(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:10

Je pense peut-être continuer par moi même la fanfic de Mach qui porte sur la saison 4 de Sonic X un jour. vu que Mach à disparu et qu'il à laisser son projet à l'eau, vu que sa fanfic avait l'air énorme, pourquoi pas la continuer en son honneur . Pour l'instant je n'ai pas le temps, je verrais si je le ferais parce que j'ai pas mal d'idées en tête de ce qui pourrait être la suite de cette fanfic abandonnée, mais les idées risquent dêtre compliquée par la suite , de toute façon je ferais pas ça éternellement lol . Si vous trouvez ça une bonne idée, n'hesitez pas à donner votre avis Smile Voici le lien de la fanfic abandonnée https://tails-dreamer.forumactif.com/t1019-la-fanfic-de-sonic-x-saison-4-faite-par-mach.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:16

(Désolé double post) j'ai oublié de préciser que je le ferai quand j'en aurai l'envie, et ça dépendras aussi de mon temps libre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptySam 9 Avr 2016 - 13:03

Tu veux un avis, je vais te donner le mien.

Premièrement, je pense que tu as plutôt intérêt à inventer ta propre fanfic, même si elle est basée sur le même concept. L'idée d'une fanfic dont l'objectif est de ramener Cosmo à la vie par le biais de l'introduction d'un nouveau personnage, ce n'est pas très original (tout fan de Tailsmo s'est déjà inventé une histoire comme ça. Moi y compris.), donc franchement te sens pas obligé de reprendre le flambeau d'une fanfic abandonnée : fais la tienne, avec tes idées ! Après, tu peux clairement dire qu'elle est "inspirée de" et tout et tout, mais je te conseille franchement de pkanter toi-même le décor pour bien la continuer par la suite.

Deuxièmement, sur Tails Dreamer, tu vas avoir deux types de public. Celui hyper emballé, comme l'était Silver dans la fanfic de Mach, et celui un peu blasé qui va te donner des conseils pour faire une fanfic de super haut niveau dès le début, comme je peux le faire.
En gros, tu vas avoir des gens qui vont te dire que c'est super et qu'ils veulent la suite, et des gens qui vont trouver ça très maladroit et qui vont te balancer des pavés pour t'expliquer TOUT ce qui te sépare d'une oeuvre de Victor Hugo.

Donc, quel est mon avis ?
Si tu as une idée et que tu es motivé, lance-toi. Si c'est ta première fanfic, elle ne sera probablement pas parfaite, et on ne manquera pas de te le rappeler si tu postes ici. Mais à mon sens, ça vaut le coup d'essayer. Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Monika11
Merci Khionic !
(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptySam 9 Avr 2016 - 21:37

Salut à toi, alors pour te répondre, je trouve que tu as raison sur le fait de vouloir continuer une fanfic abandonnée, de toute manière je la ferai à ma façon mais elle sera un peu inspirée de celui de Mach, sauf qu'il y aura pas Mach lol!.
Pour le fait de la communauté du site, j'ai un peu peur, parce qu'on va surement me demander la suite, et le pire c'est que les idées un moment donné (On n'en à plus), et surtout si un moment j'en aurai marre, j'ai peur qu'on me fasse la gueule parce que j'ai arrété un truc comme ça c'est ce qui me refroidit de faire la fanfic.
Dans cette fanfic évidemment je vais faire revenir Cosmo, Chris quand à lui.
Je le verrais bien étudiant dans un appart et qui envoie un ami dans le monde de Sonic, pour leur venir en aide, et qu''il cherche désespéramment l'amour un truc comme ça.
Je pourrais le faire mais tout le public qui vont me le réclamer (ne pas me laissez vivre) me réfroidit un peu, alors pour l'instant je sais pas quoi faire j'ai besoin d'encouragement et de conseil sur ce coup là ça va être chaud Kung fu cogning .
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:24

Alors connaissant la communauté sur Tails Dreamer, à mon avis tu devrais pas trop ressentir de pression si ta fanfic n'avance pas comme ils veulent.
Je les ai, comment dire, habitués aux délais.
Pour exemple, le dernier event de St Valentin s'est fini 4-6 mois après son commencement. Voilà voilà voilà. Embarassed
Je suis un animateur très... peu ponctuel, disons.

Au passage, si tu veux participer à l'animation de cette année basée sur la résurrection de Cosmo sur le forum, hésite pas à cliquer sur l'annonce qui défile en dessous de la bannière du site, hein. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Monika11
Merci Khionic !
(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyDim 10 Avr 2016 - 3:17

Salut Jéjé,

Je pense aussi que si tu te lance dans un projet fanfic, autant repartir d'une page blanche, ça n'empêche pas de t'inspirer de l'une ou l'autre mais ce sera mieux pour toi, d'abord parce que ce sera la tienne en tout point et ça c'est déjà une satisfaction, ensuite t'auras pas les restrictions dû à l'oeuvre d'un autre.
Après c'est toi qui vois bien sûr.
Ensuite ne t'inquiète pas pour une éventuel pression, fait à ton rythme comme tu le sent, la qualité prime toujours sur la quantité.
Tu va vite te rendre compte que ne pas être dans les temps ici, c'est une discipline élevée au rang olympique.
C'est normal, pour tout un tas de raisons (travail, études, vie quotidienne,...)les choses ne se font jamais dans les temps alors t'as pas à t'en faire pour ça.
Voilà, bonne chance pour ton projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:57

Merci pour vos conseils à vous deux lol! (AlexisSonic et Little Fox).
Pour l'instant je réfléchis comment je vais faire pour ressusciter Cosmo, dans la fic de Mach c'etait super bien fait, et j'essaye de trouver des idées pour le premier épisode de la saison 4 c'est un peu compliquée. Ça va me prendre beaucoup de temps, je vous tiendrai en courant du lancement de la fanfic, mais ca ne sera pas pour demain.
la semaine prochaine peut-être pas non plus, je pense pour les vacances d'avril qui arrivent bientôt ou à la rentrée je verrai, je vous tiendrai au courant un jour. Wink

Et pour finir vous pourrez aussi me donnez vos idées, comme ça je pourrais mieux réfléchir à ce que je vais faire voila. Victoire !

Peace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:00

Je ne saurais que trop te recommander ce topic du coup : https://tails-dreamer.forumactif.com/t217-tails-et-cosmo-le-retour-du-couple

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Monika11
Merci Khionic !
(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:48

Pour Cosmo je finirai par trouver, j'essayerai de faire un truc plutôt marquant, vous verrez par vous même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty
MessageSujet: Re: (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach    (Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annonce Interessante) La suite de la fanfic de Mach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» les différents "outils" de Mach
» idée de fanfic
» Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo
» Le sejour a l'hopital ^^ [Fanfic MLP:FIM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: