Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sonic Forces

Aller en bas 
+8
Sonic el Erizo
Superfoxy
Gabe
ait-robot56
Red
Monika
Mouche
Mako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:33

ouais je viens de la voir mais la voix d'Eggman vous trouvez pas qu'elle ressemble a la voix de chikao otsuka?
après vu qu'ils bossent sur le jeu depuis 4 ans et que çà fait que 2 ou 3 ans qu'il est mort ils ont peut-être eu le temps de faire le doublage avant qu'il meurt si le doublage est récent c'est que c'est une coïncidence mais c'est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:58

Epic! Le problème... C'EST QUE C'EST EN JAPONAIS! ils aurait pas pu mettre en anglais en dessous des écriteau Japonais histoire qu'on comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:01

malheureusement je pense qu'il faut attendre le trailer en anglais pour ceux qui comprennent pas le jap (un peu comme Miles et moi du coup^^) en attendant pour ceux qui veulent essayer de comprendre les dialogues sans connaître la langue japonaise bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:17

Exactement lol! . mais sonic Force sort le 9 novembre du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:52

C'est ça. Et des fan ont sou-titré la vidéo. Suffit juste de chercher. Mais je vais en mettre une puisse que je suis sympa :

Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:54

Bon, je suis désolé, mais c'est dernier moment je ne suis pas disponible, mais j'ai nouvelles fraichement arrivé, encore tout chaud sur Sonic Forces

SEGA n'a toujours rien à branler de voir Tails, Knuckles et Amy jouable, mais pour Shadow c'est une autre histoire, avec un épisode Shadow, qui permettra de jouer avec Shadow et de savoir les liens entre Shadow et Infinite, je vous présenterai les théorie après, mais avant les vidéo : trailer (vostfr) :

le message d'Eggman/Robotnik (vostfr) :

Le message de Knuckles (vostfr) parce que oui, il y à une justice, telle Amy de SA2, si Knuckles est un PNJ il a un rôle important en tant que chef de la résistance :

maintenant passons au théorie qui circule sur internet :

THÉORIE 1 : Infinite serai une version maléfique du personnage avatar, ou du moins Infinite et le personnage avatar serai lié

THÉORIE 2 : même si Knuckles est un PNJ, il a un rôle essentiel, ce qui n'est pas le cas de Tails et de Amy et vue que ce sont des personnage principaux, selon une théorie, se serai dû au fait que Tails et Amy mourront au cours du jeu

THÉORIE 3 : Infinite et/ou le personnage avatar mourrons (après tout, Shadow était mort dans SA2 (bon c'est la popularité auprès des fans, qui l'a fait réussité))

THÉORIE 4 : en parlant de Shadow, d'après une autre théorie, le projet Shadow crée par Gerald Robotnik qui à abouti à Shadow, ne serait en faite pas complet , et Eggman l'a achevé sous le nom de "Infinite" . aiInsi Infinite serai l'être suprême, l'arme ultime, plus puissant que Shadow

THÉORIE 5 : très connue celle là, le Classic Sonic, serai en faite le Sonic, de Sonic Mania (THÉORIE 99% PROBABLE)

THÉORIE 6: Infinite peux manipuler l'espace et le temps, tout comme Time Eater et a donc ramener des personnages à des époques différent





UNE VIDÉO BONUS, UNE CINÉMATIQUE DU PHASE DE BOSS AVEC INFINITE :

Voilà ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:26

merci d'avoir mis en vostfr, il y avait l'anglais mais je n'ai pas tout compris (même si j'ai pas mal compris.). N'empêche ce troll que ta fais avec la fameuse cinématique de boss avec Infinite lol! . (en faite tu m'avais parlé que la MEGADRIVE avez une extension sur un côté, c'est celui où il y à des espèces de rayures non?)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:01

Ok. Pour knukcles l'âge n'a pas d'importance. Bon bah ok mais si des enfants meurs ce sera de la faute de Knukcles. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:21

Knukcles s'en bat les steaks X). T'est un enfant, ta 12 ans, une famille, voir une amoureuse et tu veux te battre au péril de ta vie, aucun souci t'est le bienvenue What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:25

Cool alors ! Bon Tails a quand même 8 ans Amy 12 ans donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:14

C'est pas grave, l'âge na pas d'importance X).
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:35

Je poste ça là, juste parce que:

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:15

Désolé double post mais...

"When playing as a custom character, you have the option to have a second "rental" hero join you for the stage. They can be teleported in and use their own wispon set to help out. Here, they battle against Infinite"
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptySam 21 Oct 2017 - 8:09

Nouveau trailer de Sonic Force!

Revenir en haut Aller en bas
Sonic el Erizo

Sonic el Erizo


Masculin Messages : 161
Age : 29
Localisation : Emerald Coast, Station Square

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:48

ALORS DE NOUVELLES FUITES VIENNENT D'ARRIVÉS

De nombreuses théories circulait sur Sonic Forces, toutes se sont finalement révelé fausses, ce qui est dommage, puisque certaine étaient complètement génial

-C'est un fait, Sonic Mania est un pré-quelle à Sonic Forces (bon je n'apprend rien à personne)


ensuite il faut savoir que une pseudo-rivalité, c'est mise en place sur internet par les fan entre Sonic Forces et Super Mario Odyssée, pseudo-rivalité tournant principalement autour des thèmes musicaux des deux jeux

NE PAS CLIQUER POUR NE PAS VOUS SPOIL, JE ME DÉSENGAGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ, CLIQUEZ À VOS RISQUE ET PÉRIL:
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:27

Voici une vidéo balayant toutes les craintes pouvant concerner la vie sur le territoire du grand et magnanime Dr. Eggman.


kdlsqkdq:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:26

Yeah ! Eggman a totalement compris comment faire de bons spots publicitaires assumés !

