Sujet: Compte à rebours VS Shadow Dim 8 Nov 2015 - 21:26
(Envoyé par Citron. Don't pay attention to it.)
Quelque chose que je n'avais pas ressorti depuis longtemps, mes bombes !
A partir de demain, j'essaierai d'en envoyer un maximum sur Shadow. Je compte sur vous pour qu'il ne comprenne rien aux comptes à rebours !
Voilà comment ça va se passer : Le premier lance un compte à rebours à partir de 5 dans un post contenant 5/5. L'un après l'autre, les suivants (sans double post, ni ordre imposé), font le décompte post par post. 4/5... 3/5... Celui qui arrive à zéro se doit d'ajouter un BOUM. Le suivant relance un compte à rebours deux fois plus long. 10/10... 9/10... 0/10 BOUM... 20/20... 19/20... 0/20 BOUM... 40/40...
Soyez inventifs ! Des screens de Robot Unicorn Attack ? D'autres jeux ? Des images ? Des vidéos ? De simples Tic Tac synchronisés ? Le plus important, c'est l'effet de surprise ! La vitesse est secondaire : un post qui vous aura pris 1h vaudra peut-être plus à la fin qu'une vingtaine de copier-coller !
Si vous êtes spécialement efficaces et/ou inventifs, vous pourrez recevoir des bonus individuels à la fin de la journée. Vous atteindrez plus vite le 0, mais devrez alors vous coordonner avec les autres pour atteindre EXACTEMENT le 0 ! Attention cependant, car Shadow aussi pourrait tenter d'influencer les comptes à rebours !
Cela dit, éclatez-vous bien ! Le premier compte à rebours pourra être lancé dès demain, à partir de minuit. (Dans 2h30 quoi...)
Miles "Tails" Prower
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Lun 9 Nov 2015 - 0:02
Allez, je commence. 5/5 Tic-tac tic-tac...
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Lun 9 Nov 2015 - 17:39
4/5
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Lun 9 Nov 2015 - 18:19
3 ? C'est bien le trois.Y'a beaucoup de choses biens en trois.En tout cas j'aime bien le trois.Sonic 3, PS3, "touche c'est troi le loup"...
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 1:48
2/5 J'ai aucune idée pour rendre ça original, mais faut bien que ça avance .-.
lucy the fox
Messages : 65 Localisation : dans une clairière , dans la foret Humeur : neutre
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 9:54
1/5 j'aime bien le un !
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 11:38
0/5 BOOOOOOM !!
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 12:01
Coloré, rapide... C'est juste bien. Je donne la note maximale de dix sur diiiiiix!
10/10
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 13:08
Denver, le dernier des dinosaures~C'est mon 9/10 et bien plus encore~
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 16:24
Eight/10
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 18:36
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Mer 11 Nov 2015 - 18:38
Quelle belle explosion ! Et avec un timeur aussi ératique, Shadow ne l'a pas vue venir !
Evy ! A partir de ce post, tes décomptes comptent pour 2 ! Attention cependant, le timeur doit tomber sur 0 exactement pour exploser !
Miles Tails Prower
N.B. : Par originalité, vous sentez pas obligés de faire des posts méga originaux à chaque fois non plus. C'est mieux, mais si vous faites un enchaînement de posts très rapide peu originaux avec un autre membre, ce sera toujorus mieux que rien !
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 3:24
(Pour aller avec le 777 de Vince)
Spoiler:
6/10
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 11:28
Yay ! A moi la PUISSANCE !! >:3
4/10
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 18:18
666 de vanilla / 2 compteurs en 1 de Evy = 333! Le chiffre de... de... LA SEMI-BAYYYYYYTE!
3/10
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 18:20
Je sais pas pour la semi bête, mais moi en tout cas je le suis complètement.
PUUUUUUUUUUUUUUUUUNS (2/10)
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 18:56
eeeeeeeettt...
0/10 BAAAAAAOOOOOUUUM !!
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Dim 15 Nov 2015 - 12:17
*bruit de pièce* 20/20
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Dim 15 Nov 2015 - 13:38
Pff. DEUX bombes en autant de temps ? Vous êtes pathétiques.
Vous savez quoi, je vais jouer à votre petit jeu aussi.
C'est bien simple, si c'est moi qui atteint le zéro, vous perdez. Oh, et j'ai le droit aux doubles posts, moi. Et à augmenter le timeur. Vous savez, Forme de Vie Ultime qui s'amuse avec une bande d'insectes.
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Dim 15 Nov 2015 - 14:21
Evy passe à 3 points par post, Seelmiles et Citron à 2 points par post, pour leur coordination soudaine.
... Attendez une minute...
Comment Shadow peut-il à la fois se concentrer sur son combat avec Tails et s'amuser avec nos compteurs ? Je veux bien qu'il soit capables de créer des clones chaotiques, mais ils sont pas supposés être suffisamment tangibles pour faire quoique ce soit...
J'aime pas ça du tout. Grouillons-nous de bombarder. On balancera l'attaque de Flickies ce soir.
Sujet: Re: Compte à rebours VS Shadow Dim 15 Nov 2015 - 14:51
ET LA, C’ÉTAIT UN FAKE DE FRY
Yay, 18 ! C'est l'âge où on est majeurs, qu'on peut commencer à bosser et... Hein ? Je fais deux points par posts maintenant ? ... Yay, 17 !
Notez tout le soin apporté à cette image.Even Paint is affraid !