Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Pokémon Soleil et Lune confirmés ! Ven 26 Fév 2016 - 16:43
Ce topic servira à regrouper toutes les informations concernant les deux nouveaux jeux annoncés par Nintendo aujourd'hui même !
Pour ceux qui voudraient voir ou revoir le Pokémon Direct :
Et pour ceux qui auraient la flemme de voir la vidéo, voici divers screenshots qui devraient vous intéresser:
Plutôt pas mal le design des centres pokémon, non ?
Sympa ces véhicules ! Des ambulances ? Des pompiers ? SAPEUR-TORTANK ?!
Un hôtel ? Un centre commercial ? C'est vachement grand en tout cas !
Un nouveau pokémon ? Vraimsemblabment un oiseau. Bien joué Game Freaks, ils arrivent quand même à préserver un peu de suspens, ça ressemble pas à un légendaire, ce piaf.
Les jeux seront disponibles en 9 langues, pour la toute première fois, puisque le Chinois traditionnel et simplifié ont été ajouté, pour "briser les barrières linguistiques". Il sera aussi possible de choisir la langue du jeu dès le début. (Pour ceux qui voudraient avoir les dialogues en coréen, qui sait !)
Avons-nous une date de sortie ? Hé bien, pas tout à fait, tout mais Pokémon Soleil et Lune sont prévu pour sortir dès fin 2016 ! Un cadeau de noël ? Mon futur cadeau d'anniversaire ?!
Alors, la hype ? Vous pensez quoi de ce Pokémon Direct ? De ce que vous avez pu voir ?
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Pokémon Soleil et Lune confirmés ! Ven 26 Fév 2016 - 22:36
Une théorie sur les nouveaux jeux qui a l'air vachement plausible. o/