Sujet: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Lun 16 Nov 2015 - 20:14
Il y a de bonnes traditions qui se perdent, tiens.
La Grande et Toute Puissante Trixie réclame votre attention. Je vois que certains se sont imaginés pouvoir feinter leur adoration de mon être : aussi, afin de vérifier leur fidélité, et dans le pire des cas pour enrichir durablement votre forum avec des images d'une divine beauté, Trixie demande à ce que ce topic soit constellé de belles photos de sa personne.
A partir de maintenant, c'est simple : une photo, une réponse à vos questions.
Double post autorisé. Admiration sans borne obligatoire.
La Grande et Toute Puissante Trixie La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (Montrez-moi-moi sous mes plus beaux profils)
Dernière édition par Sombre Menace le Jeu 19 Nov 2015 - 20:25, édité 3 fois
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Lun 16 Nov 2015 - 20:31
Oh, ma foi, cela me simple être un marché tout à fait honnête.Permettez moi donc de commencer :
Par Ciscoql. (dat pseudo).
Chère grande et toute puissante Trixie ( Even Speedwagon is affraid ! ), mon agent de terrain a récemment...eu quelques problèmes disons.J'ai cru comprendre, par la beauté du coup et le fait qu'il me dépassait complètement, qu'il ne pouvait venir que de vous.
Je serais curieux de savoir de quelle majestueuse manière vous vous êtes pris pour avoir ainsi mis facilement à mal la plupart des nos humbles agents de terrains.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Lun 16 Nov 2015 - 21:12
Hmm, ne vous limitez pas forcément qu'à une image...~
Et vous avez vraiment plein de questions.~ Vous n'aurez pas la réponse aux précédentes si vous n'êtes pas moins patients.
Très joli... Mais peut mieux faire... Oh, la Grande et Merveilleuse Trixie s'est contentée d'utiliser une once de magie sur quelques badniks que j'avais à portée de main.
Et beaucoup, beaucoup d'illusions. Vos agents de terrain ne peuvent même plus se fier à leur sens. Bon courage pour les en sortir !
La Grande et Toute Puissante Trixie La plus Merveilleuse Licorne de tout l'Univers (et au delà !)
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Lun 16 Nov 2015 - 21:51
Je laisse une offrande et laisse à mon VDD le choix d'une question
Spoiler:
LA GRRRANDE ET FABULEUZZZE TRRRRRIXXXXIE MATTEL
Voilà. C'est mieux. Et ce post ne compte pas. D'ailleurs, il compte pour MOINS UNE image.
erreur:
comment ça c'esst pas la bonne ?
Eh bien, tu as pris l'inscription sur ton front à la lettre, n'est-ce pas ? Il est bon de reconnaître mon intense supériorité esthétique par rapport au bas peuple, et je peux comprendre que de tels fantasmes te traversent l'esprit.
Dans sa grande bonté, Trixie t'offre ce sublime présent. Fais-en bon usage, fan extrême de ma personne :
The Great and Powerful Trixie
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Mar 17 Nov 2015 - 21:41
Cher Trixie, voici un petit cliché qui je trouve vous met bien en valeur, j'ai pas de question particulière alors disons que c'est cadeau!
Oups,... désolé,... héhé,... Je m'suis trompé...
Sublime album photo, si c'est pour y trouver des selfies intégrés aux emballages de ses plats préférés.
Quel courage de dévoiler ainsi son visage à la face du monde sans crier gare ! Mais il devait y avoir d'autres façons, moins efficaces, certes, mais probablement moins ambigües que d'écrire en gros le doux nom de Trixie pour attirer l'attention.
La Grande Observatrice qu'est Trixie
*farfouille l'album photo
Voila!!!
Qui pourrait encore douter de votre magnificence après ça?
Mieux, déjà.~ Et alors ? Il n'y en avait qu'une seule ?
La Grande Observatrice qu'est Trixie
...
Sinon, j'suis tombé la dessus par hazard, vous êtes plus coquine que vous voulez le faire croire hein.
c'est fou ce qu'on trouve sur le net:
Déjà, Trixie ne fait croire rien du tout à ce sujet. As-tu seulement vu mes spectacles ? J'ai l'air d'une nonne peut-être ? Le succès poursuit Trixie partout et dans tous les domaines.
Cela dit, ton image est clairement un photo-montage amateur. En voilà une bien plus proche de la réalité.
On se renseigne avant de balancer n'importe quoi, petit renard...
La Grande Enquêtrice qu'est Trixie
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Mar 17 Nov 2015 - 22:24
Je tiens par avance à m'excuser auprès de la grande et merveilleuse Trixie (she can really move !) pour ce que je m'apprête a faire. BUT I JUST CAN'T HELP IT
Un truc qui me gène sincérement avec la pose de la grande et merveilleuse Trixie (she got an attitude!) dans sa PUP:
Hmm. C'est parce que tu te laisses avoir par le costume, alors qu'une bonne magicienne, la Grande et Sublimissime Trixie par exemple, te fais toujours regarder ou elle veut, et pas là où tu voudrais.
Voilà ce que tu as manqué :
Trixie espère que tu apprécies, et se moque de ta réponse.
La Grande et Heilarante Trixie
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Mer 18 Nov 2015 - 13:05
Dites, Ô Grande et Toute Puissante Trixie...
Puis-je vous demander...
Pourquoi le noir et blanc ? Ce design me fait mal à la tête et aux yeux. Certains écrits sont illisibles sur d'autres. Pourquoi ne pas avoir un design, je sais pas moi, cyan et v i... o l e t, par exemple ?
Tiens tiens, de retour, il semblerait. J'avoue, moi-même je ne résisterais pas si Trixie avait à coloniser ma patrie, j'irai immanquablement lui rendre visite. Même si, clairement, toi et moi sommes difficilement comparables. Hm. L'Échec incarnée qui revient admirer la Réussite incarnée. C'est presque ironique. L'Échec, c'est toi. Je préfère préciser, vu ton intellect déficient...
Ce design, c'est le vôtre. Sans ses couleurs, certes, mais ce n'est pas un design à la Grandeur de la Sublime Trixie. Pourquoi vous ferais-je cadeau d'un beau design quand je suis juste là pour profiter de la vue ? Non, je vous vole vos couleurs, c'est tout aussi efficace pour attirer l'attention, et beaucoup moins fatigant.
Si vous voulez mes couleurs, mon image pour votre forum... Eh bien, travaillez-y vous-même. Et ne comptez pas sur Trixie pour vous donner un coup de sabot. Si Trixie doit conquérir le forum, ce sera vous qui y bosserez, et ne vous attendez pas à ce que la Grande et Imperturbable Trixie ne prenne ses fonctions sans beaucoup de prières, de dons et de cadeaux de votre part.
Et même, considérant la bêtise dont vous faites preuve, même ça ne suffirait pas pour que Trixie s'empêtre avec de tels empotés...
La Grande et Incomparable Trixie
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Mer 18 Nov 2015 - 19:22
Spoiler:
Vous êtes bien mystérieuse. Un fan character Sonic a tenté à deux reprises déjà de détruire le forum, et bon nombre de personnes simplement de le conquérir. Et vous ? Vos intentions ? Vous voulez juste que le forum soit gris ? pour attirer l'attention ? Vous avez pas d'amis ?
De mieux en mieux, tu fantasmes la solitude de la Grande et Célèbre Trixie pour mieux pour l'approcher. C'est à la fois tout mignon et vraiment creepy.
Cela dit, l'image est potable, ce qui est assez rare pour être souligné. Je suis là pour ridiculiser Twilight. Ceci n'est qu'une étape avant de passer aux choses sérieuses. Je rends service, j'aurais un coup de patte en échange. C'est quand même inquiétant que vous perdiez votre temps à demander sans arrêt à la Grande et Toute Puissante Trixie des choses que vous savez déjà.
Et oui, j'essaie de vous rappeler, même si l'image même de la Grande et Fabuleuse Trixie occupe visiblement tout votre esprit, qu'un certain renard a été "invité" chez moi. Juste au cas où ça vous intéresserait. Les nuances de gris ne sont qu'un début. Comme je l'ai déjà dit, si vous n'en avez rien à faire, je peux continuer mon entreprise de suppression de Tails du design. Ca fera du ménage, ce sera très bien. Votre design n'a jamais été ausis léger, il peut encore être optimisé.~
La Grande et Patiente Trixie
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Mer 18 Nov 2015 - 21:18
J'ignorais qu'à l'instar d'Eggman vous aviez vous aussi l'amour des belles moustaches.
Sinon, vous parlez toujours de vous à la troisième personne?
...
Petit insolent, je ne sais pas ce qu'il y a de plus grave entre ton ignorance et ta bêtise.
Trixie ne se reconnait pas sur ce cliché. D'ailleurs, cette épisode de sa vie n'a jamais eu lieu. En une paire de ciseaux magiques, c'était bouclé.
Par contre... toi...
Va t'en refiler tes puces ailleurs, cabot, va !
La Grande et Inquisitrice Trixie
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Mer 18 Nov 2015 - 21:41
Spoiler:
Tu peux me montrer un tour de magie ?
