Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 judge dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

judge dead Empty
MessageSujet: judge dead   judge dead EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:37

Bonjour tout le monde je me présente je m’appelle judge dead mais vous m'avez connue il y a un petit moment sous le pseudo de Maitre zen c'était juste pour vous prévenir que oui je vais faire des fautes d'orthographe je suis dysorthographique donc je ne fais pas exprée et je vous demande de ne pas critiquer les fautes d'orthographe dans les commentaire merci, sur ce bonne présentation.

judge dead est un personnage particulier il n'est pas soumis au règles de ce monde mais les dictes il défend la charte de mobius et considère que le Dr.Robotick a trahi la charte et il veut donc le punir lui même en le tuant de ces propres main.

INFORMATION PHYSIQUE:
judge dead fait 1m90 il est assez menaçant une sorte de drap violet recouvre entièrement sont corps a peu pré comme ça: judge dead 200px-10
il n'a pas de visage et ne retire pas son voile il n'a pas besoin de nourriture ou d'eau mais a besoin d’énergie pour survivre, d'ailleurs il peu prendre l’énergie des robots tuer pour survivre.
Il possède une voix rocailleuse et un rire sadique et terrifiant

INFORMATION MORALE:
Il déteste le Dr.Robotnick car il a trahie la charte et a rejoint la résistance pur le tuer il aime a présence des autres mais reste assez renfermer sur lui même, mais il accepte d'ouvrir le dialogue si on trouve les bon mots pour le convaincre.
Il n'a aucune expérience de l’amitié car il a toujours vécu seul.

POUVOIR:
Judge dead possède de nombreux pouvoir que je vais énumérer:

Il peut se téléporter sur de courtes distances (5m maximum)
Foudres de la rédemption est une attaque qui consiste a faire tomber la foudre sur un adversaire choisie
ces une attaque peu puissante mais aussi peu couteuse en énergie et utilisable souvent .

tête chercheuse est une attaque qui consiste a faire apparaitre une tête de monstre ressemblant a ça judge dead Sans10


et qui crache un rayon d’énergie, cette attaque est très couteuse en énergie et il ne peut l'utiliser que 2 fois par jour mais elle est très puissante


il peut aussi se cloner, 5 clones maximum et épauler ces coéquipier avec cette attaque est moyennement couteuse en énergie et lui permet de frapper a plusieurs endroit en même temps, par contre les clones sont faible et peuvent être détruit en une attaque.


Voila c'était tout n'hésiter pas a me dire ce que je dois modifier je vous dit a plus et j’espère que ce perso vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

judge dead Empty
MessageSujet: Re: judge dead   judge dead EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:32

Bien, donc tu vas aller ici ET LIRE

Tu vas refaire ta fiche selon la CHARTE du forum. c'est bon? c'est fait?

Maintenant que avant que je supprime cette fiche des enfers, tu dois réduire la puissance, donc, tu fais un être de chair de sang, tu es un personnage secondaire qui sert à rien seul. Tu vois krillin? Tu es krillin, si tu meurs ça sert à faire avancer l'intrigue. TU N'EN ES PAS LE CENTRE! Donc tu réecris, et ton personnage est secondaire au scénario. Tu fais avancer en alliance avec tout le monde. Ton personnage n'est pas indispensable. Et rends toi compte que quoi que tu fasses il ne le deviendra qu'au fil de nombreux rp, tu dois commencer avec le potentiel de devenir important (genre cream ou amy) qu'en évoluant et en l'ayant mérité.

DONC là tu recommences avec tout ça en tête, et les fautes, on les corrigera ENSEMBLE! Et quelque soit tes problèmes il n'y a aucune excuses. J'ai vu des personnes dyslexiques, dysorthographique, dysnumérique et dyspraxique écrire mieux que toi. Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils en ont pris le temps. Et c'est ce qu'on demande à une fiche, que tu ais pris le temps. Prendre le temps de la rédiger, de la corriger, et de l'intégrer à l'univers sans y ajouter une dimension de puissance et de pouvoir. Tu es sur mobius, joues un mobien, c'est plus simple. Quand tu sauras Rp, tu pourras te permettre de jouer autre chose.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
 
judge dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: