| Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! | |
|
+19tanker Sukima Inako Zerp Raphi juju-lily Twister shadowku vincent 654 Tidus Boskonian_Tails73 AtomShadic Levy Solar tails-fan77 Natchaotix Monika Thalie Flo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 1 Fév 2011 - 18:56 | |
| Jazwares, le principal éditeur des figurines Soniciennes, a montré au London Toy Fair une nouvelle collection de figurines qui représenteraient l'univers du hérisson bleu à travers ses différentes périodes. On aura donc droit au style ancien (pour les fans des yeux noirs) et le style actuel (pour les fans des yeux verts (si, ça existe ! xD)). Ci-dessus, il s'agit du prototype du Sonic de 1991 qui semble vraiment pas mal ! A gauche, Tails devrait être vendu avec un badnik venu tout droit de Sonic & Knuckles. On a aussi droit aux différentes version de Robotnik accompagné de ses robots. (j'avouerais une petite préférence personnelle pour l'ancien style) Cliquez sur l'image pour agrandir. Enfin, deux GROSSES peluches de Sonic et Shadow sont également prévues pour remplir la place de vos étagères ! Jazwares n'a pas encore précisé de dates de sortie pour toutes ces belles choses, mais vu que c'est pour les 20 ans de Sonikku, on pourrait bien s'attendre à ce qu'elles apparaissent en juin. Source : Sonic Retro : nouvelles figurines Jazwares The Sonic Stadium : nouvelles figurines et peluches au London Toy Fair _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 1 Fév 2011 - 20:26 | |
| J'en veux une peluche! J'en veux une peluche! J'en veux une pelucheeeeeeeee! *P'te un crise comme une petite fille qui veut un jouet* _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 1 Fév 2011 - 22:01 | |
| Mais pourquoi pas une pelucheuh de Tailseeeeeeuuuuuuh ?!!!!!! (lui aussi, va falloir l'assommer pour être tranquille) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 1 Fév 2011 - 22:38 | |
| Nan ze veux Chadow ♥ C'est mon n'amour à moi !! Tralalalalèreeeuh ! _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mar 1 Fév 2011 - 23:11 | |
| Très sympa ! Oh ! Il y a toujours le format "moyen" pour Tails ! Moi, j'ai une GROSSE figurine de Metal Sonic articulée : (Photo venant de The Blue Room) | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mer 2 Fév 2011 - 22:06 | |
| ben moi en peluche , j'ai shadow , tails , sonic et knuckles nananèreuh mais cela peut être intéressant pour complété mon lit par exemple xd | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Mer 11 Mai 2011 - 21:08 | |
| Cool, je pourrais m'en acheter une Shadow avec un peu de chance! ^^
|
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Jeu 12 Mai 2011 - 12:54 | |
| Ouah trop cool ! Perso j'ai 3 figurines de Tails, une petite, moyenne et grande. Une grande de Sonic et une grande de Knuckles. J'au aussi pleinds d'autres petites choses Parmis elle une petite peluche de Tails. Je veux la grande ! Je vais commencer à économiser. | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Jeu 12 Mai 2011 - 21:24 | |
| prochain achat Tails doudou!! même a 15 ans on a le droit a des peluches nyan _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Dim 15 Mai 2011 - 13:57 | |
| J'ai un coup de coeur pour Tails là *w* et pour Amy aussi *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 16 Mai 2011 - 15:03 | |
| J'ai enfin ma première petite figurine Sonic ! 4€99 pour un Sonic de 6 cm 8D - Spoiler:
Merci Maman _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 16 Mai 2011 - 19:38 | |
| Ce fut ma première aussi ! Elle trône sur mon boulot depuis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 16 Mai 2011 - 19:51 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Ce fut ma première aussi ! Elle trône sur mon boulot depuis !
Sur ton boulot ?! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 16 Mai 2011 - 20:18 | |
| Bureau je suppose! t'es nul alex' _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 16 Mai 2011 - 20:23 | |
| C'est ça. EPIC FAIL ! Fais gaffe Solar. Insulte pas trop les admin', même sur le ton de la plaisanterie. N'oublie pas qu'on est des grands méchants après tout. MAY THE FORCE OF THE FIGURINE OF SONIC UNLEASHED BOUSILLER YOUR FACE ! Vive les excuses bidons. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Sam 24 Sep 2011 - 5:54 | |
| Moi J'ai 1 Figurine Super Sonic 1 Peluche Sonic 1 peluche Shadow | |
|
| |
Boskonian_Tails73
Messages : 26 Age : 37 Localisation : Savoie Humeur : souriant, même si y a déprime.
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Sam 15 Oct 2011 - 22:36 | |
| J'avoue que j'aimerais bien me dégoter une peluche de Tails pour les 20" de Sonic, il est trop mimi après tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Dim 16 Oct 2011 - 2:59 | |
| Cher Boskonian, tu as posté ton 1er message sur le forum. Mais sache que tu devrais d'abord te tourner vers le forum des présentations pour te présenter aux autres membres. Pour te présenter, crée un nouveau sujet ici -> Vos présentations. Ensuite, je suis d'accord, une peluche Tails c'est la classe. Je ne m'en sépare plus depuis que je l'ai obtenue. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Dim 16 Oct 2011 - 16:01 | |
| Moi j'ai pas encore la mienne . | |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 17 Oct 2011 - 13:59 | |
| Moi j'ai une figurine classic sonic,classic metal sonic,super sonic,super shadow,super silver, les sept chaos emerald ,shadow, sonic the werehog, Tails , Sonic bubble head et un toutou shadow. Beaucoup pour quelqu'un qui vien du canada! Sign:Shadowku the hawk | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: RE: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 17 Oct 2011 - 14:45 | |
| ben moi...ben moi j'ai 2 peluche tails un petit et un moyenne et jai 2 figurine une de sonic et une de tails et un poster de sonic avec decu : -sonic -tails -amy -knux -espio -vector -charmy -silver -dr.eggman -BIG -rouge -shadow -blaze -cream et cheese sur un fond bleu ciel a careau et ya 8 rings autour voila jcroi ke jai tout dit et un tee-shirt sonic colors | |
|
| |
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Lun 17 Oct 2011 - 20:37 | |
| Et tu as aussi une peluche de Tails dans Tails Doll dans ta signature ! TAILS DOLL POWAAA ! | |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! Ven 27 Juil 2012 - 21:29 | |
| moi j'ai la peluche d'amy old school et cheese... mais j'ai pas fini ma collection! je veut m'acheter la figurine de métal sonic maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! | |
| |
|
| |
| Des figurines et des GROSSES peluches pour les 20 ans ! | |
|