Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hacks et Fan-Games(et Creepypastas Games!)

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGamerOtaku

DarkGamerOtaku


Masculin Messages : 12
Localisation : Chez moi xD
Humeur : Cool comme toujours :p

Hacks et Fan-Games(et Creepypastas Games!) Empty
MessageSujet: Hacks et Fan-Games(et Creepypastas Games!)   Hacks et Fan-Games(et Creepypastas Games!) EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:06

Je vais pas tous les citer,y'en a plein^^
Mais il y en a quand même quelque uns qui sortent du lot.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Niveau hacks,je sais pas trop,il y en a beaucoup,consultez ce site,il y en a pleins:
http://info.sonicretro.org/Category:Hacks
Mais après,il faut le bon émulateur,utilisez Kega Fusion.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a plusieurs fan-games potables sur L'univers de notre hérisson bleu.Il y en a qui sont génials,d'autres bien,d'autre passables,certains moyens et d'autres que l'on se demande à quoi pensait le créateur du jeu(prenez Sonic Dreams Collections par exemple;Je ne vais pas passer le lien de téléchargement,ça en choquerait certains)
Je vous conseille vivement Sonic Before The Sequel et sa suite:After The Sequel pour la 2D et Sonic Robo Blast 2 pour la 3D.Après,découvrez par vous-même!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En tant que creepypastas games,il y en a pas des masses...mais certains sont vraiment terrifiant.Même si il n'y a pas vraiment de jumpscare,il y a des choses peut-être bien pire...
Les deux creepys les plus connus sur l'univers de Sonic sont Sonic.Exe(la musique de Hill m'a marqué)et Tails Doll.Mais par la suite,des fans se sont imaginé des suites ou des jeux bien différents sur Sonic.Exe.Il y a même quelques crossovers le hérisson taché de sang et la poupée tueuse(c'est pas Chucky,c'est Tails Doll).Si certains sont pourris d'autres sont très bien réussi.Prenez Sonic fear mais full!
Le lien de téléchargement(déconseillé au plus jeunes et personnes sensibles):http://www.mediafire.com/download/91uiya95w1tk2ib/sonic+Fear+FULL.rar
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant que les présentations sont faites,qu'avez vous à dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/+darkspiderouGamerotaku
 
Hacks et Fan-Games(et Creepypastas Games!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic's Games Reviews
» #freefortnite : Epic Games VS Google & Apple
» Creepypastas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: