| Noëgg 2015 | |
|
+9Maître zen Khionic Little fox Shad Citron Seelmiles Red Docteur Robotnik Monika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 26 Déc 2015 - 18:30 | |
| Je plussoie ce que dit notre amie québécoise, et m'excuse aussi.Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi un truc bleu qui ressemble à un train a poppé dans mon avatar de remplacement. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 26 Déc 2015 - 20:01 | |
| Bon, en admettant qu'on se la joue réglo et qu'on balance pas des nombres au hasard jusqu'à tomber sur le bon (ce qui techniquement n'est pas interdit), je vous conseille de jouer à la recherche de l'anomalie : la ou les boule(s) restante(s) est ou sont plus petite(s) que les autres ! | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 26 Déc 2015 - 20:15 | |
| ...21? J'en vois pas une seule autre que celle sur le nez de Shadow. Here, take this: | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 26 Déc 2015 - 20:28 | |
| Je cale à 20. Peut-être 21, j'en suis pas totalement sûr. :/ _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 26 Déc 2015 - 20:50 | |
| 21 avec le nez de Shadow d'après Seelmiles... J'en rajoute six de plus. Les deux points sur le E de noël, Les lunettes de Eggy bien visible au milleux de l'image, Les deux boules des maillets des cloches en bas de l'image ... Ouais c'est tordu mais bon, c'est bien le genre de la maison hein! | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 27 Déc 2015 - 22:08 | |
| Oh god j'avais pas remarqué la boule sous le nez de Shadow ! donc il y'a 21 boules | |
|
| |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 27 Déc 2015 - 23:23 | |
| - Red a écrit:
- Oh god j'avais pas remarqué la boule sous le nez de Shadow ! donc il y'a 21 boules
CADEAUX. CADEAUUUUX. (Mets en un dans ta sign'. .w.) _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 0:17 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 0:27 | |
| Notes importantes :- La lettre interdite ne doit plus apparaître dans vos posts, mais peut apparaître dans votre résumé de profil à gauche de votre post.
- Si la lettre interdite apparaît dans votre signature, soit changez-la, soit ne signez pas.
- La lettre interdite ne doit pas être sciemment utilisée dans la chatbox tout spécialement en ma présence, mais vous feriez mieux de ne pas l'utiliser du tout au cas où. Ca vous entraînera.
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 3:02 | |
| Autres Notes :- Les excuses répétitives d'AlexiSonicKST sont certes suffisantes, des excuses un poil plus personnalisées et carrément moins copiées-collées sont fortement appréciées.
- Le premier qui me listera les boules de noël dans le QEEL gagnera encore plus de points Eggy, et ainsi de chances de recevoir le cadeau de ses rêves.
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 11:07 | |
| J'en vois 6. A moins que le fond a peine transparent compte et qu'il • en ait 7/8. Des excuses? Hah. No need for that crap on m• side. Oh, pour celui dans l'image, il compte ou pas?
EDIT:Wait. Vous vous êtes quand même pas collé une boule sur le nez hein? HEIN?non non c'est un nez arrête de parano arrête de parano arrête de parano | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 11:51 | |
| La lettre _ est interdite ? Heureusement que je n'utilise plus mon prénom comme pseudo, sinon je serais obligé de m'appeler oucef. Par contre, maintenant il _ a plus de _ou_ou ! Depuis le temps que j'en avais marre de ce surnom ! \o/ Suffit de taper _ou_ou gâteau sur google pour comprendre mon désespoir .
Pour ce qui est des boules, moi j'en vois 7.Les 6 mêmes que Seel et une autre en arrière plan. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 16:28 | |
| Effectivement j'en vois aussi 6 mais ca ne veut pas dire que c'est bien ca il peut avoir des boules cachés aussi il faut etre vigilant | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 16:40 | |
| J'dirais 8 boules, il est possible que le nez de monsieur Ivo soit ( ;D) soit également une boule de nowel.7 boules, le nez n'en est pas une, j'ai vérifié. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Lun 28 Déc 2015 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:52 | |
| Vérification faite, mon bonnet de Noël est exempt de boules de noël. Mais j'y penserai pour la prochaine fois. Et non, il n'y a rien sur mon nez. Par contre bravo à ceux qui ont repéré la boule de l'arrière plan. Cependant, il vous en manque une, très, très bien cachée... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:53 | |
| Je crois savoir ou elle est: le bonnet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Mar 29 Déc 2015 - 16:57 | |
| - Red a écrit:
- Je crois savoir ou elle est: le bonnet !
