| Serveur Minecraft de Tails Dreamer | |
|
+4Seelmiles Monika Citron Docteur Robotnik 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 3 Fév 2016 - 16:25 | |
| Bonjour bonsoir mes petits amis emplumés. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'AlexiSonicKST a réussi malgré son incompétence légendaire à recycler son ancien ordinateur portable pour en faire un serveur Minecraft. Il est actuellement en train d'être aménagé et sera possiblement exploité pour faire des mini jeux. Si tout marche bien et qu'il retrouve son deuxième chargeur PC, on pourra en faire un monde modeste dans lequel vous pourrez venir vous amuser à certains horaires. Tous ceux qui possèdent Minecraft, dites "Youpi c'est trop génial !"Ceux qui ne le possèdent pas... bah tant pis pour vous. Voilà. Je vais pas vous dire de le cracker parce que je suis administrateur ni de l'acheter parce que je suis le Docteur Robotnik (quand même, j'ai des principes), donc vous sentez pas forcés. Surtout si vous aimez pas ce jeu. Duh. Toujours est-il que pour ceux qui sont intéressés, nous sommes en train d'y faire quelques tests et d'aménager un point de spawn. Contactez-nous si vous voulez donner un coup de main ou juste tester si vous arrivez à vous connecter.Pour y bosser. Pas pour venir faire n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, je vais être très clair : je tiens à ce PC et à tout ce qui se trouve dessus. Vous n'avez pas intérêt à me coller des bugs ou autres mauvaises surprises dessus. Sérieusement. Et si vous trouvez une faille quelconque : vous nous prévenez, vous l'exploitez pas comme des trolls. Je plaisante pas. Et je ne rigolerai pas. _______________________________ Du mal à rejoindre le serveur ? Lorsque vous lancez Minecraft, Editez votre profile et sélectionner de lancer la version 1.8.9 Une fois le jeu lancé, allez dans Multijoueur. Ajoutez un serveur, et rentrez des informations : Ceci fait, vous pourrez normalement vous connecter au serveur quand il est allumé. Si ça ne marche pas, demandez si l'adresse IP n'a pas changée. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 3 Fév 2016 - 19:33 | |
| Youpi c'est trop génial! Sinon, le lag compte dans les mauvaises surprises ? Parce que voilà, ma box hein. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Jeu 4 Fév 2016 - 12:54 | |
| La connexion est pas mauvaise de mon côté, du coup j'ai juste limité le nombre de joueurs simultanés à 7 (émeraudes du Chaos), mais du reste ça devrait pas trop laguer. @Citron , @Seelmiles, des retours sur la connectivité ? Bien sûr, tant qu'on fait pas de systèmes de redstone trop complexes ou vilains... | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Jeu 4 Fév 2016 - 14:18 | |
| Respawn prend un temps fou, après le spawn initial ou le respawn je reviens au spawn à chaque fois que j'essaie de bouger pendant 10 secondes.
A part ça, tout va bien, j'ai pas eu de problèmes en jeu. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Jeu 4 Fév 2016 - 22:24 | |
| Pareil, Le seul lag que je sens se fait en général sur les TP et le respawn. Le reste passe sans problème. ... A PART PEUT-ÊTRE LE STRESSTEST | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Ven 5 Fév 2016 - 15:23 | |
| Le serveur est lancé est actuellement branché par câble (normalement la connexion devrait être encore meilleure). Je sais pas trop ce que je vais y faire, mais si vous voulez venir faire un tour, feel free ! | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Ven 5 Fév 2016 - 21:14 | |
| J'ai pu passé. J'ai pas de lags apparents, peut-être en effet durant les TP et respawn, mais j'ai pas remarqué personnellement.
Pour le moment, tout va ! (Enfin non, y a encore beaucoup de trucs à mettre, mais ça, on verra en temps voulus.) _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Sam 6 Fév 2016 - 15:11 | |
| Beaucoup de trucs à mettre, hein ? BAH VIENS BOSSER ALORS Le serveur est ouvert cet après-midi, si vous voulez nous dire ce que vous pensez de l'état actuel des choses et de vos envies, on vous accueille avec plaisir. | |
|
| |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Sam 6 Fév 2016 - 15:24 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Beaucoup de trucs à mettre, hein ? BAH VIENS BOSSER ALORS
Le serveur est ouvert cet après-midi, si vous voulez nous dire ce que vous pensez de l'état actuel des choses et de vos envies, on vous accueille avec plaisir. Dès que je récupère une souris, je t'ai dit ! (ça va pas tarder, promis.) Dès lors, je viendrais et on commencera à faire des p'tites choses et à bizuter Youyou avec les commandes. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Sam 6 Fév 2016 - 21:50 | |
| "bizuter youcef"
laisses tomber, je m'en suis déja chargé. Grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Sam 6 Fév 2016 - 22:56 | |
| - Fry a écrit:
- "bizuter youcef"
laisses tomber, je m'en suis déja chargé. Grave. Tsss... Y a encore de quoi le torturer un peu ? _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Dim 7 Fév 2016 - 1:04 | |
| Oah, t'en fais pas, on a même pas commencé le PVP et les minijeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Dim 7 Fév 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Dim 7 Fév 2016 - 19:26 | |
| J'aimerais bien ca ^^ j'ai Minecraft sur mon ordi et sur Wii U mais je sais pas si je l'ai encore mon disque dur portatif a sauté :/ (en gros le disque dur ne marche plus) Cependant je ne ferrais pas de webcam | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Dim 7 Fév 2016 - 19:35 | |
| La webcam, c'est pas trop le genre de la maison.
Je te préviens dès la prochaine fois que le serveur ouvre ! | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Dim 7 Fév 2016 - 19:37 | |
| ok mais si je ne réponds pas c'est que je boss sur mon forum avec Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Lun 8 Fév 2016 - 0:32 | |
| T'as pas encore la possibilité de le laisser ouvert un maximum de temps ?
Parce qu'en attendant, on peut toujours délimiter des tranches horaires ou le serveur ouvre. Nope ? _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Lun 8 Fév 2016 - 8:36 | |
| Le serveur étant en construction, je préfère éviter de le laisser ouvert sans surveillance de la part d'un opérateur (Fry ou moi). De plus, j'ai qu'un chargeur pour deux ordi, du boulot déjà en retard et Fry peut pas être là tout le temps, non plus, quand même. Et pour ces mêmes raisons, je peux pas vraiment instaurer des horaires pour l'instant.
Plus tard, quand le serveur sera bien mis en place, je pourrais le laisser allumé toute la journée en semaine hors Mardi (sous réserve d'exceptions). Et dès que j'aurais à nouveau deux chargeurs... Ben je pourrais théoriquement laisser le serveur allumé non stop, il faudra juste que je vois quand prévoir des pauses pour refroidir la machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Lun 8 Fév 2016 - 19:32 | |
| J'allume le serveur dans 10 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mar 9 Fév 2016 - 18:00 | |
| Serveur lancé ! Appréciez le travail de fermier de Citron, payé Deux Diamants pour ses bons et loyaux services. 18:47 : En pause pour une demi-heure. 19:40 : De retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 10 Fév 2016 - 0:35 | |
| Une question: pour ajouter vôtre serveur sur Minecraft quels paramètres dois je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 10 Fév 2016 - 1:57 | |
| - Red a écrit:
- Une question: pour ajouter vôtre serveur sur Minecraft quels paramètres dois je faire ?
Tu vas dans le multi, tu cliques sur "ajouter un serveur" (add server si tu joues en anglais normalement), et tu mets l'IP. Demande-là à Al'. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 10 Fév 2016 - 3:37 | |
| beuh... j'ai ecrit le nom ''Tails Dreamer'' j'ai marqué l'adresse de ce forum mais ca marche pas '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 10 Fév 2016 - 5:14 | |
| L'IP du serveur c'est *SPOILED*, pas l'adresse du forum. EDIT D'ALEXISONIC : Mais quel génie... Si je mets pas l'adresse IP là c'est pour éviter qu'elle soit accessible par n'importe qui ! Echangez-la vous entre MP, pas comme post sur le forum ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer Mer 10 Fév 2016 - 10:55 | |
| Aujourd'hui je lance théoriquement le serveur toute la journée même si je suis pas là pour le surveiller H24. Ca me permettra d'estimer l'endurance de mon ordinateur.
Pour rejoindre le serveur, il faut bien faire ce qu'a dit Shad : vous ajoutez un nouveau serveur, vous lui donnez le nom que vous voulez, et vous entrez l'adresse IP du serveur. Cette adresse IP, vous ne la refilez pas à n'importe qui, seulement entre membres du forum, et uniquement via messagerie privée. Vous ne la postez pas ailleurs à un endroit où n'importe qui peut la voir.
Je le répète : je tiens à l'ordinateur qui tourne le serveur. Faites pas n'importe quoi ou franchement ça me filerait gravement les boules.
Note : Je reste dispo sur Skype (surtout avant 13h). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Minecraft de Tails Dreamer | |
| |
|
| |
| Serveur Minecraft de Tails Dreamer | |
|