Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Noëgg 2015 | |
|
+9Maître zen Khionic Little fox Shad Citron Seelmiles Red Docteur Robotnik Monika 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 30 Jan 2016 - 14:04 | |
| Oui oui, c'est très bien, t'en fais pas | |
| | | Daisy the seedrian
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Sam 30 Jan 2016 - 14:08 | |
| D'accord merci Docteur Robotnik mais comment on fait pour que le texte soit rouge? | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 31 Jan 2016 - 12:32 | |
| Pour ça, je te conseille d'explorer les options de la barre d'outil au dessus de ta zone de texte. Si tu es sur mobile, je ne sais pas si elle apparaît... Pour tes questions non liée à l'event, je te redirige plutôt vers la rubrique aide ou éventuellement la FAQ. Si ce sont des liens que tu parles, note qu'il te faut attendre une semaine après ton inscription avant de pouvoir insérer des images et des liens. Et au passage, la règle des paquets est devenue optionnelle depuis la cette annonce du tout puissant Eggman. - Docteur Robotnik a écrit:
(...) Et avec cette victoire extraordinaire je lève l'obligation de mettre des paquets cadeaux dans vos posts. Noël est passé. Le vert est toujours interdit en revanche. Reste à savoir si vous êtes dignes de recevoir les cadeaux que vous avez demandé... Hmmm...
Nouvelle règle ! Il est désormais formellement interdit d'utiliser la lettre Y en ma présence et sur tout post rédigé en dehors des rubriques Hors-Sujet et Miles Tails Prower jusqu'à nouvel ordre. Si vous devez absolument l'utiliser, vous devrez ajouter une demande de pardon entre parenthèses pour chaque lettre interdite emplo-... utilisée, laquelle devra être complétée par un smiley cadeau (code bom).
So-... Faites en sortes d'être vigilants ! Et notez bien que vous avez toujours le droit de vous envoyer des paquets cadeaux. Surtout à moi.
Docteur Robotnik |
(Ca veut dire que ton avatar est illégal, mais vu qu'on est quasiment en février et que l'event est sur le point de s'achever, tu n'as pas à t'en inquiéter. ) EDIT : J'ai au moins deux lettres interdites non excusées encore, désolé ô grand maître. | |
| | | Daisy the seedrian
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 31 Jan 2016 - 15:25 | |
| | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 31 Jan 2016 - 16:07 | |
| Tss, cette opération est loin d'être aussi aussi fameuse qu'elle n'aurait dû être. Si seulement je n'étais pas admministré par un absent, un fantôme et un souvenir, aussi... Tss, Fry reviendrait maintenant que je pourrais même pas lui rire au nez avec ma prise de pouvoir, mon design est moins complet que celui de Trixie. C'est dire.Ah mince, le Y......m'énerve.Bonjour bonsoir mesdames mesdemoiselles messieurs, dreamers et dreameuses, nouveaux et vétérans, fidèles et opposant à mon régime. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. Cette année, beaucoup de choses vont changer. Déjà, maintenant que j'ai ENFIN une place OFFICIELLE dans l'animation du forum ENTIER et pas juste du RPG, je vais pouvoir me consacrer pleinement aux deux animations principales du forum :
- Le RPG reprend dès maintenant. L'objectif est qu'il ne soit plus jamais mis en pause pour cause d'une animation temporaire, et donc que cela redevienne une animation permanente. Au passage, il serait de bon ton de relancer le Chao Garden, Maul s'ennuie dans son cocon.
- Les animations temporaires suivront un seul et même fil conducteur que je vous proposerai courant Février. Elles resteront, bien entendu, circonstancielles.
Le design de base revient, mais n'oubliez pas que je suis toujours tout puissant, muhuhuhuhahahahaha ! ... Enfin, si mes secrétaires se bougent...
Docteur Robotnik |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 31 Jan 2016 - 16:23 | |
| Mes yeux piquent. Ca fait tellement longtemps que ce forum n'a pas pris de couleur que je suis littéralement en train de pleurer. o_o _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Dim 31 Jan 2016 - 17:01 | |
| Pareil
...
NON MAIS OUI AUSSI
ON FOIRE TOUTE LA TIMELINE D'EVENT, J'EN AI A PEINE MARRE DE RIEN FAIRE.
Je veux dire, la domination totale et forcer tout le monde à obéir à des règles débiles, j'adhérais complètement. Maintenant hein euh, prout.
Si jouer les moustachus m'accorde pas le droit de traiter tout le monde comme des larves qui passent dans un presse-purée, je vois pas l'intérêt.
Je vais me charger du chao garden, si ça peut laisser plus de temps à notre seigneur absolu *snrk* pour relancer le RPG *PFFRT j'y crois tellement pas* et peut-être travailler sur le système un peu. On verra.
Pour les quelques personnes au courant, mon retour signifie aussi que le FC va rouvrir. On va pouvoir reprendre les tests. J'espère que vous êtes ravis.
La direction de l'animation là de suite vient d'être annoncée, donc dépoussiérez vos fiches & arrangez vous avec le patron (J'ai échangé Alexis contre Eggman. Au final, j'ai probablement gagné au change écoutes), ressortez vos chao du congélo, et, well, attendez mi-février si vous voulez de l'event.
| |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Noëgg 2015 Jeu 4 Fév 2016 - 23:18 | |
| J'avoue, c'est bien bizarre de revoir toutes ces couleurs ici, je m'étais habitué à force. Sinon toutes ces bonnes résolutions au sujet du rp et des events ça fait plaisir à lire, pour autant que ce soit pas juste un effet d'annonce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noëgg 2015 | |
| |
| | | | Noëgg 2015 | |
|