Pas tout à fait, la dernière boule se trouve en arrière-plan juste à côté du bonnet. ça fait donc 8. Et si je me trompe encore, brûlez-moi. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Mar 29 Déc 2015 - 17:03 | |
| tu parle de la plus grosse boule ? je crois qu'elle a été déjà trouvé EDIT: Je parlais de la boule au bout du bonnet | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Mar 29 Déc 2015 - 17:10 | |
| Non, il y en a une plus petite entre la grosse rouge et le pompon du bonnet, tout blanche, très très difficile à voir. Encore une fois, je suis pas tout à fait sûr, et je vais de ce pas tout entourer via paint. - There (J'entoure très mal, on m'en excusera, mais vérifiez avec l'image de base):
_______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Mar 29 Déc 2015 - 17:18 | |
| ben moi tout ce que je vois c'est la corde attaché a la boule '-' même zoomer je ne vois que ca | |
|
| |
Maître zen
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
| Sujet: cadaux Mar 29 Déc 2015 - 22:18 | |
| et un cadeaux de noël un | |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Jeu 31 Déc 2015 - 16:30 | |
| WRONG!!! WRONG!!! WROOOOOOOONG!!
La bonne réponse était évidemment 8 !
- 3 rouges accrochées au QUI
- 1 rouge accrochée au "sera"
- 1 rouge dans la main du tout puissant Robotnik
- 1 bleu derrière le EGG
- 1 en arrière plan
- Et 1 dans le paquet cadeau, évidemment !
Comme vous êtes tous complètement dans le faux, eh bien il est temps DE VOUS ELIMINER.
|
Mettaton. On se concentre. ... Mais... Le drama ! La tension ! La violence !
|
J'ai dit : "on se concentre" ...
Puzzli, j'espère que tu me filmes bien.
BONJOUR A TOUS CHERS ROBOT DREAMERS !
Je ne me présente pas : soit vous me connaissez déjà et ce serait inutile, soit vous ne me connaissez pas du tout et vous devez absolument vous procurer Undertale, le jeu dont je suis indubitablement le personnage CENTRAL.
Et si vous n'avez pas le temps de commencer le culte de ma personne avant ce soir, sachez juste que je suis une superstar. Vous êtes encouragés à me vénérer.
CECI ETANT DIT, TRES BON REVEILLON DU NOUVEL AN A TOUS ! Je tiens à ce que vous partagiez ! Faites de cette émission la plus fantastique de toute l'année, et de la prochaine !
FEUX D'ARTIFICE ! MEURTRES SANGUINAIRES ! BALLETS DANSANTS ! RECETTES DE CUISINE ! COMBATS ÉPIQUES ET CHORÉGRAPHIQUES ! SPECTACLE ! DRAMA ! SUSPENS !
Créez chacun vos topics pour célébrer la fin de 20XX ! Et peut-être, peut-être, vous serez enfin digne,
de la tribu de tanna des cadeaux que vous avez demandé à Papa Eggman ! A vos claviers !
Et rendez-vous sur la page Facebook de Tails Dreamer pour télécharger vos cartes de voeux COLLECTOR de l'an 2016 !
A vous les studios Oooh Yeah ! Mettaton |
|
| |
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Jeu 31 Déc 2015 - 17:09 | |
| Je suis pas d'accord, j'avais trouvé le bon nombre de boules. Bon, ok, pas celle du cadeau, mais si elle est DEDANS, impossible à voir ! TRICHERIE !Bruh. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noëgg 2015 | |
| |
|
| |
| Noëgg 2015 | |
|