Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonic Forces

Aller en bas 
+8
Sonic el Erizo
Superfoxy
Gabe
ait-robot56
Red
Monika
Mouche
Mako
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Sonic Forces   Sonic Forces EmptySam 23 Juil 2016 - 12:11

...Oh mon dieu.

A la fin du Stream spécial "Sonic 25th Anniversary Party" qui s'est déroulé Vendredi 23 Juillet à 3 heures du matin (Oui, le décalage horaire), un nouveau jeu Sonic a été dévoilé via un trailer.

Project Sonic 2017 est donc un titre développé par la Sonic Team, soit l'équipe derrière Sonic Colors et Sonic Generations, et qui est prévu pour sortir pour les vacances de Noël 2017 sur PS4, XOne, PC et NX.

Nous n'avons pas énormément d'informations pour l'instant, à part le fait que Takashi Iizuka a bien précisé que Project Sonic 2017 est une toute nouvelle expérience, et non pas une suite d'un jeu Sonic existant, Generations inclu. (Source ici)

Project Sonic 2017 est également accompagné de Sonic Mania, aussi annoncé durant le live.

_______________________________________
Sonic Forces Sign_Aminos94_court


Dernière édition par Mouche le Mer 28 Juin 2017 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:35

Wow, c'est vraiment un trailer cool. J'adore comme c'est un monde apocalyptique. Dommage, j'ai été déçue en voyant Classic Sonic xD... Je m'attendais à Tails x')...
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:07

Bon dans ce trailer nous pouvons voir des Death Egg Robot géant qui détruit une ville, après on vois sonic courir vers c'est robot qui après classic sonic arrive (donc ce qui veut dire que c'est peut-être un sonic génération 2) et que les robot tir un ÉNORME canon laser sur sonic et classic sonic et qu'après c'est la fin en nous disant "rejoindre la résistance".

Alors, ce trailer nous laisse penser que c'est un sonic génération 2, en voyant classic sonic c'est évidant, parce-que classic sonic n'est apparue que dans sonic génération (dans sonic dash aussi mais ça conte pas). Du coup qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:58

Moi aussi je m'attendais à Tails, dommage. J'espère quand même qu'on pourra le jouer, même si on dirait bien que seul les 2 Sonic seront à l'honneur.

Enfin, on a encore rien vu, alors pourquoi sauter à des conclusions ? N'allons pas trop vite contrairement à ce cher Sonic ~ Là !

Personnellement, je suis plutôt optimiste cette fois, j'ai hâte d'en apprendre plus pour me prononcer un peu plus.

_______________________________________
Sonic Forces Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:52

SEGA nous a dit que ce n'est pas un Sonic Generations 2.
Même si ça y ressemble.


Moi ce qui m'a tu équand j'ai vu ce trailer, c'est le Join the Resistance à la fin.
...
C'EST LE SCENARIO DE TDRPG QUOI !! Very Happy


Du coup, je me suis mis à rêver d'une espèce de MMORPG où chaque joueur incarne son OC, vu la créativité de la communauté, et que tous ensemble on lutterait pour vaincre le tout puissant Eggman.
IMAGINEZ A QUEL POINT CA SERAIT CLASSE.
JE POURRAIS JOUER YELLOW GOLD ! What a Face OU UN CACTUS ! Complètement taré DANS SONIC !! geek

(Oui, j'ai pété les plombs.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Forces Monika11
Merci Khionic !
Sonic Forces 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:59

Tu as pété les plombs XD Néanmoins je trouve quand même que ce sera certainement un très bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:17

En fait AlexiSonicKST, je vient d'apprendre ça que ce n'était pas un Sonic Génération 2 (pas grâce a SySy car lui y croit aussi que c'est peut-être un Sonic Génération 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gabe

Gabe


Messages : 10

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:37

Salut,
Je pense que Project Sonic 2017 nous permettra de terminer l’année 2017 en beauté. Enfin, j’espère que la date de sortie ne sera pas repoussée et qu’on aura la chance de découvrir ce divertissement cette année-ci. Par ailleurs, si l’on se fie au trailer, ce jeu s’annonce prometteur. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:04

Bon, voilà enfin un peu de gameplay de ce Sonic forces.

Alors, comme ça à chaud, ça vous botte?
Perso, j'ai pas l'impression qu'ils se soient foulé niveau originalité mais au moins il est plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:34

MAIS CA A L'AIR SUPER, CA EXPLOSE LES GRAPHISME SONT EXCELLENT, CA VITE OUAAAAAAAAAAAAIS Pom Pom Tails ! . "hem "hem" Plus sérieusement le jeu à l'air géniale. Ou alors je suis tombé dans le triste cycle des fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptySam 18 Mar 2017 - 9:07

TROOOOP COOOOOL !!!!!! Mais par contre ça ressemble un peu trop au gameplay de Sonic Colors.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:24

Ce jeu à l'air, génial et nous proposer un scénario où Robotnik/Eggman aurait réussi àà conquérir le monde Panneau Egg Win . Je me demande bien qui sera le nouveau personnage Suspect

Pour moi le Sonic Cycles commence avec le départ de Yuji Naka et Sonic 2006 et Sonic Lost World à brisé le Sonic Cycle . Donc je ne pense pas que SEGA va nous refaire un Sonic Cycle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:29

Ha bon  confused  ? je ne savais pas que le Sonic Cycle avait disparus. Car beaucoup de gens dise que Sonic Lost Word est nul, et rare sont ce qui dise qu'il est bon. Ou alors je me trompe Rolling Eyes . Sinon ta raisons se jeux à l'air géniale Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 26 Mar 2017 - 6:33

Apparemment SEGA veux nous replonger dans le Sonic Cycles

Tails ne sera pas jouable Sad
ni Knuckles Kung fu cogning
et encore moins Amy --\\'

Ils seront juste des simple PNJ tout comme les chaotix

première déception de ce Sonic Forces Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:18

C'est vrai sa. FAIT CH*ER ME*DE Mad Bon je me calme. En faite ils seront peut-être jouables mais on ne les montres pas pour garder la surprise, ou alors vu que Sonic c'est la mascotte eh bien on ne montre pas les autres persos, c'est vrai quoi ils n'ont pas préciser qu'il n'y aurait que Sonic(s) qui serait jouables. Ou alors ta raison et dans ce cas Kung fu cogning + Grincheux = ce est un peu Trollololo . Au pire on aura toujours Sonic Mania On lève les bras ! .

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:15

Meh. Tout ce que retiens de l'annonce de SEGA c'est que le jeu s'appellera Sonic forces et que le thème principal DÉPOTE SON ÉMERAUDE MÈRE. Autant le gameplay ressemble à du colors/unleashed, je ne m'autorise pas encore à dire quoi que ce soit. Principalement parce qu'on a que trente secondes de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:44

Si tu veux dire quelque chose sur Sonic Force j'ai trouvé une vidéo de gameplay sur se jeux qui dure bien plus de 30 sec mais faut que je le retrouve. C'est bon retrouver Tout à fait d\'accor http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-827016-sonic-forces-video-gameplay-fuite.html

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:52

J'suis assez d'accord avec Seel, c'est bien trop tôt pour se faire un avis concret sur ce jeu, même si j'y ai donné mon impression à chaud la dernière fois, ça ne reste qu'une impression et il est très probable que celle-ci change au fur et à mesure que les infos arriveront.
Pour le fait que Tails, knuckles et consort ne soient pas jouable, c'est un peu dommage mais c'est pour moi loin d'être un élément décisif.
Pour appuyer mon idée, je vais prendre Sonic génération qui ne permettait pas de jouer d'autres protagonistes que Sonic et le jeu était quand même excellent, Le level-design était bien construit, l'impression de vitesse réel, les commandes intuitives et réactives, juste la durée de vie un peu courte mais bon.
À l'inverse, Sonic 2006 offrait la possibilité de jouer avec quasi tous les protagonistes à des endroits clés du jeu, ça ne l'a pas empêché d'être un des pires jeu Sonic, level-design à la ramasse, des pleines brouettes de bugs en tout genre, un caméra folle qui énerve plus qu'elle n’amuse, alors bien que parfois certaines critiques étaient un peu exagérées (et ça, c'est un autre débat), ce jeu n'offrait hélas pas des masses de bons moments. Bref, si le level-design est bien pensé, qu'il n'est pas trop bugé, et que la caméra ne fait pas trop n'importe quoi ça sera déjà pas mal, si en plus l'impression de vitesse y est, le but sera pour moi atteint. Finalement, de beaux décors à traverser à toute berzingue, une chouette bande son pour aller avec, quelques boss bien épiques et moi je serais content, j'en demande pas plus à un jeu Sonic.
Message Miles\"Tails"Prower a écrit:
Si tu veux dire quelque chose sur Sonic Force j'ai trouvé une vidéo de gameplay sur se jeux qui dure bien plus de 30 sec mais faut que je le retrouve
Si tu retrouve ça et que c'est pas un fake, ça peut être intéressant que tu nous poste ça. Wink
EDIT: J'avais pas vu que t'avais déjà mis ta vidéo ceci dit ça ne nous en apprend pas plus, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:42

C'est moi ou dans ton lien Miles, il dit :

"Le style de jeu est proche de Sonic Heroes "

Quoi ? Alors la je comprend pas pourquoi ils ont dis ça, le style de jeu est pour moi plus proche de Sonic Colors .
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:20

[quote="ait-robot56"]C'est moi ou dans ton lien Miles, il dit :

"Le style de jeu est proche de [i] Sonic Heroes [/i]"

Quoi ? Alors la je comprend pas pourquoi ils ont dis ça, le style de jeu est pour moi plus proche de [i] Sonic Colors [/i].[/quote]
Je sais pas j'ai pas regarder la vidéo en entier lol! : mais peut-être. En même temps c'est normal que le style de jeu soit proche de Sonic Colors ils l'on dit

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyMar 28 Mar 2017 - 6:42

Ma réponse de hier soir à pas passé en dirait

Donc je disais en gros

Les jeux de l'ère Dreamcast (sont compris dedans Sonic Heroes, Shadow the hedgehog et les Sonic GBA) avait proposer un truc interessant

Dans les Sonic Adventure, les différent personnage correspondait à un gameplay différent
Celui de Sonic était le mode 1-player des Sonic Mégadrive
Tails était le mode 2-player de Sonic 2
Big était le mode SEGA Bass Fishing
etc…

Ou encore comme les Sonic classic (mégadrive/master system/game gear/saturn) Sonic Advance ou Sonic Heroes l'avaient fait, ou chaque personnage (ou équipes) correspondait à un niveau de difficulté


Il y a une différence entre offrir des personnages jouable juste pour les fan et offrir des personnages jouables pour leur gameplay

Qui n'aurait pas aimer de pouvoir faire les niveau de Sonic Génération ou Sonic Lost World avec les capacité de Tails ou de Knuckles

Ah oui le problème c'est que Sonic a perdu ce côté Platforme pour n'avoir principalement que le côté vitesse

J'attends toujours la sortie de Sonic Mania sur la 32x
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:55

Sur la 32X? Ben mon vieux tu peux attendre longtemps Very Happy c'est une vielle console. (ha moins qu'il en ont sorti une nouvelle Suspect mais dans se cas j'étais pas au courant

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:03

Sonic el Erizo a écrit:
Ma réponse de hier soir à pas passé en dirait

Donc je disais en gros

Les jeux de l'ère Dreamcast (sont compris dedans Sonic Heroes, Shadow the hedgehog et les Sonic GBA) avait proposer un truc interessant

Dans les Sonic Adventure, les différent personnage correspondait à un gameplay différent
Celui de Sonic était le mode 1-player des Sonic Mégadrive
Tails était le mode 2-player de Sonic 2
Big était le mode SEGA Bass Fishing
etc…

Ou encore comme les Sonic classic (mégadrive/master system/game gear/saturn) Sonic Advance ou Sonic Heroes l'avaient fait, ou chaque personnage (ou équipes) correspondait à un niveau de difficulté


Il y a une différence entre offrir des personnages jouable juste pour les fan et offrir des personnages jouables pour leur gameplay

Je trouve l'approche intéressante, même si pour la Dreamcast j'ai pas eu l'occas de l'avoir et donc de jouer aux jeux dédié à celle-ci (j'avais opté pour la PS1 après m'être remis de la dur s*d*m*e prise par la Saturne que j'ai gardé en tout 2 semaines tellement elle était cool... puis la PS2) je m'égare.
Donc sur l'idée de mettre des persos pour leur gameplay et pas pour les fans bien sûr que j’adhère direct mais faut être réaliste, ça demande bien plus de travail d'adapter un level-design à plusieurs perso que pour un seul. On pourrait faire des niveaux dédiés pour chaque persos mais encore une fois ça demande du temps et donc de l'argent de développer des niveaux supplémentaires adaptés au gameplay de chacun.
Le fait est qu'à l'époque de Sonic Adventure et de la Dreamcast Sega avait encore le contrôle de ses équipes de développement, le temps et les moyens mis à leur disposition étaient bien différent qu'à l'heure actuel ou honnêtement, personne ne sait vraiment ce que Sega compte faire de sa mascotte (pas sûr que même eux le savent).
Donc à l'heure actuel ou Sega a entreprit de prostituer sa mascotte à toutes les sauces (hummm...c'est moi ou cette phrase est dégueu) et à tous les éditeurs avec plus ou moins de succès je pense pas que l'ambition de tels projets soient à l'ordre du jour mais bon c'est pas interdit de rêver. Twisted Evil


Sonic el Erizo a écrit:
Qui n'aurait pas aimer de pouvoir faire les niveau de Sonic Génération ou Sonic Lost World avec les capacité de Tails ou de Knuckles

Pour ça y a les mods (y en a une floppée sur pour génération), parfois ça marche et parfois pas. Tout le monde connait le hack-rom qui permet de jouer Tails dans Sonic 1, c'est cool et tout quand on aime Tails et puis ça donne une autre manière de jouer sauf que...non!
En fait c'est rigolo cinq minutes et après c'est juste voler du début à la fin des niveau en ligne droite, aucun intérêt.
Tout les trous, pièges et autres bêbettes des niveaux deviennent inutiles, les endroits supposés difficile d'accès avec Sonic deviennent ridiculement facile.
C'est pas tout de mettre un perso et ses capacités, ce n'est utile que si le(s) niveau(x) sont adaptés à celui-ci (le level-design, c'est pas que des conneries). Trollololo

Sonic el Erizo a écrit:
Ah oui le problème c'est que Sonic a perdu ce côté Platforme pour n'avoir principalement que le côté vitesse

Sur ça mon avis est partagé, en ce sens que pour moi ce n'est pas vraiment un problème, les plateformes sont plus facile à gérer? Possible mais on y gagne en dynamisme (les premiers Sonic souffrait d'une inertie pénible qui nuisait à l'idée de vitesse). Sonic, c'est des jeux "tout publique" et pas pour les hardcore-gamer. C'est pour moi une volonté assumée des développeurs de faire des jeux sur lesquels n'importe qui peut très vite prendre ses marques et s'amuser.
Pour moi le "vrai" problème c'est le fun de leurs jeux qui est en dents de scie d'un opus à l'autre, à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, ils finisse par ne contenter personne. Rolling Eyes

Sonic el Erizo a écrit:
J'attends toujours la sortie de Sonic Mania sur la 32x

J'avoue, j'ai bien ri! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptySam 29 Avr 2017 - 11:39

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH. Les gens grosse nouvelle trop cool. SEGA a annoncé que pour Force il y aura aussi Classic Sonic. Le jeux ne perd donc pas son style plate-forme cool Very Happy
https://www.zone-actu.com/news/sonic-forces-se-devoile-deuxieme-video-gameplay . Voila le lien. Et ah l'heure ou je vous dis ca ca fait 14h00 que l'information a été posté Tout à fait d\'accor .
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces EmptySam 29 Avr 2017 - 14:25

Mais ça fait déjà 2 ou 3 jours que l'on avait informé ça. Tu savait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Forces Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Forces Speed Battle
» Sonic Forces - Le camp d'Eggman
» Quelles sont les défauts de sonic forces ?
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Forces-
Sauter vers: