Sujet: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui ! Lun 31 Jan 2011 - 16:51
Il y a longtemps, en 1996, Sega annonçait sur Saturn la sortie du premier jeu Sonic en vraie 3D : Sonic X-Treme. Cependant, à cause de gros problèmes de développement, le projet fut abandonné. Mais de nombreux fans ont postés sur le net des vidéos ou encore des démos permettant de découvrir ce qu'aurait pu devenir le premier jeu Sonic en 3D avant Sonic Adventure.
ZoneSega : la démo technique de Sonic X-Treme
Pour jouer cette démo, il faudra installer un émulateur Saturn sur votre ordinateur ici. (je vous conseille SSF qui semble un peu plus stable)
Hier soir, Uhyve, un membre de Sonic Retro, a posté une vidéo montrant l'avancée de son moteur physique de Sonic X-Treme. Vivement la suite !
Source : Sonic Retro : La mise à jour du moteur physique d'Uhyve
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui ! Lun 31 Jan 2011 - 17:01
ça à l'air d'être pas mal ^-^
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Octofafa
Sujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui ! Lun 31 Jan 2011 - 18:06
En effet, il a l'air d'être bien pour un jeux rétro dommage qu'il a été abandonné
Zerp
Sujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui ! Mer 16 Mai 2012 - 17:08
Sonic X-treme A été annulé Parce-que Le devlopment prenez du temps. Moi qui été devollpeur chez sega
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui ! Mer 18 Déc 2013 - 14:41
Je connais ça depuis longtemps, et c'est vraiment dommage qu'il ai été annulé. Néanmoins, à cause du concept, je pense qu'il serait mieux qu'il ne sorte pas, ça aurait pu engendrer un Time Paradox. Oui, vous voyez de quoi je veux parler. NE JAMAIS VOIR SUPER MARIO GALAXY VOIR LE JOUR!!! /SBAFF/
N'empêche, Nicholas, tu me faits toujours bien rire, avec tes blagues de troll...
Sujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !