Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Direction de l'animation. | |
|
+3Shad Citron Docteur Robotnik 7 participants |
Quelle direction voulez-vous que l'on privilégie ? | 1) Les gros trucs compliqués | | 14% | [ 1 ] | 2) Les petits trucs simples | | 57% | [ 4 ] | 3) Les concours | | 29% | [ 2 ] | 4) Je m'en fo*s | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Direction de l'animation. Sam 26 Déc 2015 - 4:27 | |
| Hey, ici le mort.
BOOOOOUH
Bon, ça c'e$t fait.
Bon, le but de ce $ujet e$t $imple. Le dernier event $'e$t ... Mal déroulé.
Pour de multiple$ rai$on$ hein, ya eu de$ impair$ de tou$ le$ côté$. Le fait e$t que bon, il faut $e rendre à l'évidence.
Le$ "event grandio$e$ qui demandent de la réflexion, de la $tratégie & une pré$en$e a$$idue" ... Bah c'e$t pa$ le truc de la majorité on dirait.
Je veux dire, l'équipe d'animation re$te là à la ba$e, pour animer.
Et vu qu'on a jamai$ de Feedback, on vient chercher la répon$e.
Qu'e$t ce que vou$ attendez, véritablement, de l'animation, $ur TD.
1) De$ gro$ event$ à $cénar, in$cription, avec du RP, beaucoup trop de règle$ ob$cure$, aucune deadline de re$pectée, de$ forum$ qui pètent, etc. Exemple : V$ Tail$ Doll, $tar War$
2) De$ petit$ truc$ $an$ prétention, et en tout ca$, rien qui vou$ chamboule, un event en fond, qui e$t là, mai$ qui $ert plu$ d'arrière-plan que de focu$. Exemple : Mother, Ultimate Tail$ $hipping Battle.
3) De$ concour$ $ur de$ petit$ jeux, type nyan cat ou Velocity Wing$, voire de$ tournoi$, pokémon yugioh ... Brawlhalla ... whatever you want, du $coring, et le meilleur gagne un titre, et au final on a moin$ de boulot nou$ =P.
4) l'animation, vou$ vou$ en fichez, vou$ vou$ venez pour voir le$ vidéo$ de taré$, le re$te boah. La porte, elle e$t par là. Nan mai$ legit le$ mec$. Cette option gagne, je vou$ retrouve TOU$ Et je vou$ CH*E DAN$ LA BOUCHE.
ATTENTION.
Je prévien$ quand même, ce $ujet e$t là pour nou$ DONNER VOTRE AVI$. N'HE$ITEZ $URTOUT PA$ A DECRIRE VOTRE AVI$ EN DETAIL EN DE$$OU$. C'E$T MIEUX QUE UN POINT DAN$ UNE CATEGORIE VAGUE HEIN.
Le$ ré$ultat$ du $ondage ne détermineront pa$ forcément l'emploi du temp$, mai$ il$ l'influenceront forcément. COMMENTEZ, EXPLIQUEZ, DEMANDEZ, PLAIGNEZ VOU$
Dite$ à Al qu'il pue de la bouche. Mai$ DONNEZ NOU$ DU FEEDBACK.
Vou$ avez apprécié/déte$té un certain event ? Lequel & pourquoi ?
Vou$ avez une idée, une $ugge$tion qui pourrait donner un truc $ympa ? PO$EZ LA !
Vou$ avez une idée $tupide qui vaut rien ? C'E$T TOUJOUR$ MIEUX QUE $OLAR ! PO$EZ LA AU$$I !
C'e$t le moment de nou$ dire ce que vou$ voulez pour l'animation. E$$ayez de pa$ trop traîner, qu'on pui$$e rendre le Planning 2016 à la direction =P _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Sam 26 Déc 2015 - 12:09 | |
| Bon, on va y aller pour toutes les options :
1) Nettement plus intéressants que les autres, surtout qu'un concours que n'importe qui peut lancer. (comme l'Ultimate Survivor ou le Party Game) Sauf que comme on peut le voir, dans la minorité qui participe à ce type d'events (alors que c'est ceux qui ont le plus d'impact sur le forum, notez bien.), ben y'a des décos sauvages d'une part, une baisse de motivation d'une autre, et puis si il y en a un qui disparaît tout est bloqué. So yeah.Si on veut continuer ce genre d'events, il faudra prendre en compte ça.
2) Bon, j'admets que je me suis amusé pendant l'Anti-Survivor, mais surtout parce qu'on a eu l'occasion de shipper une tronçonneuse avec un renard à deux queues.Mais ce serait vraiment triste de ne faire que des events type Mother avec BEAUCOUP de dialogues et un peu de jeu. Surtout que, les persos d'univers parallèles, il vont avoir droit à un bel accueil : deux-trois personne, avec une qui se déco sans prévenir et l'autre qui vit peut-être à l'autre bout du monde et n'a pas du tout les mêmes horaires que nous.
3) Il a dit Brawlhalla.Je vote pour ça. /SBLARF/ Non mais là honnêtement je suis très partagé.En même temps j'ai envie de montrer mes non-compétences en stratégie pokémon, en même temps ce genre de trucs ça peut vite souler si on fait que ça.Même si Brawlhalla.Et Pokémon.Et Yu gi oh.Et Velocity Wings.Hmm.
4) Get the buck out. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Sam 26 Déc 2015 - 13:49 | |
| Boooooonw, déjà, avant de donner mon avis sur toutes les options proposées, vous le savez (et je m'en cache pas), je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être le plus actif sur les events, mais un jour, je me rattraperais, du moins j'espère. (C'est vraiment une question de motivation longue durée, et c'est pas mon fort... Bruh.) Les events à scénario, avec du RP, etc... : Je sais pas quoi en penser, honnêtement. D'un côté, j'aime bien l'idée, quand un nouvel event arrive, je lis le post "d'inauguration" (on va appeler ça comme ça) pour me renseigner dessus, voir si ça me plait... Et d'un autre côté, ça me repousse. Genre, plus c'est long, moins j'ai de motivation à y aller malgré l'intérêt (plus ou moins existant, ça dépend.) que je puisse porter à l'histoire, ce genre de choses. Ou alors, si je me lance dedans, c'est par flemme / lassitude / manque de motiv' que j'arrête. Donc, je sais pas, mais si je mets mes "défauts" de côté, je dis pas non, je peux pas dire non, c'est toujours très intéressant. Events sans prétention : Hm... Difficile de me prononcer dessus, je pense pouvoir calquer l'avis des gros events sur celui-là, en fait. Concours, tournois : Surement ce qui me plaît le plus. C'est facile à faire, ça nécessite pas une organisation énorme, et ça laisse vite place au fun à mes yeux. Donc je m'éclate. (Need un tournoi sur Brawlhalla en 2016.) Faut pas faire que ça je pense (même si, peut-être que personnellement, ça pourrait très bien me convenir, mais je ne suis pas le forum... HEUREUSEMENT.), parce qu'au final vu le peu d'organisation que ça demande, on peut faire ça entre nous, sauf qu'il y a pas vraiment de tournois ou de récompenses à la clé. 4) Même moi, je suis pas là juste pour ça, bruh. PS : Je sais pas encore quel sera mon choix dans le sondage, trop d'hésitations pour l'instant. PS² : Quand j'écris ce que je viens d'écrire, j'suis encore fatigué, y a pas trop de développement et je me répète surement un peu, c'est normal. ._. Alésalu. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Sam 26 Déc 2015 - 21:03 | |
| Perso je trouve la formule actuelle très bonne, un peu de tout pour tout le monde. Même si perso j'ai rarement participé pleinement aux divers events parfois par flemme et souvent par manque de temps, je les trouve tous chouette donc mon avis, continuez comme vous faite d'habitude. | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Sam 26 Déc 2015 - 22:22 | |
| Comme dit dans le MP, on n'est pas assez unis pour faire face à un gros event (ce qui est bien dommage ). | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Lun 28 Déc 2015 - 1:00 | |
| Shad, il n'y a pas à tergiverser plus que ça. Si les gros events te rebutent, quelque soit la raison, et que c'est surtout les concours qui te maintiennent en haleine, c'est ton choix de sondage, point barre. Ca veut pas dire que t'aime pas les autres, ni que tu veux qu'on fasse que ça, juste que c'est ce que tu préfères. Comme je disais avant, Tails Dreamer a atteint un stade tel que j'ai beaucoup de mal à m'empêcher de rebondir sur les précédents events pour enrichir les nouveaux. Puzzli, la Force et AskAlexiSonic en sont de bons exemples, avec tout l'arsenal de VS Tails Doll et, notamment, le fait que Tails Doll a été éradiqué pour de bon sur le forum. La continuité, la suite logique, pour moi c'est ultra important. Mais je peux aisément comprendre deux choses : - Les nouveaux ont du mal à prendre le train en marche, comme tout le monde peut se sentir un peu bizarre lorsqu'il commence à regarder une série culte par le quatrième épisode. - Tout le monde peut avoir du mal à s'engager dans des events de grandes envergures parce qu'ils sont fondamentalement coopératifs et donc peu compétitifs. ... Et vous n'avez pas envie de lire ni mes pavés, ni la masse de messages des autres. Je travaille à des solutions, mais l'idée fondamentale est là : est-ce que l'idée de vous engager pour des events de longues durées qui racontent des histoires que vous pouvez faire fluctuer vous motive beaucoup, ou est-ce que, et c'est très compréhensible, vous préférez des petites histoires comme la chasse aux oeufs avec Cream il y a trois ans, plus faciles à suivre, moins tordues et moins sinueuses ? Ou bien, le RP ça vous semble être juste beaucoup de blabla pour pas grand chose, et des events comme le party game (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) ou les premiers concours Nyan Cat/Robot Unicorn Attack (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) sont amplement suffisants (vision vers laquelle je commence à pencher, si vous voulez mon avis) ? Et la dernière solution, le mort vous tuera peut-être si vous la choisissez, mais comprenez-la comme ça : vous venez peut-être sur Tails Dreamer sans avoir ni attrait pour le RP ni aucune envie de vous lancer dans une compétition. Vous pouvez simplement avoir envie de vous retrouver entre potes pour discuter de choses plus ou moins Sonic related, et vous n'avez tout simplement pas envie d'être forcés à participer à des events qui ne vous intéressent pas. Exemple pratique : le fait de ne pas pouvoir utiliser de vert, de poster des cadeaux et d'oublier l'avant-dernière lettre de l'alphabet, ça vous amuse juste pas parce que vous n'en avez rien à faire de cet event de noël et de ses règles à la noix. Si c'est le cas, il faut le dire. C'est un event supposé changer subtilement vos habitudes et vous mettre dans une ambiance spéciale : si vous voyez juste ça comme une plaie, il faut le dire. En tout cas, tous vos commentaires sont très intéressants, et même s'ils vous semblent vagues ou mal construits... vous en faites pas tous mes posts d'events le sont aussi. Et je vous force depuis suffisamment longtemps à les décortiquer pour que je vous suive quand vous faites l'effort d'en rédiger vous aussi. | |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Lun 28 Déc 2015 - 1:36 | |
| Merci pour ta compréhension, déjà. Ensuite, je souhaite réagir sur la fin de ton pavé (que j'ai lu !). Très honnêtement, c'est un peu mon ressenti. Spécialement le fait de se retrouver entre potes et de parler de tout et de rien, tous ensemble. Quand j'suis arrivé, j'étais pas là pour le RP (bien que j'ai essayé de m'y intéresser, sans vrai succès, et pourtant dieu que l'histoire est intéressante... Je suis juste pas un fana de RP.), et c'était mon premier forum, donc au final, j'étais juste là parce que Sonic, ça me bottait bien. J'me suis fait des potes, des amis, des vrais frères, un peu la famille que j'ai pas forcément eu. (Ou que je n'avais pas de ce temps-là.) Le temps a passé, Sonic n'est plus forcément une passion pour moi mais je reste attaché au forum, même si j'y participe pas ou peu... (Et bien que je tente depuis quelques temps de contribuer malgré mon cruel manque de motivation, cc le coin des désespérés, j'irais faire un pavé là-bas, j'ai des choses à déballer.)Cependant, pour prendre l'exemple de l'event de Noel, j'essaie d'y participer comme je peux, de suivre les règles, parce que c'est vraiment sympatoche. Je ne vois en aucun cas ça comme une plaie (et même s'il m'arrive comme c'est déjà le cas dans mon pavé, de zapper telle ou telle règle), c'est super, ça évite la routine, et ça amène une certaine dynamique au forum. Comment être contre ça ? Il est évidemment que personne ne se sentira véritablement embêter par ça, et si je me trompe, manifeste-toi, ou manifestez-vous, j'aimerais savoir. ... Si j'ai encore autre chose à dire, je continuerais plus tard, mais là c'est tout, et pour me faire pardonner auprès d'Eggy. - Spoiler:
(pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite ) (pardon Docteur Robotnik pour la lettre interdite )
(J'ai pas compté combien de fois j'ai utilisé la lettre interdite, encore pardon ! o/) EDIT DE ROBOTNIK : Ca va te surprendre, mais tu l'as probablement pas utilisée du tout. La lettre interdite fais partie des moins utilisées de la langue française. Elle arrive beaucoup plus souvent en anglais et notamment quand on cherche à faire des diminutifs. Exemple éclairé : le diminutif d'Eggman. Qu'au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai rendu subtilement illégal, ou, au moins, plus casse pied à utiliser. Appréciez mon génie.
Mais restez vigilants quand même. Les pardons ont moins de valeurs quand ils sont lancés au hasard.
_______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Nero
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Lun 28 Déc 2015 - 21:03 | |
| Bah... J'ai jamais participé à un event (la flemme) et puis je pense pas que ce soit trop mon truc. Pas que je m'en bat les cacahuètes mais... disons plutôt que j'ai pas d'avis. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Direction de l'animation. Mar 29 Déc 2015 - 16:44 | |
| - Dophy a écrit:
- J'ai jamais participé à un event (la flemme) et puis je pense pas que ce soit trop mon truc.
Le mort va peut-être te tuer, mais dans ce cas n'hésite pas à voter pour la dernière option. Si les events te tentent pas, que tu n'y participes pas et, surtout, qu'au final, tu ne veux pas y participer, choisis la dernière option. C'est un choix tout à fait compréhensible et je le prendrais pas comme une agression. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction de l'animation. | |
| |
| | | | Direction de l'animation. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|