| La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Dim 10 Jan 2016 - 19:19 | |
| Lors d'une belle après-midi d'Hiver en Mars, la nuit était installée. De ma fougue jeunesse, j'étais parti voir le grand et cool Dr.Robotnik pour qu'il puisse me dire en face, en chair et en moustache, le secret de sa coolititude absolument fantastique et cool.
Grâce à la puissance de la Spirale qu'Eggman avait récemment découvert grâce à un plothole absolument énorme dans le cosmos sous l'océan, il apparût juste devant moi, redressa sa moustache cool d'une façon très cool avant de me regarder avec ses lunettes absolument cool qui avait pris la forme d'autres lunettes cool qui appartenait à un autre homme presque aussi cool que l'homme qui se tenait devant moi, le plus cool des cool.
Et c'était cool. Vachement cool.
Eggman : Pourquoi voulais-tu me rencontrer, petite et jeune mouche à ¤marmite¤ ? MEEEEE : DITES MOI COMMENT VOUS POUVEZ ÊTRE AUSSI COOLIMENT COOL Eggman : WELP, I'LL TELL IOU MI SECRET *se penche légèrement en avant* I LIE TO MISELF Me: ... Eggman : EVERI MORNING, WHEN I WAKE UP, I SAI "EVERITHING'S GONNA BE OKAI", BUT I'M LIING Me: ... AWESOME J'AIMERAIS TELLEMENT BAIGNER ET NAGER DANS VOTRE GROSSE ET BELLE MOUSTACHE HUMIDE Eggman : PLAIT-IL ? J'AI JUSTEMENT UNE MACHINE A RETRECIR DANS MON SAC A MAIN, LAISSE MOI UNE MINUTE
A ce moment précis, Boota arriva, je fis un Sunlight Iellow Overdrive à Eggman en criant "WHO THE HELL DO IOU THINK I AM ?!" et puis on a eu plein de bébés cools.
THE END. MAIBE? DON'T FORGET TO SUBSCRIBE ROW ROW FIGHT THE POWAH _______________________________________ | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Lun 11 Jan 2016 - 16:56 | |
| you"re dead to me _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Lun 11 Jan 2016 - 17:16 | |
| on m'a obligé ou pas, je sais plus bruh _______________________________________ | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Lun 11 Jan 2016 - 21:30 | |
| Moi j'ai trouvé ça cool! x) | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Lun 11 Jan 2016 - 21:39 | |
| Na-Nani ?! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Mer 25 Oct 2017 - 14:40 | |
| Note à moi même : Ne PAS lire les anciens messages que j'ai envoyé sur ce forum. 2ème note : DON'T SHAKE HANDS WITH FRY _______________________________________ | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Mer 25 Oct 2017 - 15:01 | |
| oh alors Fry serait Bill Cipher? XD | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Mer 25 Oct 2017 - 15:06 | |
| Goofy, funny, evil, adorable, drawings of him everywhere in my copybooks
YUP _______________________________________ | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Mer 25 Oct 2017 - 15:11 | |
| WOW alors j'apprends du nouveau^^
and remember, reality is an illusion the universe is an hologram bye gold BYE | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Mer 25 Oct 2017 - 17:55 | |
| - Mouche a écrit:
- Goofy, funny, evil, adorable, drawings of him everywhere in my copybooks
YUP I'M TELLING HIM YOU WON'T ESCAPE WITH CANDY | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. Mer 25 Oct 2017 - 18:04 | |
| I'LL GET AWAY WITH POTATOES AND MOLASSES _______________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. | |
| |
|
| |
| La fanfic vachement cool qui traite du grand et puissant Eggman cool. | |
|