Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metroid Prime : federation force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Metroid Prime : federation force Empty
MessageSujet: Metroid Prime : federation force   Metroid Prime : federation force EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:50

Un tout nouveau Metroid Prime, qui sortira sur 3DS. Joie ! On lève les bras !

Ce Metroid Prime est différent des autres Prime, il a un coté plus cartoon que les autres, voici qui est intéressent. Est voici quelque vidéo que j'ai trouvé a propos de ce jeu :





Eh bah, il est vraiment différent ce Prime, les armures ne sont plus les même et je le redis il a un coté plus cartoon alors que les Prime ne sont pas comme ça. Mais bon il y vrai que le jeu a l'aire bien aussi, malgré qu'on reconnait plus l'univers des Prime car normalement les Prime sont censé être plus sombre que les Metroid normal, mais ça veut pas dire qu'il serra mauvais pour autant QUAND MÊME !!!!!! silent Bon je me calme. zen
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Metroid Prime : federation force Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : federation force   Metroid Prime : federation force EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:35

Bon perso', je suis plutôt dubitatif pour ce Metroid. Alors certes, on en n'a pas eu depuis Other M (c'est-à-dire depuis 2010, un Meroid qui a d'ailleurs pas mal divisé les foules mais c'est une autre histoire) mais... Ce qui est génial dans les Metroid, c'est cette sensation de solitude dans divers environnemets arides et sombres et aussi la découvertes et l'explorations de chacune celles-ci où c'est le joueur qui doit se débrouiller seul pour continuer le jeu sans quasiment aucune indication. Les Metroid ne sont pas colorés et enfantins comme certains des jeux phares de Nintendo (pour ne pas dire la plupart), ce qui lui fait une autre particularité, son côté sombre et adulte qu'on ne retrouve que dans certains jeux Nintendo.
Tandis que Federation Force enlèvent tous ce côté solitaire du jeu en ajoutant du co-op, le design (du peu que j'ai vu) ne m'a pas l'air au niveau de ces prédécesseurs (sauf Other M d'après ce que j'ai pu entendre) et pour le côté découverte... y'en n'a pas je crois, c'est juste une succession de mission.
Bon après, il y a aussi des côtés « positifs » je pense. Cette opus sert à étendre, plus ou moins, l’univers des Metroid en nous montrons la bataille entre la Fédération Galactique et les Pirates de l’espace comme Kensuke Tanabe nous le dit au Nintendo Direct du mois de Mars 2016. Le problème avec ce jeu, ce n’est pas que Samus ne soit sur les devants de la scène, mais que les points cités tout en haut ne soit pas au rendez-vous pour cette opus. Par contre, je peux comprendre que les fans soient dessus par l’annonce de cette opus il y a 1 an, mais de là à faire une pétition pour annuler le jeu… Sérieux ? Les gens qui ont signé cette pétition, utiliser un peu votre cerveau, ça risque pas d’arranger les choses au contraire. Ce serait une perte d’argent inutile. Même si je ne pense pas que ce jeu sera à la auteur de ces prédécesseurs, il faudrait d’abord lui laisser sa chance, non ?
Après, je ne suis pas un gars qui si connait des masses en ce qui concerne les Metroidvania, j’ai juste fini Zero Mission, fait une certaine partie de Fusion et vite fais toucher à Super Metroid (un jeu qui me donne vraiment envie mais qui pour le moment m’est impossible de jouer pour plusieurs raisons). Donc voilà, j’ai peut-être dit n’importe quoi à certains moments mais c’était mon ressenti sur le jeu. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre qui est pour bientôt.
Malgré les choses que je reproche au jeu, j'espère qu'il sera quand même cool.

(Par contre, impossible de voir les vidéos que tu as laissé, c'est peut-être moi mais je pense pas...)
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 20
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Metroid Prime : federation force Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : federation force   Metroid Prime : federation force EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:45

Luxyo a écrit:


(Par contre, impossible de voir les vidéos que tu as laissé, c'est peut-être moi mais je pense pas...)

Attend es-que les vidéo sont remplacer par des rectangle noir a la vertical ? Si oui bah moi j'ai exactement le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime : federation force Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime : federation force   Metroid Prime : federation force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime : federation force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Metroid: La fédération des justes
» Le nouveau persos de Sonic Force est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: