Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maître zen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Maître zen  Empty
MessageSujet: Maître zen    Maître zen  EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:45

Maître zen est un mage venant d'un monde inconnue tout se qu'on sait ses qu'il aurait découvert un moyen de voyager à travers les mondes sans la prises en compte de l'espace et du temps mais il y aurais eu une erreur au moment de l'expérience est il serait sur mobius par erreur et n'arriverai plus à en repartir il serait donc pour lui primordiale de délivrer mobius des griffes d'eggman si il veut pouvoir reprendre les recherches pour rentrer chez lui.
Pouvoir:maître zen maitrise les sceaux il en n'a pour tout le premier et le sceaux de soint un cercle vert entoure lui et ses coéquipiers et ils regagnent de la vie et réduit les effets des effets tél que là brûlures ou l'empoisonnement puis les sceaux disparaît deuxième et les sceaux du feu un cercles rouge se met autour de l'ennemie et des flammes surgissent du sol lui infligent des dégâts et le sceaux disparer il a à le sceau de glace là encore un cercle géant entoure les ennemie mais cet fois il son paralyser temporairement à cause du froid et son dernier pouvoir et le sceaux de la foudre la un rond jaune apparais autour des ennemie et les foudroit sur place quand au survivant il sont paralyser et donc vulnérables se sceaux est très puissant et rare sont ce qui résiste mais il y a un contre coup car Maître zen ne pourra plus attaquer pendant un certaint temps
Apparence:maître zen est un homme d'une trentaine d'années environ il a les cheveux noir il est mal rasez a les yeux marron porte une robe blanche un plastron mauve et rouge et une ceinture de meme couleur a laquele divert acsessoire sont accrocher (fiole,ingredients,parchemins etc...) pour plus details regarded ma photo de profil mon personage y est visible en photo.
Faiblesse:Maitre zen resiste mal au attaques physique Mais est insensible aux attaques de type feu et poison de plus maitre zen est tres mauvais en combat raprocher
Caractere: Maître zen est appeler insit a cause de son Manque de patiente( Ceci est vrai pour moi) il Pete rapidement les plonts.
Voilà j'espère que ce perso vous plait et que vous l'accepterai


Dernière édition par Maître zen le Mar 27 Oct 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Maître zen  Empty
MessageSujet: ...   Maître zen  EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:48

Dsl pour les fautes sur la présentation erreur de frappes
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Maître zen  Empty
MessageSujet: Re: Maître zen    Maître zen  EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:36

Mieux mais pas fini. Je t'encourage à continuer sur cette voie. Juste une petite chose : Tes adversaires seront des robots. Donc pas de "magie", juste des tirs d'énergie. Idem pour la nécromancie : je vois mal contrôler le perso RP de ton pote qui vient de décéder, en revanche l'appliquer à contrôler un robot hors-service pourquoi pas.

_______________________________________
Maître zen  Eggman11Maître zen  Artboa10Maître zen  Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Maître zen  Empty
MessageSujet: Je fais quoi   Maître zen  EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:47

Je fais comment pour les pouvoirs c'est un mage si il ne peut pas utiliser la magie c'est un peu bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître zen  Empty
MessageSujet: Re: Maître zen    Maître zen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île maudite du Maître Pirate
» Sonic Originis trahison de maître SEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: