| [Tour 2] TD Party ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: [Tour 2] TD Party ! Mer 23 Déc 2015 - 13:39 | |
| L'herbe commence peu à peu à prendre une couleur blanche.Shadow et Trixie ont toujours Tails en leur possession, mais visiblement ça tout le monde s'en fiche.Alexis essaye de retrouver la version noël du smiley .Vous l'aurez compris, it's time to....PARTYYYYY.Gentlemen, bienvenue sur notre premier (test) de party game ! Les règles sont simples : un plateau, des rings (on pouvait pas mettre des pièces, sinon ça se verrait que je copie sur Mario Party), et quatre fous pour les ramasser.Quatre, parce que vous êtes quatre.A cinq ça aurait été plus cool quand même. DA RULES :pointe:Avant que l'on ne commence, vous allez choisir un pion et un talent. (j'en reparlerai juste en dessous!) :pointe:Une fois que tout le monde a choisi le pion et le talent, on découvre le plateau. (qui risque fortement de changer si il y a plus de gens) ...vu que le plateau risque de changer, il n'y a pas d'autres règles. (et ce n'est pas du tout une excuse parce que j'ai la flemme) DA MINI-JEUX Selon le plateau, les mini-jeux arriveront plus ou moins tôt.En tout cas, il y a deux catégories : -Les mini-jeux normaux, où le but est de gagner des rings en se plaçant bien dans le classement. (free for all, 2vs2, 1vs3) -Les mini-jeux bataille, où des rings sont prélevés de tous les participants et répartis après le jeu selon le classement.Il faut donc cette fois éviter d'en perdre. DA TALENTS Les talents sont une caractéristique propre à chaque membre, histoire de ne pas tomber dans le plagiat complet rajouter une autre dimension au jeu.Voici la liste des talents auxquels j'ai pensés, mais vous pouvez en proposer d'autres : Talent | Effet | Effet si en dernière position |
---|
Mêlée | Peut voler un quart des rings d'un joueur adjacent et la moitié aux joueurs sur la même case. | Après un lancer de dé, peut voler un quart, la moitié ou la totalité des rings d'un joueur adjacent ou sur la même case. | Trouillard | Peut reculer ou avancer d'une case, peu importe si c'est son tour ou non, si un autre joueur est sur une case adjacente ou sur la même case. | La même, mais avec deux cases. | Larbien de Fry | Une seule fois dans le jeu, peut éviter une pénalité d'une case Eggman. | Peut éviter toutes sortes de pénalités. (Case -rings, Eggman, mini-jeu bataille, etc.) | Randommobile | Au lieu de lancer un dé à 6 faces, lance en alternance un dé 1-2-3 et un dé 4-5-6. | | Picsou | A chaque fin de tour, vous gagnez 5 rings. | La même, avec 10 rings. | Roi | Une fois dans la partie, peut choisir de déclencher un mini-jeu 1 vs 3 à la place de son tour pour gagner des récompenses spéciales. | | Faction rebelle | Une fois dans la partie, peut choisir de déclencher un mini-jeu 2 vs 2 à la place de son tour pour gagner des récompenses spéciales. | | DO IT FAGGOTS | Une fois dans la partie, peut choisir de déclencher un mini-jeu bataille avec tous les rings des joueurs en jeu. | | Sprint fou | Une fois dans la partie, peut choisir d'aller instantanément à la case de choix, si celle-ci est dans un rayon de 15 cases. | La même, sans la limite de 15 cases. | Rng, u do dis | Rajoute 1 à tous ses résultats de dé. | Rajoute 2 à tous ses résultats de dés. | >Chanceux | 3 fois dans la partie, peut lancer un dé 4-5-6 sans en posséder. | Nooope. |
DA GENS Il n'est pas trop tard pour vous inscrire ! Rejoignez nous, on a Al !Par contre, pour ceux qui se sont déjà inscrits, quand êtes-vous dispo pour les mini-jeux ? Histoire de ne pas les lancer au pire moment ? =P _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Citron le Sam 26 Déc 2015 - 22:46, édité 10 fois | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Mer 23 Déc 2015 - 14:14 | |
| Du coup, celui qui n'a plus de rings a perdu, si j'ai bien suivi ? (J'AI REFORMULAY) Mon pion : J'ai pensé à un talent "chanceux", sinon. Mettons, le pouvoir pourrait être d'avoir jusqu'à 3 fois dans la partie la possibilité de faire un lancé de dé entre 4 et 6 assurément, par exemple. Sinon, j'hésite beaucoup entre Picsou et Mêlée pour le talent... :v Je prends Mêlée. *sort une hache et pousse des beuglements bizarres... Mais flippants* Pour l'instant, ça dépend si des potentiels talents qu'on ajoute me plaisent plus, 'fin, je verrais. Et je suis dispo tout le temps, sauf une partie de la soirée du 24 au soir (bawi, réveillon, comme tout le monde), et si vraiment ça tarde, bah, le 31 au soir... Sinon... C'est bon pour moi ! :v _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
Dernière édition par Shad le Jeu 24 Déc 2015 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Mer 23 Déc 2015 - 14:22 | |
| C'est noté ! Pour le talent chanceux, why not.Il suffit juste de modifier le tableau avec le code méga dégeu sur une seule ligne et que j'ai pas fait tout seul parce que la flemme. Mais oui, why not.
D'ailleurs, si vous avez aussi des idées de mini-jeux, tant qu'il faut pas un processeur a 42 ghz et une RAM de 666, je suis preneur ! Même un truc tout pourri déjà fait depuis des lustres. o/ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 0:25 | |
| pion : talen : Rng, u do dis | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 1:02 | |
| Ca active l'effet des cases, le talent trouillard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 11:33 | |
| Yay, bienvenue Vincent ! - AlexiSonicKST a écrit:
- Ca active l'effet des cases, le talent trouillard ?
Nope.Ce serait pour éviter les situations du genre : Machin lance un dé, il atterrit sur une case +1, il avance d'une case mais il y a avait un membre et avance de nouveau, mais il réatterit sur une case +1... D'ailleurs, si notre souverain à tous lit ceci, permission d'avoir du vert sur le plateau/les cases ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 15:44 | |
| Pas de vert, vous vous débrouillez. Vous remplacez par du bleu, du jaune, mais pas de vert. Le jeton "alfox" est, par exemple, interdit. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 16:27 | |
| Pion: Talent: Picsou - Spoiler:
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 17:25 | |
| Pion: Talent: DO IT FAGGOTS * (Ceci n'est pas un message subliminal. Peut-être que si en fait.) Se débrouiller? Les dernières tentatives ont pas été ultra fructueuses hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 17:39 | |
| Awesome ! Manque plus que le pion d'Al et un plateau sans vert, et on est parés ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 18:27 | |
| Je prends le pion , et je vais faire le trouillard. Pensez à éditer mon signatures qui ont du vert dedans pour la durée des fêtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:11 | |
| GENTLEMEN, WELCOME TO BLUE RIDGE ZONE !- The plateau et the types de cases:
Je vous conseille de cliquer dessus pour le voir à sa taille originale. Ceci est un Plateau classique.Votre objectif est de récolter des rings, puis passer les Checkpoints pour les échanger contre des rings rouges. Celui qui a le plus de rings rouges à la fin des 10 tours gagne !A chaque fin de tour, un mini-jeu commencera.Profitez en pour récolter des rings ! - Type de cases:
Case Normale - Ne fait rien.Genre que dalle.Le joueur d'après peut continuer tout de suite si vous atterrissez sur cette case. Case Objet : Vous obtenez des rings et/ou un nouveau dé.Le joueur d'après peut jouer immédiatement même si vous n'avez pas encore eu votre objet. (histoire d'aller plus vite, m'voyez. Case Avancer : Vous pouvez rejouer en lançant le dé de 1 à 3. Case Reculer : Vous devez lancer un dé de 1 à 3 et reculer de la distance obtenue. Cases Evénements : Change une règle du jeu à votre avantage ou non. (Bleu pour un bon événement, rouge pour un mauvais) Case Mini-Jeu : Lance un mini-jeu, d'un type différent de ceux qui sont lancés à chaque fin de tour. Case Personnage : Invite un personnage dans le jeu, que ce soit un personnage de Sonic ou un invité du forum. Case Eggman : Pour quoter Sans de Undertale, you're gonna have a bad time.En plus de rajouter d'autres cases Eggman sur le plateau, lance une roulette qui décidera de votre sort... Case Bloquage : Vous devez vous arrêter à cette case, et devez franchir un obstacle pour passer à celle d'après.Si vous échouez, vous restez sur cette case.Sinon, vous allez à celle d'après en continuant votre jet. Checkpoint : Si vous avez 20 rings ou plus, vous pouvez les échanger contre 1 ring rouge.Pas besoin de s'arrêter sur la case reliée au Checkpoint pour l'activer ! Cependant, vous pouvez échanger qu'un ring rouge quand vous passez le checkpoint, même si vous avez 40 rings ou plus. (sauf si vous passez plusieurs checkpoints pendant le tour)
L'ordre de jeu est du plus jeune au plus vieux (désolé pour Vincent, on a pas son âge... ) A ton tour, Vanilla ! Lance le dé ! - Huh ? Comment on fait ?:
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:21 | |
| Vous allez me virer tout ce vert de ce plateau avant demain et plus vite que ça. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:23 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:26 | |
| Case dé ! Vanilla gagne 10 rings ! Avec le bonus Picsou en plus, Vanilla a déjà 25 rings ! Au tour de @Seelmiles maintenant ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:30 | |
| C'est gamm vert Tu veux de l'aide avec le plateau? et les cases aussi d'ailleurs. *lance son dé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:30 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:33 | |
| EVENEMENT Clavier de Fry
Jusqu'au prochain tour de Seelmiles, vous pouvez remplacer vos s par des $.Un ring par $ ! (avec une limite de dix rings par post, sachant que vous avez tous 10 rings par défaut)
Au tour de @Shad ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:36 | |
| Ah, enfin. :v
*lance son dé* _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:36 | |
| Le membre ' Shad' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Jeu 24 Déc 2015 - 21:38 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 11:38 | |
| Pendant qu'Al dormait, j'ai actuali$é le plateau. *pre$$ F5*$inon, oubliez pa$ que j'ai mi$ le cla$$ement dans ma $ign ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 14:30 | |
| Per$onne ne m'attendai$ plu$ !
Et d'édite ju$te pour les ring$ ! Je $ui$ infect ! N'e$t-ce pa$ ? $an$ doute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 14:30 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! | |
| |
|
| |
| [Tour 2] TD Party ! | |
|