Je déménage à Avalice.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Forces - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sonic Forces - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:29

ah bah j'ai envie de dire fais gaffe si Brevon n'a pas réussi à faire la même chose qu'Eggman de son côté à Avalice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:34

Petite vidéo de tout ce qu'il y a savoir sur Sonic force avant de le tester

Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:16

Allez dans 2 jours Sonic Forces sur tout les sites de torrent

_______________________________________
Sonic Forces - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:06

Nouveau trailer de Sonic force qui sort... DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:07

Bonjour le petit coup de l'épisode shadow à la toute fin du trailer =P
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:25

Allez je compte bien y jouer moi, je connais absolument rien du jeu JE SUIS ABSOLUMENT SPOILER-FREE

EN ATTENDANT, CUPHEAD

_______________________________________
Sonic Forces - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:02



Je crains malheureusement que mes craintes se confirment.
Sonic Forces s'annonce comme un jeu de console de salon qui a le gameplay d'un jeu pour téléphone.
Ma fièvre de Freedom Planet m'a pris à un moment opportun, sinon je serais en train de déprimer.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Forces - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sonic Forces - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:55

Sûr que le démarrage de Sonic Forces est pas super bon, y'a qu'à voir les premiers retours et tout les avis négatifs sur Steam à cause des nombreux bugs ou crash XD

Denuvo fait aussi gueuler chez le côté illégal de la communauté des joueurs What a Face

Enfin, j'ai toujours espoir.
Un peu.

I WANT TO BELIEVE.

_______________________________________
Sonic Forces - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:40

Malheureusement, je ne parle pas des crashs. Les boss battles sont décevants, les personnages n'ont aucune personnalité (enfin si, il y a la personnalité "Sonic", la personnalité "Gentil binaire content ou terrifié" et la personnalité "méchant"), l'histoire s'assume pas du tout (voir spoiler), les niveaux sont soporifiques et gavés de rings au point de te coller une overdose, les Avatars sont tous des Sonic donc bonjour la différence de gameplay, les niveaux sont tellement vides que pour t'entraîner avec les Wisps ils te collent juste des suites interminables d'anneaux dans une immense salle sans obstacles...

Ce jeu est un Sonic Runners déguisé en jeu de console de salon en le bourrant de graphismes qui le dépassent, et déguisé en jeu plus sombre et sérieux dans la forme mais qui est aussi choupi que Sonic Lost World.
Ecoutez, même Sonic Mania, qui est un jeu MUET, présente mieux ses personnages. Knuckles, Rouge, les Chaotix, Silver, Amy, ils tombent du ciel de nulle part, et on sait juste qu'ils sont important parce que leur regard est moins vide que les PNJ dans le fond qui sont tous pareils. Comment on peut oser proposer un niveau de difficulté "pour ceux qui n'ont jamais joué à Sonic", quand visiblement ce jeu n'est PAS pour ceux qui ne connaissent pas déjà tout l'univers et ses personnages. C'est hallucinant, tous les personnages non jouables sont juste des caméos qui remplissent les cinématiques.

L'histoire s'assume pas du tout:

Et qu'est-ce qui ne fait pas d'apparition, qu'on n'a pas besoin de présenter et qui est nettement plus intéressant que de coller des répliques à Charmy ? LES EMERAUDES.

Non mais franchement.
Ils nous présentent un ¤PonctuationToulousaine¤ de scénario énorme, avec des histoires de conquête du monde et de Résistance, de reprise progressive de la planète...
ET C'EST UN SCENARIO LINEAIRE AVEC JUSTE DES MISSIONS DECORATIVES?!?
MAIS BORDEL ! Si vous voulez pas que ce soit considéré comme la suite de Sonic Generations, FAITES UN JEU DIFFERENT !
Et si vous voulez pas que ce soit considéré comme la BETA de Sonic Generations, METTEZ PLUS DE 2 PERSONNES AU LEVEL DESIGN !!

Je suis effondré. Je voulais faire en sorte que Freedom Dreamer débouche sur une ouverture sur Sonic Forces, je suis tellement dégoûté que j'envisage de jeter tout ça à la poubelle, et de vous sortir une liste de jeux canons à TDRPG, histoire de pouvoir clairement annoncer que je ne veux plus jamais entendre parler d'une telle déception.
Je ne le fais pas parce que j'ai pas encore vu tout le jeu, et qu'on sait jamais, il y a ptet des aspects de l'histoire un peu cool. Mais franchement. Vous voulez un jeu Sonic qui vous donne l'impression de reprendre peu à peu le contrôle de la planète ? JOUEZ A SONIC UNLEASHED. LE GAMEPLAY Y EST PLUS VARIÉ ! Il y a même un peu d'émotion. Pas trop hein, faut pas en demander trop non plus, mais MILLE FOIS PLUS QUE DANS CE JEU PAS FINI.


Bref. Je n'aime pas trop ce qu'il ont fait.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Forces - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sonic Forces - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Sonic Forces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Forces   Sonic Forces - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Forces
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic Forces Speed Battle
» Sonic Forces - Le camp d'Eggman
» Quelles sont les défauts de sonic forces ?
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii U, PS4, Xbox One, Switch :: Sonic Forces-
Sauter vers: