît mâle. On la confond souvent et cela ne la dérange pas. Mais il est aussi possible qu'on voit que c'est une fille.

Apparence : Hybride lionne-ourse anthropomorphique.
De taille moyenne, quelques rondeurs, se mordille les griffes lorsqu'elle est nerveuse...
Equipement : Une ceinture avec des pokéball contenant des pokémon. La plupart du temps, l'équipe est composée de Germignon, Lucario, Dracaufeu shiney, Spectrum, sharpedo, gruikui

Capacités physiques : Aventurière assez résistante aux coups, force physique assez forte mais n'aime pas vraiment se battre, elle est plutôt très pacifique. Mais n'est pas très rapide.

Pouvoirs : Contrairement à Sonic, Koda sait nager, si bien que lorsqu'elle va dans l'eau, il lui pousse une queue de requin, un aileron dorsal et des branchies. Elle a donc dans l'eau la rapidité du requin et peut communiquer avec eux. Elle n'aura peur de rien, excepté des méduses qui la feront fuir à toute vitesse.

Personnalité : Koda est très timide, gentille et naïve. Elle est aussi très gourmande. Elle aime manger, dormir, partir à l'aventure dans la nature, photographier les animaux et les dessiner. Elle adore les animaux et les défend. Mais elle a peur des méduses. Elle n'aime guère des humains, par conséquent n'aime pas  le docteur Robotnik, sachant tout le mal qu'il fait. Mais avec sa naïveté elle serait capable de se faire berner par lui.
Avec les inconnus, elle est très timide. Avec ses amis proches, très câline, fidèle et de confiance.
Elle craque aussi secrètement pour Tails. Elle ne l'a pas rencontrée et redoute que cela arrive de peur de paraître ridicule

Histoire : Koda est née d'un père lion  et d'une mère ourse anthropomorphiques, mais le père s'étant fait tuer par Eggman pendant l'une de ses nombreuses attaques, et sa mère étant assez malade, elle se fit confier à une famille d'humains. Plus tard elle se mit à idolâtrer Tails silencieusement. Elle s'était bâti son petit monde, n'entrant pas vraiment en contact avec sa famille humaine. Elle adorait sortir, s'était fait une bande d'amis pokémon qui sont devenus son équipe qui la défendait du Dr Eggman et de ses robots. Sa peur des méduses est venue en se faisait piquer étant petite, elle pleurait et c'est là qu'un Sharpedo est venu l'éloigner de la méduse et la consoler.
Plus tard elle emménagea dans sa propre maison en forêt. Seuls les animaux (non anthropomorphiques) la connaissaient. Koda était trop timide avec les autres, sauf avec quelques amis qui sont venus d'eux-même. Elle a vécu toute la grande bataille avec Eggman, défendue par ses pokémon.. Elle voulait aider Tails et ses amis, mais ne s'attendant pas à tout cela et habitant un peu loin elle n'avait rien pu faire. L'ourse était très triste qu'ils se soient fait capturer et son rêve serait de les sauver. Elle continua sa vie tant bien que mal, mais ne pouvait rien faire de plus contre cet envahisseur et ses robots, car ses pokémon n'étaient pas assez forts pour faire davantage que se défendre contre les robots qui l'attaquaient. Elle et ses pokémon ne pouvaient pas lui faire face seuls. Mais elle savait tout de même vivre sans se faire remarquer.


Etats spéciaux : Lorsqu'elle voit quelqu'un qu'elle aime se faire malmener ou attaquer, elle s'énerve et sa force et sa rapidité s'intensifie. Mais elle se fatigue plus tard une fois que l'être aimé est défendu.  


Je pense avoir fini, mais je veux bien de l'aide en plus, et si des choses ne vont pas dîtes moi je modifie.
Par contre je sais pas qui voir comme membre de la résistance.. Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Koda Lorenzini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: