| Absences de Seelmiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Jeu 22 Fév 2024 - 22:22 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:40 | |
| Manquait plus qu'il pleuve... Bon, le phénomène est un peu prématuré, donc raccourci, donc il ne dure qu'une demi-journée. Ca fait une journée, l'averse devrait être passée. Parce que je tentais pas le diable, j'ai encore mal au dos à cause de ce fichu "sévère beau temps nuageux" si singulier...
Alors, dernière observation... | |
|
| |
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:40 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:41 | |
| Temps estival en plein hiver ? On relance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:41 | |
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:49 | |
| Hmmm... Selon les règles, je pourrais prendre des risques inconsidérés maintenant, être super blessée le mois prochain, mais pouvoir quand même faire des observations sans prendre de risque... ...C'est très bizarre, donc profitons-en vite avant que Cosmo ne patche les règles ! Approfondissons nos observations ! CHAOS MAGIC SHIELDPosté par u/0ceal0t sur Reddit
Dernière édition par Monika le Sam 24 Fév 2024 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:49 | |
#1 'Dé personnages (10)' : -------------------------------- #2 'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:50 | |
| Haha ! Ca suffit pas mais rien que pour cette carte ça en valait la peine ! Et on repioche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:50 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles Sam 24 Fév 2024 - 1:58 | |
| Et un phénomène affaiblis qui vient ajuster à la baisse la sévérité de ma bruine, mais malheureusement pas assez pour m'éviter le coup de froid le plus violent de ma vie. Eh beh. Seelmiles. Je sais pas ce que t'as fait sur ce topic mais la météo elle est soit ultra chill, soit ultra violente. Je vais faire mon rapport. Et me plonger dans un bain. Chaud. Snif. Monika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Seelmiles | |
| |
|
| |
| Absences de Seelmiles | |
|