Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)

Aller en bas 
+4
Blu-B3
Little fox
Flo
Red
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)   Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:10

Un phénomène Skype prend de plus en plus d'ampleur à l'heure de cette combinaison étrange...

Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_42+Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_26

Oui, c'est bien cela, Tails Dreamer s'en va déblatérer des bullshiteries à gogo sur Undertale... Et tout ça à cause de Flowey !...

Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_10

Ca manque de boum, de flash et, surtout, de moi. 2 points pour @Citron.


Mais au moment où vous pensiez avoir tout vu, Flowey percute un moniteur qui renforce ses pouvoirs floraux jusqu'à ce qu'il devienne...

Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Image12+Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_26

Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_11

...
That's it, I'm out of here.



Malgré ce que l'on pourrait croire, Flowey n'a pas l'air de mener vers des résultats probants.
Essayez de générer des fleurs productrices d'énergie, ou ayant des propriétés directement liées à la vie ou la mort. Ca ne se fera peut-être pas en un coup, donc essayez de voir si les fleurs déjà créées ne peuvent pas vous rapprocher de votre objectif.

Mettaton
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)   Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 9:53

Hey hey hey ! C'est pas à cause de flowey, c'est à cause de moi d'abord !
D'ailleurs que je saches c'est ma tronche sur cette image et pas la pâquerette.
On replace les choses dans le contexte !

Faut arrêter de me voler mes réussites là.

Aussi Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_40 + Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2) - Page 2 Fleur_39

Nan parce que des propriétés liées à la mort, le fusil à pompe c'est pas mal quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Valentin 2016 - La Résurrection
» Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
» Construction d'un laboratoire - La Résurrection Phase 0
» Halloween 2016 : Concours de déguisements
» Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: