Sujet: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Dim 27 Mar 2016 - 19:41
Bonjour tout le monde !
C'est le Printemps ! Et même mieux, car Pâques arrive ! Et comme chaque année, j'invoooooooooooque....
...Des fleurs. C'est original... En fait ça change tous les ans. Ca fait même plutôt longtemps qu'on n'a plus eu de chocolat sur le forum.
Bon, je vais avoir besoin d'aide ! Il y a des fleurs dispersées sur le forum. De... drôles de fleurs, pour le moins. Une maximum par rubrique de la page d'accueil, normalement. Elles sont toutes très différentes ! Vous devrez en trouver au moins deux, puis en choisir deux parmi celles que vous avez trouvées.
Et en les combinant... Vous obtiendrez un résultat unique ! (Essayez de le prévoir pour gagner un bonus !) Vous avez droit à un essai par jour pendant toute la semaine. Votre meilleur résultat vous fera peut-être monter sur le podium !
Exemple : Je combine une fleur rouge (trouvée dans le sujet 1) et une fleur bleue (trouvée dans le sujet 2). Je me demande si ça va en faire une violette. Résultat : une fleur rose ! Valeur : 1 point. Peut mieux faire.
N.B. : Les fleurs ne poussent qu'à la surface ! Elles se trouvent donc à la dernière page d'un topic, jamais avant ! Et elles ne se trouvent jamais sur topics plus vieux que la première page de topics d'une rubrique !
Cet événement s'inscrit dans le cadre du projet Résurrection de Cosmo ! Vos découvertes botaniques nous aideront peut-être à mieux comprendre les Seedrians...
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Dim 27 Mar 2016 - 20:14
... Des fleurs
Vraiment
Des P*TAINS DE FLEURS PARTOUT
AND NOT EVEN CHOCOLATE
NAN MAIS VOUS VOULEZ VRAIMENT
QUE JE M'ENERVE CEST CA
JESPERE POUR VOUS QUE JE VAIS PAS LES CROISER VOS FLEURS
SINON ELLES VONT PASSER AU ROUNDUP TURBO AVEC 80% DE NAPALM EN PLUS
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Dim 27 Mar 2016 - 20:32
ouuula 00 ca va etre du boulot le forum est grand X)
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Dim 27 Mar 2016 - 21:37
Ngghhhhh... Je dois m'en empêcher... AAAAArrrrgh !!!
Pardon, pardon, pardon... Aller, à la chasse aux fleurs !
PS : Trois pseudos à trois lettres trois fois de suite !!! La domination progresse !
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Dim 27 Mar 2016 - 23:30
Allez, comme j'ai pas d'imagination et que je mets mille ans à charger les images, je combine cette fleur (https://tails-dreamer.forumactif.com/t2-reglement-general#2) et cette fleur (https://tails-dreamer.forumactif.com/t1720-fonctionnement-de-la-rubrique).SI elle est pas orange je crie au scandale.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Sam 9 Avr 2016 - 13:44
Après un processus incroyablement long, la fleur se pixelise, se numérise et scintille avec tout plein de paillettes. Elle s'est transformée en gif animé !
+
Tellement glamour ! Tout le monde sait que les pixels sont faites de paillettes ! 3 points pour @Red.
Mettaton
Dernière édition par Docteur Robotnik le Mar 19 Juil 2016 - 15:02, édité 1 fois
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Sam 16 Avr 2016 - 22:39
J'ai trouvé par hasard cette fleur Tails, je me demande ce que ça donnerai avec une fleur champagne. + https://i.servimg.com/u/f86/16/00/68/40/fleur_14.png
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Dim 15 Mai 2016 - 2:23
Tu viens de répliquer un événement historique avec perfection. Un végétal arborant l'image de Tails prend un verre de champagne de trop et crée... un forum !
+
Hmmm... C'est un résultat plutôt... Original. Je me demande s'il y a un pétale à mon éffigie dessus. 6 points pour @little fox.
Mettaton
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Lun 16 Mai 2016 - 16:50
+ = ?
Par ailleurs, j'aimerais bien qu'on me retire cette image de rang qui rend mon profil beaucoup trop long, si possible. <.<
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Maître zen
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
Sujet: Fier Dim 26 Juin 2016 - 23:36
Franchement je suis fier d'avoir jouer un rôle meme mineur dans la résurrection de cosmo car son sacrifice m'avez exploser mon enfance et ma vision de Sonic x et je suis content qu'en écrivant quelque message les gens se soit à nouveaux mobiliser et j'espère qu'on réussira cette fois. Mais ne vous y tromper pas je suis l'empereur palpatine (ou Dark sidious pour les puristes) et un jour ce forum tombera entre mes mains hahahahaha sauf que comme a chaque fois vous aller me battre a la fin (parce que les gentils gagne toujours) mais je veux réparer les erreurs de mon enfance et que cosmo et tails vivent leur vie tranquillement. Mais j'aimerai remercier red et les autres qui m'ont aider en mettant des msg eux aussi et en relançant le sujet et bonne chance à tous.
Maître zen
Sujet: Fusion Mar 28 Juin 2016 - 3:17
Au fait mon cher mettaton j'ai trouver ces deux mystérieuxe fleurs en explorants le forum, je te laisse le soin de les fusionnées. Flowey + moniteur de fleurs quesque sa pourrai bien faire?
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Ven 1 Juil 2016 - 18:19
Mettaton a quelques problèmes de disponibilité à cause de divers show à préparer. Laissez vos suggestions et vous aurez vos réponses dès son retour.
Sujet: Roboenza Lun 4 Juil 2016 - 21:52
Je parie qu'il y est aller encore trop fort sur la roboenza pourtant je lui avais di qu'il la supporter pas bien là il est encore entrain de nous faire un badtripe
Sujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) Mar 19 Juil 2016 - 15:10
Un phénomène Skype prend de plus en plus d'ampleur à l'heure de cette combinaison étrange...
+
Oui, c'est bien cela, Tails Dreamer s'en va déblatérer des bullshiteries à gogo sur Undertale... Et tout ça à cause de Flowey !...
Ca manque de boum, de flash et, surtout, de moi. 2 points pour @Citron.
Mais au moment où vous pensiez avoir tout vu, Flowey percute un moniteur qui renforce ses pouvoirs floraux jusqu'à ce qu'il devienne...
+
... That's it, I'm out of here.
Malgré ce que l'on pourrait croire, Flowey n'a pas l'air de mener vers des résultats probants. Essayez de générer des fleurs productrices d'énergie, ou ayant des propriétés directement liées à la vie ou la mort. Ca ne se fera peut-être pas en un coup, donc essayez de voir si les fleurs déjà créées ne peuvent pas vous rapprocher de votre objectif.
Mettaton