Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zelda Classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Zelda Classic Empty
MessageSujet: Zelda Classic   Zelda Classic EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:48

Bonjour a tous ! aujourd'hui j'aimerais discuter d'un sujet d'un logiciel de pc qui pourrait vous intéresser. Je vous présente Zelda Classic
Je vous explique Wink il s'agit d'un programme pour non seulement pour jouer a la vielle Zelda Classic mais ils vous donnent la possibilité d'éditer des jeux de Zelda. De nombreux possibilités vous sont disponibles. Les infos sont disponible ici en anglais seulement. Vous pouvez le télécharger ici mais si vous voulez créer vos jeux de Zelda personnels je vous conseil de regarder des tutoriels sur YouTube. car les commendes sont assez complexe. Oh et autre chose. vous pouvez également télécharger des mods de jeux (par exemple pour avoir des graphiques de Zelda Oracle Of Ages et Seasons, ou encore avoir des graphiques de Zelda A Link To The Past et pleins autres ! Smile ) Aussi vous pouvez également créer des jeux de Sonic avec le style de Zelda. (exemple il y'a le jeu de The Legend Of Amy Rose ou nous avons Eggman comme méchant principal et on s'aventure a Hyrule en tant qu'Amy elle même.) Bref je vous fais part de mes découverts. Vous pourrez poster également vos jeux favoris ou créer de vôtre choix. N'oubliez pas vôtre épée avant d'utiliser ce programme gratuit. Que la Triforce soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Zelda Classic Empty
MessageSujet: Re: Zelda Classic   Zelda Classic EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:11

Marrant comme truc, c'est un genre de rpg maker version zelda?
ça peut être rigolo comme truc.
Tu nous fais un p'tit jeu Red? Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Zelda Classic Empty
MessageSujet: Re: Zelda Classic   Zelda Classic EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:12

Je pourrais mais je dois avant tout apprendre les bases tutoriel du level editor mais je peux te montrer un donjon dans lequel je travail. Sinon voila un petit sceenshot du donjon Wink Zelda Classic Bandic10

voici le donjon ''Dragon Lair'' cependant le donjon n'est pas complète c'est un petit appercu de sur quoi je travail et il y'a un long chemin a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Zelda Classic Empty
MessageSujet: Re: Zelda Classic   Zelda Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic the Hedgehog Classic
» Un nouveau jeu de Zelda sur 3ds !
» Un Mini-Fanfilm The Legend Of Zelda
» The Legend Of Zelda: Mayath Island (Fangame)
» The Legend Of Zelda The Dark Treasure (Démo) (Fangame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: