Mais ça fait déjà 2 ou 3 jours que l'on avait informé ça. Tu savait pas ?
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Sonic Forces Mar 2 Mai 2017 - 18:38
Ha bah non . Pu*ain je me sens co* là
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Sonic Forces Lun 12 Juin 2017 - 18:52
Cette vidéo nous montre des boss et a quoi ressemble l'HUD du jeu :
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sonic Forces Lun 12 Juin 2017 - 19:06
ohlala mais c'est Sonic Generation 2 (TROLL) oui je suis aussi au courant pour la réponse d'Izuka et il vient d'avoir une nouvelle de Sonic Forces sur Youtube et de ce que j'ai vu et entendu je trouve perso que çà s'annonce bien.
Maintenant ils nous disent qu'ils nous parleront du mode online plus tard mais j'espère que ce sera pas un mode classement à la Generation, j'espère qu'il y aura de vrais compétitions où on pourra voir les joueurs, où on pourra faire des courses en parcourant les niveaux avec eux etc...
Surtout une bonne idée, je trouve qu'ils devraient faire en sorte qu'on puisse jouer avec nos avatars en online qu'on puisse voir ce que les autres joueurs
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Sonic Forces Mar 13 Juin 2017 - 8:02
Effectivement, se serai bien si il y avait du multijoueur dans Sonic Forces. Et Eggman qui pique une colère dans la vidéo contre Sonic classic et met en route l'egg dragon.
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Mer 14 Juin 2017 - 8:30
Ce trailer... Nous montre le nouveau méchant :
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Sonic Forces Mer 14 Juin 2017 - 13:40
C'EST LE RETOUR DE CHAOSSSSSS!!!! Bon par contre, qui peut m'expliquer quelle est cette être qui volait et qui envoyait des cubes rougeoyant? Est-ce un nouveau personnage?
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Mer 14 Juin 2017 - 16:57
C'est le nouveau méchant, le nouveau personnage celui qui vol.
Sujet: Re: Sonic Forces Mer 14 Juin 2017 - 17:04
Ha ok merci pour la réponse. (Comme si y'avait pas assez de personnages dans l'univers de Sonic XD. Mais bon plus on est de fous plus ont rit )
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 16 Juin 2017 - 7:25
Le nouveau méchant s'appelle Infinite.
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 16 Juin 2017 - 8:05
Comment tu le sais ?
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 16 Juin 2017 - 17:41
Parce que je travaille chez SEGA j'ai tapé vidéo de Sonic et j'ai vu un truc de l'E3 qui parlait des méchants et un moment il dise "et le mystérieux Infinite" j'en déduis donc que c'est le nouveau méchant.
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 16 Juin 2017 - 18:43
OK. Il y a aussi le logo a la fin de la vidéo juste avant le titre du jeu Sonic Forces.
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 23 Juin 2017 - 18:34
SHADOW, CHAOS, METAL-SONIC, en tant que méchant dans un même jeu trop bien
dommage que Knuckles, Tails et Amy ne font pas parti de ceux qui vont cassé du méchant
vivement un "Sonic Forces & Knuckles " Parce que Knuckles > Super Sonic = Super Shadow > Chaos > Zavok > Metal-Sonic
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 20 Juil 2017 - 19:42
Attention grande news en vue ! Infinite fait son enter et on voie enfin une vrai cinématique du jeu avec Infinite et Sonic se parler et se battre (c'est en Anglais par contre) :
Et il a aussi son Theme principale :
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 20 Juil 2017 - 19:44
J'ai deux nouvelles à annoncer sur Sonic Forces :
- pour commencer il y à un extrait d'Infinite contre Sonic - et enfin il y à le theme song d'Infinite
voilà les liens :
https://www.youtube.com/watch?v=Mn6uqp_mr98
https://www.youtube.com/watch?v=XKjOJuPjiu4
ah on l'a annoncé en même temps XD
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 20 Juil 2017 - 19:51
Toi ta mis des leins alors que moi j'ai mis directement les vidéos. Et pourquoi ta mis ce message alors que j'ai déjà mis les news ?
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 20 Juil 2017 - 20:43
J'ai envoyé çà à peu près en même temps et j'ai eu le message qui disait qu'une autre personne écrivait
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 20 Juil 2017 - 23:00
Quelle magnifique synchro XD.
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 20 Juil 2017 - 23:58
et ouais c'était parfait XD
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 21 Juil 2017 - 11:24
DETAIL OVERMEGA IMPORTANT DE LA MORKITU: La guitare du thème d'Infinite c'est Jun Senoue qui s'en est chargé.
Monte sur le train de la hype en mode pigeon
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 21 Juil 2017 - 12:06
Jun Senoue? MAIS ALORS CA VA ÊTRE UNE PERLE!
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 21 Juil 2017 - 16:31
JUN SENOUE? je peux te rejoindre dans le train de la hype?
Sujet: Re: Sonic Forces Ven 21 Juil 2017 - 17:43
Ouais moi aussi!
ait-robot56
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 14 Sep 2017 - 14:06
Voici un nouveau trailer qui est juste... épique ! :
Sujet: Re: Sonic Forces Jeu 14 Sep 2017 - 16:33
ouais je viens de la voir mais la voix d'Eggman vous trouvez pas qu'elle ressemble a la voix de chikao otsuka? après vu qu'ils bossent sur le jeu depuis 4 ans et que çà fait que 2 ou 3 ans qu'il est mort ils ont peut-être eu le temps de faire le doublage avant qu'il meurt si le doublage est récent c'est que c'est une coïncidence mais c'est quand même bizarre