| [Tour 2] TD Party ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 14:30 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 14:31 | |
| Je $ui$ trouillard ! J'ai la frou$$e ! J'avance d'une ca$e ver$ le haut ! Et je pa$$e en tête cau$e I'm the fa$te$t thing alive ! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 14:35 | |
| Han, il a peur ! Comme il a le talent trouillard, la case événement a été activée mais pas la case avancer. ;D Et donc, événement ! Evénement REGARDEZ MOI, JE SUIS FABULOUS Jusqu'à la fin du Tour 1, tous les talents sont remplacés par le talent d'Al. (soit Trouillard)
Monsieur @vincent456 , veuillez prendre place ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 15:47 | |
| Citron. Tu changes ton avatar immédiatement ou tu le recolories.
Quant à votre mini-jeu, j'ai passé un canon à neige dessus. Vous utilisez cette nouvelle carte comme base (Il faudra replacer les pions.)
http://www.casimages.com/i/151225035423805431.png.html _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 16:33 | |
| Enfin mon tour ! *lance un dé à 6 faces* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 16:33 | |
| Le membre ' vіncеnt456' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 17:00 | |
| Case normale, rien ne se passe ! Tout le monde a joué, c'est donc l'heure des... mini-jeux ! Cette fois, mini-jeu en équipe ! Comme le nombre des joueurs est impair, je me mettrai dans une des équipes, huehue. C'est un petit jeu de foot sur navigateur.Pas d'inquiètudes, rien à installer, et je donnerai le lien de la salle dès que tout le monde sera là ! Donc ! L'objectif est de marquer plus de point que l'équipe adverse. J'ai demandé à notre ami Random.org de faire les équipes. Maintenant, quand êtes-vous disponible ? Sachant qu'une partie est très courte, de 5 à 10 minutes maximum, avec éventuellement un entraînement avant ? '-' - Pour ce qui est de @Docteur Robotnik...:
Bon, le plateau, je viens bien A CONTRE COEUR, sachant que j'ai une flemme immense de réorganiser mes fichiers. Mais l'avatar, c'est Luigi et puis c'est tout. èwé
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 17:15 | |
| Je suis dispo tout le temps ! :v J'ai déjà joué à ça y a un petit moment, c'est sympa ce jeu ! Viens on se fait un mini-jeu Brawhalla._______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Ven 25 Déc 2015 - 17:29 | |
| Pareil jusqu'à nouvel ordre. (Pour ton luigi t'as qu'à dire que c'est le luigi de smash et qu'il a un skin waluigi =P) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Sam 26 Déc 2015 - 15:16 | |
| $i vou$ me dite$ une heure pour ce $oir, je peux me libérer. Mais ne $oyez pas trop lent$, $inon on va encore $e rater, et ce $erait pa$ cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Sam 26 Déc 2015 - 16:46 | |
| I actually got a new keyboard. **** you all. SSSsssSsSs and stuff. Your event sucks. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Sam 26 Déc 2015 - 22:40 | |
| RESULTATS : @AlexiSonicKST , @Seelmiles , et @Citron gagnent 10 rings. @Vanilla , @vincent456 et @Shad gagnent 5 rings...pour avoir participé. [th]Membre[/th] [th]Rings[/th] [th]Rings rouges[/th] [th]Position[/th] Vanilla | 35 | 0 | 1ère | Seelmiles | 20 | 0 | 2ème | AlexiSonicKST | 20 | 0 | 2ème | Shad | 15 | 0 | 3ème | vincent456 | 15 | 0 | 3ème |
Hmm ! @Vanilla , @Seelmiles et @AlexiSonicKST peuvent acheter un ring rouge si ils passent à travers un checkpoint ! Ur turn, @Vanilla ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 2:30 | |
| Youpi! C'e$t mon tour! Je $ui$ tellement heureu$e, j'en ai pre$que envie de $autiller $ur place! Mai$ bon, je doi$ rapidement jouer, n'e$t-ce pa$? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 2:30 | |
| Le membre ' Vanilla' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 12:35 | |
| U $ERIOU$ GENRE ELLE ARRIVE ELLE FAIT UN $IX RNG U DO DI$ C'e$t. Ab$olument. Pa$ ju$te. Bon let'$ go. It'$ time for $eelmile$ to throw the dice! Je serais bien tenté d'aller en haut pour essayer de choper le mini jeu, mais on va plutôt descendre, pour faire honneur à l'autre équipe. EDIT: ...
Dernière édition par Seelmiles le Dim 27 Déc 2015 - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 12:35 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 12:38 | |
| Vanilla, tu n'oublieras pas de préciser dans quelle direction tu veux aller ! (en haut ou en bas, note que tu chopperas un ring rouge dans tous les cas) Pareil pour toi Seel.En tant que guide totalement impartial, je te conseille d'aller en haut, comme ça t'auras le mini-jeu et le ring rouge ! Mais attention, il y a aussi une case bloquage en haut. Je dis ça, je dis rien. Je dirai$ même plu$, je di$ rien. EDIT : Ah il l'a marqué. Avec la fin du tour de Seel, c'est la fin de l'event clavier de Fry ! - RESULTATS DE L'EVENT:
@Citron 10 + 3 = 13 @AlexiSonicKST 10 +10 + 10 = 30 @Vanilla 10 @Seelmiles 10 Mention spéciale pour Al qui dépasse même Vanilla en terme de rings et prend la première place @Shad , it's time to oil up ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:29 | |
| ça y e$t ? Enfin ? Vous en avez mi$ du temp$ pour me lai$$er jouer. Well well well, let'$ ju$t... LET THE LUCK DECIDE ! HERE I GO ! \o/ *lance le dé* Edit : J'ai le sentiment que l'event Fry est fini, non ? ... ... BRUH _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:33 | |
| Bon, j'avais zappé le lancé la dernière fois. en fait ça a encore fait 1, donc je recommence. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:33 | |
| Le membre ' Shad' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:36 | |
| EVENEMENTNon, j'ai pas joué, c'est faux. @Shad peut relancer un dé 1-3 (gaffe a pas prendre le dé a 6 faces dans la liste)
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:40 | |
| - Hé bien non, en fait, j'avais pas joué ! GENJUTSU MAGGLE:
*lance le dé* _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:40 | |
| Le membre ' Shad' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé de 1 à 3' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 13:48 | |
| [13:43:35] Shad : Bon je vais en haut Tan tan tan ! Case mini-jeu ! C'est du 1vs1 ! Notre Shaddy national ayant choisi de se battre contre @Seelmiles , vous savez très bien quel mini-jeu va venir. Oh oui vous le savez. BRAWLHALLA MOTEUR PHOQUEURS ! Si Shad gagne , il arabe 10 rings à Seelmiles, ET jouera avant lui les tours suivants. Si Seelmiles gagne, nothing happens. LET'S FRITE ! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 14:08 | |
| Bon, histoire de gagner du temps, je lance déjà le dé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! Dim 27 Déc 2015 - 14:08 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour 2] TD Party ! | |
| |
|
| |
| [Tour 2] TD Party ! | |
|