Oh, mon cher petit admirateur... Je crois bien que tu as faim. C'est que ça doit creuser que de baver en permanence devant toutes ses images de ma Sublime personne.
Tiens. Tu veux un tour de magie ? Regarde, tu te colles ça sur le front, et tu vas faire ta tête de dégénéré dans la rue. Aucun doute sur le fait que tu attireras la pitié d'un passant.
La Grande et Généreuse Trixie
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Jeu 19 Nov 2015 - 21:11
LOOK AT ME, I'M AS CUTE AS A...nazi....pony..... ... Hum.
Bref, cette fois, pas de blagues.
Non mais genre vraiment, pas de blagues:
Chère Grand et Merveilleuse Trixie (*ta-daaa!*), aucune question me vient à l'esprit pour le moment.Je vais vous laisser le choix, si vous le voulez bien, parmi les anciennes questions du topic des réactions.
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Jeu 19 Nov 2015 - 21:31
Woaw... Vos pouvoirs de transformation sont si impressionnant... Je suis impressionné, si si vraiment! Comment vous faite?
Allez, ne faite pas cette tête. :
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Jeu 19 Nov 2015 - 21:34
Sérieusement petit renard, évite de facher trixie sinon elle va devenir hulk colère
Spoiler:
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Jeu 19 Nov 2015 - 21:41
Heu... ouais,c'est vrai que vu sa carrure, vaut mieux y aller cool! Mais allez, faut avouer que certaines de ses transformations sont pour le moins abusées...
Genre...:
Un sort qui a mal tourné?
Allez, pour me faire pardonner.
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Ven 20 Nov 2015 - 18:01
Tenez, puisque vous semblez déterminée à prouver votre supériorité sur Twillight Sparkle.
Chère Grande et toute Puissante Trixie (LET HER SHOW YOU, WHAT, SHE'S, MADE, OF, NOOOOW !), j'insiste sur le fait que mes sabots puissent parler.En effet, on me dit souvent que je fais les choses avec mes pieds.Maintenant que j'ai une affiche de poney sur le pif, je pense qu'il est logique que je fasse les choses avec mes sabots, et donc je peux parler avec mes sabots.
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Ven 27 Nov 2015 - 22:38
Trixie a écrit:
@little fox, tu es incapable de masquer ton mépris pour ma supérieure personne, mais tu essaies de te faire pardonner tes insubordination
Cher Trixie,
Sachez que je n'éprouve aucun mépris à votre égard, c'est un simple malentendu. La vérité, c'est que je ne vous connaissais pas il y a encore deux semaines et c'est pareil pour l'univers d'où vous venez. Après, il faut dire que sur le net, on trouve le meilleur comme le pire sur les célébrités et hélas, vous n'échappez pas à la règle. Du coup, j'essaie de masquer mon ignorance derrière un peu d'humour, le but était de vous arracher un p'tit sourire voir de vous faire un peu rire mais en aucun cas de vous donner du mépris, ça n'a visiblement pas vraiment fonctionné et j'en suis le premier désolé. Voici un petit art-work sympa comme preuve de ma bonne foi.
Mais... qu'est-ce qui te prends? Voilà que tu te justifie devant un canasson une beauté parfaite maintenant. Faut vraiment que t’arrête de boire mec.
...
Hmm.
Soit. Excuses acceptées. Mais la Grande et Fabuleuse Trixie ne veut plus voir aucun sortilège de Twilight, ni une quelconque image de la Malheureuse Trixie corrompue par l'amulette de l'alicorne ailée. Ce n'est pas drôle. C'est blessant.
Le reste... La bêtise et l'ignorance dont vous faites tous preuve est juste un divertissement. Et une des raisons principales pour lesquelles vous avez intérêt à profiter de mon Illustre Présence. Même Ponyville semblerait moins dangereuse pour ma santé mentale à long terme.
Ceci dit, tu peux retourner m'écrire des mots d'amour à ta manière.
La Grande et, oh, Tellement Magnanime Trixie
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Sam 28 Nov 2015 - 20:41
Trixie n'a aucune idée de qui est cette pseudo alicorne, mais j'aime son style.
Il lui manquerait juste un chapeau...
La Grande et Fabuleuse Trixie
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Dim 29 Nov 2015 - 16:12
EDIT :
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Dim 29 Nov 2015 - 18:25
Not the kind of poney pictures I was looking for...
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Dim 29 Nov 2015 - 20:37
So cute!
Sujet: Re: Clichés de la Grande et Merveilleuse Trixie Lun 30 Nov 2015 - 22:07